Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Augmentation de l'abonnement de DAoC

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Alors que la dernière extension vient à peine de sortir, Mythic Entertainment annonce une augmentation des prix de l'abonnement à Dark Age of Camelot. Les nouveaux prix sont les suivants :
  • $14.95 pour un mois
  • $40.35 pour trois mois
  • $71.70 pour six mois
  • $137.40 pour un an


  • Ce changement de prix prendra effet le 3 février. Tout abonnement souscrit avant cette période se fera avec l'ancienne liste de prix.
     

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    Space
     
    Ahah !
    Adeher
     
    La grosse évolution de 2004 à mon sens c'est qu'on entends moins de gens critiquer le fait que les mmorpg soient payant, surtout de la part de ceux qui n'y jouent pas.
    L'etranger, si tu nous lis...
    toof
     
    600 balles pour un an et pour un seul jeu, ils sont fous furieux.

    Pour ma part, je critique plus le prix parce que je sais que je ne jouerai jamais à ce genre de jeux. Avant, le principe et l'idée me plaisaient, mais quand je vois la médiocrité (ce n'est que mon avis, venez pas me faire ch... avec un soit disant troll) des MMORPG, j'en ai plus rien faire. Si les gens qui payent sont satisfaits par ces foutus jeux, alors tant mieux pour eux.
    Kadis Orox
     
    Perso j'ai commencé Anarchy Online (la version gratuite, sans les extensions) il y'a une semaine, et j'ai été surpris par la masse de possibilités qu'offre ce titre.
    Adeher
     
    Je reviens toujours sur le même exemple, l'abo est moins cher que 3 paquets de clope.
    Bon évidemment, faut fumer pour comprendre...

    J'ajoute aussi que pour une année, ça fait le prix de 3 jeux (le jeu + l'abo), mais dans la majorité des cas, on y joue toute l'année. D'ailleurs on joue qu'à ça.
    Arnaud
     
    Oui, ça fait même pas le prix de 3 jeux XBox pour un an d'abonnement. Pour une durée de jeu au moins égale. Je trouve que ça vaut le coup, moi :)
    Kevouly
     
    Tant qu'on est dans les comparaisons, ca fait 2 ciné par mois
    lesamericains
     
    Le hic c'est quand tu payes un abonnement à un mmo, que tu achètes 3/4 jeux par an, que tu fumes devant ton pc et que t'essaies de garder une vie sociale en allant au ciné 2 fois par mois.
    :)
    rigadin
     
    Ca fait des années qu'on nous sort l'allusion aux clopes et au ciné dans un sens comme dans l'autre quand on évoque le sujet des abos trop cher. Je trouve ça un peu simpliste. Tiens, moi j'en ais pour 30€ de croquettes/mois pour mon chat, est ce que je dois me séparer de mon chat pour pouvoir me payer un abo ? Non, certainement pas, je l'ai choisit. La vie est faite de choix et on doit les assumer. Tu fume et ça te coute un max, et alors ? T'a qu'a arreter si ça t'empeche de jouer et que tu y tiens absolument.
    Que les abos soit trop chers, c'est un fait mais c'est pas avec des arguments comme ça qu'on risque d'obtenir gain de cause.

    Sinon, je crois savoir que cette augmentation ne concerne que les US. En france les joueurs payent déja l'abo plus cher si je me souviens.
    communisteman
     
    Adeher a écrit :
    J'ajoute aussi que pour une année, ça fait le prix de 3 jeux (le jeu + l'abo), mais dans la majorité des cas, on y joue toute l'année. D'ailleurs on joue qu'à ça.
    [Edité le 05-01-2005 à 11:19 par Adeher]

    Bah y a pas que les mmo au quel tu jous toute l'annee , prend pes par exemple , j'y jous depuis les debuts sur ps one et je l'ai toujours pas lacher!!
    toof
     
    Sauf que passer un an sur le même jeu, c'est pour moi pas concevable _du tout_
    L etranger
     
    Arnaud a écrit :
    Oui, ça fait même pas le prix de 3 jeux XBox pour un an d'abonnement. Pour une durée de jeu au moins égale. Je trouve que ça vaut le coup, moi :)


    Sauf qu'au bout d'un mois tu as tout vue, les systèmes, le principes, et que tu fait du farming débile pour rentabiliser ton abo?
    communisteman
     
    toof a écrit :
    Sauf que passer un an sur le même jeu, c'est pour moi pas concevable _du tout_

    j'ai pas dit que je jouais qu'as ca non plus!!! mais j'y jous regulierement!
    Adeher
     
    Letranger: si en un mois tu as tout vu, t'as pas du jouer aux mêmes mmo que moi.
    Destouches
     
    Pour ma part le seul mmorpg qui m'a réellement intéréssé c'est Néocron, l'ambiance, l'histoire, le ptit coté fps, mais je n'ai jamais été plus loin que la demo. Faut se dire que se lancer dans des jeux pareils selon moi c'est laisser tomber la vrai vie, balancer sa copine par la fenetre, s'enfermer dans sa chambre nuits et jours....en tous cas c'est l'image que j'en ai.
    ant-1
     
    Mais non c'est pas cher pour ce que ca procure : un succédané de vie sociale pour ceux qui ont du mal a en avoir une. Il est dans l'interet general de garder en vie ces ames esseulees qui sans cet expedient quotidien se seraient suicidees depuis que le loft s'est arrete.

    Cynisme a part ce sont des jeux sympas mais je prefere une bonne LAN avec les potes, entre les parties je me sens faire partie du monde humain. Et boire tout seul devant son ecran, c'est moins fun.
    Arnaud
     
    L etranger: Tu ne vois pas tout ce qu'un MMO peut t'offrir en 1 mois. Même pas en 3 mois, ni même en 6. Pour savoir ça, il suffit d'y jouer plus qu'un mois.

    Destouches: Bravo pour les idées préconçues :) Personnellement j'ai des amis, des collègues de bureau, je vais au resto, j'ai un cheval, un chien, un chat. J'ai même une copine, dis donc. Et c'est le cas de la majorité des joueurs de MMO. Ce ne sont pas des hardcore gamers. Je suis pas sûr que ceux qui finissent Ravenholme en 1 minute 36 voient beaucoup la lumière du jour, et pourtant ils ne reflètent pas le joueur moyen de Half-Life 2.

    toof: La comparaison avec les 3 jeux Xbox reste valable. Les gens honnêtes achètent/se font offrir plus que 3 jeux par an (les consoles moddées étant hors propos), j'imagine. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas mutuellement exclusif.
    Destouches
     
    Oui enfin c'est l'image que j'en ai, ca ne concerne pas tout le monde, meme si certains rentrent surement dans ma description. Je voulais surtout dire par la que personnellement je ne pourrais pas jouer a un meme jeu pendant si longtemp. Ca m'est arrivé avec un morrowind (qui n'est pas un mmorpg mais qui par la durée de vie s'en rapproche un peu), j'ai fini par décroché meme si j'y reviens de temps a autre.
    L etranger
     
    Adeher a écrit :
    Letranger: si en un mois tu as tout vu, t'as pas du jouer aux mêmes mmo que moi.


    WOW, DAOC ..

    Il se passe rien dans ces jeux la et tu peu même pas te transposer dans le jeu tellement les choix primaires sont limité (impossible d'esquiver les sorts ou jets en allant courir se cacher derrière un obstacle, garder un enemi a distance a agittant sont armes devant...). Je préfère aller courir pour faire passer le temps plutot que de dépenser de l'argent dans des pseudo rpg.
    Arnaud
     
    L etranger a écrit :
    impossible d'esquiver les sorts ou jets en allant courir se cacher derrière un obstacle, garder un enemi a distance a agittant sont armes devant...


    Oui c'est bien ce que je disais, tu ne sais pas de quoi tu parle vu que ce que tu cite comme exemple est possible.

    Dans EQ lors des raids nombre de stratégies reposaient sur la LoS (line of sight). Si le joueur n'est pas en vue d'un monstre (par ex il se cache derrière un mur), les sorts du monstre ne l'affecte pas. Il y a nombre de skills qui permettent de passer ses armes en défense (auto-parry, auto-dodge, auto-riposte...) pour garder un monstre loin de soit.

    Bref, tu raconte n'importe quoi, petit newbie :)
    L etranger
     
    Oui c'est bien ce que je disais, tu ne sais pas de quoi tu parle vu que ce que tu cite comme exemple est possible.

    Dans EQ lors ...


    Je n'ai pas cité EQ car je n'y ai jamais joué, mais une fois un sort lancé peu tu esquiver par exemple la boulle de feu en allant te cacher le temps qu'elle arrive?
    Kadis Orox
     
    Dans Anarchy Online, tu peux contrer les nanos ennemis en cours d'execution (L'equivalent de la magie, sauf que AO se veut high tech) avec des persos sachant utiliser leur classe...en gros un groupe de High Levels PvP ne se resume pas à du "je fonce dans le tas". Il y à un coté relativement tactique.
    Rah le Q
     
    L etranger a écrit :
    Je préfère aller courir pour faire passer le temps plutot que de dépenser de l'argent dans des pseudo rpg.


    Cours Forest.
    Dwin
     
    C'est quand même terriblement moins dynamiques qu'un jeu de baston, il est vrai.

    Mais ce que la plupart des gens ont toujours pas compris c'est que dans MMORPG il y a RPG (Role Playing Game). Le but du jeu n'est pas d'atteindre le lvl 60 plus vite de "salu j mapele kevin, g 12 an" ou de taper sur du silicone comme dans Dead or Alive N.

    Mais en lisant ta remarque, l'étranger, je constate que tu as réellement rien compris à ce qu'était un RPG. Donc va courir...

    Au sujet du prix de l'abonnement, bah si on apprécie ce genre de jeu et si on peut se permettre d'y jouer alors pourquoi pas ? C'est pas plus cher qu'une autre passion qu'on pourrait pratiquer (par exemple vider des binouzes les samedi soir ou fumer 3 paquets par jour).

    Par contre j'suis assez d'accord au sujet de la médiocrité des jeux actuels mais tous les jeux actuels sont médiocres.
    toof
     
    Arnaud a écrit :
    toof: La comparaison avec les 3 jeux Xbox reste valable. Les gens honnêtes achètent/se font offrir plus que 3 jeux par an (les consoles moddées étant hors propos), j'imagine.
    3, c'est le nombre de jeux que j'achète (je précise, vu qu'il y a l'air d'y avoir de vilain sous entendus :p) par mois dans certaines périodes de l'année (en novembre, ce fut presque une 10aine, entre les grosses nouveautés et les jeux enfin en budget/occase). Enfin, c'est surtout pour dire que personnellement, je préfère passer 3 fois 10 excellentes heures sur 3 jeux Xbox (ou autres, je joue sans m'acharner sur un format précis) que 30h par semaine x 52 semaines par an sur le même jeu (que ce soit un MMORPG ou autres, y'a des types qui jouent toute l'année à PES ou Gran Turismo). Tout ceci n'est qu'une question de goût et ça montre encore une fois que tous les joueurs sont différents.
    Joule
     
    Dwin a écrit :
    Par contre j'suis assez d'accord au sujet de la médiocrité des jeux actuels mais tous les jeux actuels sont médiocres.

    Tu viens d'entrer dan les citations de Factor, bravo !
    L etranger
     
    Dwin a écrit :
    Le but du jeu n'est pas d'atteindre le lvl 60 plus vite de "salu j mapele kevin, g 12 an" .

    [Edité le 06-01-2005 à 08:25 par Dwin]


    Mais pourtant tu n'as pas le droit d'avoir ce skill super fnu qui déchire ta soeur en deux si t'es pas niveau 40, ou bien si tu vas explorer cette zone pour niveau 50 et tu te fait retourner le rectum car tu n'est que niveau 10. Donc tu cours pour passer tes niveaux rapidement et quitter cette zone de SDF pour avoir les trucs que y'a après.
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    MaloneXI
    (11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
    _Kame_
    (11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
    thedan
    (10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
    zouz
    (10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
    thedan
    (10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
    Laurent
    (10h04) Laurent choo.t > omg !
    noir_desir
    (09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
    choo.t
    (04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
    choo.t
    (04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
    DukeFreeman
    (01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
    DukeFreeman
    (01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
    noir_desir
    (00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
    dimanche 15 janvier 2017
    MrPapillon
    (23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
    Khdot
    (23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
    DukeFreeman
    (22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
    choo.t
    (22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
    choo.t
    (22h02) choo.t peut*
    choo.t
    (22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
    Laurent
    (22h01) Laurent Donc tout va bien
    Laurent
    (22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
    Laurent
    (22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
    choo.t
    (22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
    Laurent
    (21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
    Laurent
    (21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
    choo.t
    (21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
    DukeFreeman
    (21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
    MrPapillon
    (21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
    DukeFreeman
    (21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
    choo.t
    (21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
    DukeFreeman
    (21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
    choo.t
    (21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
    DukeFreeman
    (21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
    DukeFreeman
    (21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
    choo.t
    (21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
    DukeFreeman
    (21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
    DukeFreeman
    (21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
    choo.t
    (20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
    noir_desir
    (20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
    Crusing
    (19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
    choo.t
    (19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
    choo.t
    (19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
    Crusing
    (18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
    Big Apple
    (18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
    Khdot
    (17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
    dagon
    (17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
    Khdot
    (17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
    choo.t
    (15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
    Darkigo
    (15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
    Segma
    (15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
    noir_desir
    (10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
    Joule
    (08h29) Joule noir_desir > o/
    noir_desir
    (01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
    noir_desir
    (01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
    lirian
    (01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
    lirian
    (01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
    Dks
    (00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
    samedi 14 janvier 2017
    choo.t
    (21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
    lirian
    (21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
    choo.t
    (19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
    Asta
    (18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
    MrPapillon
    (18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
    _Kame_
    (15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
    Khdot
    (14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
    Khdot
    (14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
    DukeFreeman
    (13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
    fwouedd
    (12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
    fwouedd
    (12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
    BeatKitano
    (12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
    fwouedd
    (12h37) fwouedd "grasseé xD
    fwouedd
    (12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
    fwouedd
    (12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
    BeatKitano
    (12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
    fwouedd
    (12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
    fwouedd
    (12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
    fwouedd
    (12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
    BeatKitano
    (12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
    fwouedd
    (12h33) fwouedd De toute façon, avec ou sans les russes, ça craint déjà.
    fwouedd
    (12h32) fwouedd Ca craint pour la stabilité future ouais, maintenant, en terme electoral, on est plus dans mr Robot ;)
    BeatKitano
    (12h31) BeatKitano Fancy Bear existe fwouedd. Le DNC s'est bien fait hacké. Pour le reste l'influence sur les elections, ça reste a prouver. Mais le Kremlin aide a tout va les partis nationalistes anti-EU en europe... Donc... ça craint.
    fwouedd
    (12h29) fwouedd (D'ailleurs, je vois pas à quel moment Trump a eu besoin d'eux face à la représentante déclarée des Lobbies interventionniste. Ca ressemble à un phantasme de paranoiaque cette histoire avec les pirates russes)
    fwouedd
    (12h25) fwouedd BeatKitano > Je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus. Pour le coup, ils sont moins fort que le PS et l'UMP pour faire monter l'extreme droite.
    BeatKitano
    (12h19) BeatKitano 2017, grande année pour l'Allemagne et la France [defenseone.com]
    BeatKitano
    (12h19) BeatKitano Not long after Pompeo made his comment to the Intelligence Committee, Le Pen appeared in the lobby of Trump Tower. Trump tower resident and Trump friend Guido “George” Lombardi told reporters she was there to discuss fundraising for her campaign.
    MrPapillon
    (11h56) MrPapillon Et pour ce calcul, je crois qu'ils ont un ASIC dédié je crois, une puce spécialement conçue pour.
    MrPapillon
    (11h55) MrPapillon Le z-buffer est rempli parce que le Hololens a reconstitué l'environnement en 3D en le scannant progressivement. C'est la reconnaissance de l'environnement à chaque frame qui bouffe en calcul, mais ça ne dépend pas de s'il y a un quad ou deux.
    MrPapillon
    (11h53) MrPapillon DukeFreeman > C'est très facile ça. C'est juste faire un rendu de quelques quads avec les pixels qui se battent en duel sur le z-buffer. Enfin, en survolant ça avec mon Mig à Mach 4 et en jetant un œil en bas avec mes jumelles.
    DukeFreeman
    (11h20) DukeFreeman CBL > certe m'enfin le placement dans l'espace respecté, ça reste des "objets" posé dans un environnement scanné, il doit conserver leurs emplacement et modifier les perspectives... Sur que c'est pas comme afficher Crysis, mais c'est pas non plus de la VR
    thedan
    (09h49) thedan mais je suis sur que CBL pourrait nous expliquer comment ça marche
    thedan
    (09h48) thedan DukeFreeman > pareil, j'ai aps developper et dans une tribune c'est chaud. Mais bon quand meme 10 fenetres tout ça meme meme si ça sert à rien techniquement je trouve ça fortiche
    CBL
    (01h50) CBL Ca ne bouffe ni CPU ni GPU
    CBL
    (01h50) CBL Si tu n'interagis pas avec rien ne se passe
    CBL
    (01h49) CBL (01h20) DukeFreeman > Chaque "fenetre" est en fait une texture dans le monde 3D
    Crusing
    (01h49) Crusing DukeFreeman > y'a déjà un module wireless pour Vive, donc c'est déjà viable
    DukeFreeman
    (01h25) DukeFreeman Apres oui c'est encore imprecis, loin d'etre tres fluide, mais perspective d'avenir alléchante (meme si perso je me demande si ils gagneraient pas en déportant les calculs les plus lourd sur une machine, du wifi ? quel débit/latence serait necessaire ?)
    DukeFreeman
    (01h20) DukeFreeman thedan > moi ce que je trouve fort c'est surtout qu'il y a une bonen quinzaine de fenetre et appli "holo" lancé sans faire crasher le bousin. Faut bien se rappeler que le casque Hololens est autonome, y a pas de PC derriere. Le casque fait TOUT.
    thedan
    (00h13) thedan choo.t > Crusing > Non mais fluide car la capture sur le hollens est à 24images/seconde... En vrai, le mec dit affirme que tout tourne parfaitement à 60 fps.... Et je suis consoleux ET pc donc crusing, on se renseigne avant !
    vendredi 13 janvier 2017
    noir_desir
    (23h17) noir_desir les jeux "gratuit" de la switch seront dispo que pour 1 mois, ensuite il faudra passer à la caisse... Ils sont fort nitendo
    Crusing
    (21h05) Crusing choo.t > Tu sous estimes le seuil de tolérance des consoleux :3
    choo.t
    (20h53) choo.t thedan > Fluide ? Tu déconnes.
    thedan
    (20h29) thedan streaming xbox sur hololens avec un environnemnt virtuel tout autour... Meme si n peut ne pas aimer, je trouve que le tour de force technique est assez fou : [youtube.com] c'est fluide !