Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Avalanche de bundles

Joule par ,  email  @j0ule  
Les organisateurs de bundles se sont dits que les multiplier ne suffisait plus pour leur faire perdre leur intérêt, et se sont donc dit que la prochaine étape serait de tous les sortir en même temps, histoire que plus personne ne s'y retrouve. Ah, et y mettre un max de jeux pourris, avec dedans un truc chouette histoire de motiver l'achat. Je vous présente donc le Get away bundle d'Indie Royale et l'Indie Gala 8.

Au final, on préfèrera peut-être se tourner vers le Best of British Bundle de Steam, qui est certes proposé pour un prix fixe de 10 euros, mais propose une majorité de valeurs sûres.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Valanthyr
Si vous aimez les twin stick shooters, Waves (dans l'Indie Royale) est vraiment très bon.
Moufoo
Je suis la sortie des bundles depuis longtemps et j'ai vraiment l'impression qu'à chaque nouveau bundle ils se débrouillent pour rabaisser le niveau.
En revanche, les Humble Bundles restent une valeur sure...
Gynsu2000
L'Indie Gala est assez correct. Rien que pour les généraux en herbe, Dangerous Waters et Acthung Panzer sont de très bons jeux.
Par contre, que certains jeux soient uniquement disponible sur Steam c'est un peu la loose.
Hot-D
Non mais tous ces bundles ont une valeur ajoutée. Encore faut-il tester les jeux et ne pas se limiter aux vidéos.
J'ai été maintes fois surpris par la qualité de bundles et je compte bien continuer.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014