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APyé

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
All Points Bulletin est passé en version 0.9.8 il y a peu ce qui signifie qu'on est proche de la version finale. Ca tombe bien car le jeu a une date de sortie : ce sera le 2 juillet.

Le jeu sera vendu 50 euros et permettra de jouer pendant 50 heures. Une fois ces 50H écoulées, on pourra raquer 7 euros pour 20H de plus ou 10 euros pour un nombre illimité d'heures pendant 30 jours. Realtime Worlds prévoit aussi des pass de 90 et 180 jours. Par ailleurs, il sera possible de gagner des heures en participant activement au jeu même si on ne sait pas encore ce que ça signifie.

On rappelle que le jeu est divisé en quartiers. Il y a un quartier sans combat qui fait office de hub où on peut faire des échanges, discuter et customiser son perso. Cette partie du jeu restera gratuite.

On ne sait pas trop quoi en penser. All Points Bulletin n'est pas vraiment un MMO mais une série de serveurs limités à 100 joueurs. D'un autre côté, avec 50H de base, on a largement le temps de s'amuser. En fait on est plus inquiet pour le jeu en lui-même car pour l'instant on n'a spécialement envie d'y passer 50H...
 

Commentaires

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nitoo
 
Voila, CBL a parfaitement résumé le truc.

Dimanche y'a une session beta avec tous les groupes encore mais juste de 2 heures, c'est surtout pour preview et donner ses impressions sur la dernière MAJ (4.5go quand même) donc bon, on va voir déjà.
Vahron
 
Le four MMO de l'année est annoncé.
Fredox
 
C'est ça leur super modèle économique dont ils parlaient il y a peu ? Et ben, ils nous prennent un peu pour des cons quand même.. 10 euros par mois pour un faux MMO, ça sent le fail (ou alors la version 0.9.8 fait des merveilles mais je reste prudent). On verra ce que ça donne dimanche.
Dragonir
 
Si ils ont pas revu leurs gestion de "quêtes" et leur intro pour débuter, je donne pas cher de leur peau. Hellgate syndrome.
vasquaal
 
Un MMO sans orcs et sans elfes danseurs, ça ne peut que méchamment se gauffrer.
Captain America
 
Abusé. Il me semble bien que le jeu devait se baser sur le modèle de Guild Wars à l'origine. Déjà que c'est pas franchement fameux, alors 10€ par mois...

Ils auraient mieux fait de faire Crackdown 2 plutôt...
CBL
 
"Ils auraient mieux fait de faire Crackdown 2 plutôt..."

Je crois qu'ils auraient bien voulu mais Microsoft (proprio de la licence) ne leur a pas vraiment laissé le choix.
Captain America
 
Bah Microsoft s'est orienté vers un autre studio parceque RTW voulait absolument bouclé APB avant de faire autre chose, non ?
Fredox
 
Captain America a écrit :
Abusé. Il me semble bien que le jeu devait se baser sur le modèle de Guild Wars à l'origine. Déjà que c'est pas franchement fameux, alors 10€ par mois...

Ah mais c'est ce qui était prévu à l'origine, sur la FAQ, le site officiel, les forums .. avant d'être remplacé par ce qu'on sait aujourd'hui :/

"The game will be available as a full-price PC title. We'll offer you flexibility on ongoing costs to guarantee great value - APB won't require a subscription commitment, nor will it rely on traditional micro-transaction offerings."
fwouedd
 
Ça sent la prise de conscience de l'impossibilité de maintenir des joueurs sur du long terme sans revoir en profondeur le jeu alors ils grattent comme ils peuvent.

Même le pire des MMO gratuit Coréen à plus d'intérêt en tant que MMO que ce très mauvais GTA.
nitoo
 
Arf...fwouedd, t'y vas fort là coco.

J'veux dire, je HAIS les mmos corréens bash neuneu farm à outrance et autres trucs débiles de sansvie comme ça, mais pour peu qu'ils corrigent un chouïa certains trucs de la beta (et c'est déjà le cas avec le patch à tester ce dimanche, et ça sera pas le dernier non plus), ça reste largement plus fun que ces trucs de mutants qui crèvent devant leur ordi. Alors certes, ça veut pas non plus dire que c'est une expérience ultime de ouf mental, mais bon faut c'est pas non plus aussi catastrophique. Le concept est pascon, j'suis désolé mais y'a pas vraiment d'équivalent à côté, le potentiel est vraiment là maintenant si ça reste tel quel j'suis tout à fait d'accord : 15min au four, thermostat 220 et on en parle plus.
fwouedd
 
Non mais sans parler de fun, le MMO même minable, t'y reviens pour être plus fort, pour découvrir de nouveaux environnement, monstres, objets, sorts et au final pouvoir attaquer du contenu haut level.

Dans le cas de APB, le coté MMO qui va être facturé c'est acheter des voitures pas fun à piloter et des flingues pour des gunfights du niveau de GTA San Andreas, des fringues et des autocollants à la NFS Carbon.

Je veux dire y'a strictement rien qui ne puisse actuellement justifier le prix demandé puisque le jeu s'avère complètement vide niveau contenu même face aux MMO gratuits.

Alors oui, c'est une béta, mais juillet, c'est quand même VACHEMENT proche.


Là, actuellement, à 3 mois de la sortie, le gameplay est même pas au point. C'est dire à quel point ce soft est complètement à la rue.

Autant lancer GTA4 qui te permettra de te mettre sur la gueule avec tous les joueurs du serveur tout le temps (et pas lorsque le serveur te designe des cibles de temps en temps) et avec un gameplay plus complet et des modes de jeu plus variés.

La ils font du MMO pour faire du MMO et sortir du lot. Et pourtant je suis tolérant, j'ai passé pas mal de temps à adorer Vanguard malgré les trillions de bugs et à monter exaltés toutes mes reputs wow jusqu'à Burning Crusade.
CBL
 
fwouedd a écrit :
Autant lancer GTA4 qui te permettra de te mettre sur la gueule avec tous les joueurs du serveur tout le temps (et pas lorsque le serveur te designe des cibles de temps en temps) et avec un gameplay plus complet et des modes de jeu plus variés.


Mieux : San Andreas et http://www.sa-mp.com/
cyanur
 
Bonjour le troll...
C'est un très bon jeu, la beta permet de s'éclater (et surpasse largement GTA4 AMHA) mais ce système de paiement est à vomir.
50H, c'est bien trop peu pour ce genre de jeu multi, ils gâchent tout là.
fwouedd
 
Je serais bien curieux de savoir ou je trolle là?
CBL
 
cyanur : je suis un fan des jeux de David Jones mais là vraiment je ne peux pas. La conduite n'est pas fun, les gunfights ne font pas funs et les missions ne sont pas funs. En plus ce n'est pas très beau et ça rame...
nitoo
 
Mais c'est pour ça que je vais me répéter mais : je suis entièrement d'accord, rien de tout ça n'est fun, mais chacun de ces trucs il ne leur manque pas grand chose pour les rendre fun.

Conduite : améliorer de peu le temps de réponse des véhicules, parceque hormis ça la physique est bien je trouve

Combats : localisation des dégats + système de cover tout simple et ça changerait TOUT

Missions : plus de variété et des trucs à faire entre deux missions, comme des mini-jeux / events dans le quartier social.

Ces 3 points, qui font que le jeu est un fail pour le moment, sont totalement corrigables et je suis quasi-sûr que le jeu ne sera pas intéressant à sa sortie mais quelques temps après, il va devenir vraiment sympa.
cyanur
 
fwouedd: Je ne vais pas quoter tes messages...

CBL : Oui, il y a du boulot au niveau technique mais en terme de contenu de jeu/gameplay, il est déjà assez bien à l'heure actuelle.
Assez bien pour m'avoir déjà accroché plus de 20h sur la beta (9€ !).

nitoo :

Malheureux ! APB présente du lean pour la couverture, et c'est justement un de ses gros points fort par rapport aux gameplays de TPS bien chiants que l'on se bouffe actuellement avec leur système de couverture automatisé.
Pour une fois que l'on a un gameplay TPS qui tient assez bien la route (lean, visée précise, vitesse de course agréable, possibilité de sauter comme un lapin, switch des armes qui a son importance avec une arme principale et une arme secondaire, arrestations, etc.)
Sinon ouep, l'absence de heatshot ou la possibilité de crever les pneus manque énormément, ça serait bien de pouvoir dodge aussi.

Si le temps de réponse des véhicules te semble mauvais, c'est à cause du lag. C'est sans doute la conduite des véhicules qui souffre le plus du lag sur les serveurs, mais plus ça va, moins ça lag (par contre ça rame toujours autant).

Chaque stage de mission est généré de manière aléatoire, et elles amènent la plupart du temps à du PVP bien fun dans le district, du coup on se retrouve à avoir des confrontations sur différents lieux, que ça soit sur le trajet ou sur les points d'objectifs.
Les missions quant à elles tournent au tour d'objectifs variés, capture de zone, ctf, éliminations, destructions d'objectifs , etc.

Tu parles de fun, mais tu ne parles pas du jeu en équipe et c'est bien dommage car le jeu prend toute son ampleur quand on est en groupe de 4 sous TS.
Seul, il ne présente que peu d'intérêt.
Mais débarquer avec sa troupe de flics au look incroyable (système de customisation très poussé), dans sa bagnole de kéké, gyrophares allumés, pour aller canarder au milieu d'une ruelle tout en tapant dans des cartons, c'est ultime.
BeatKitano
 
Bon bah, je suis content, je suis pas le seul a trouver le jeu franchement moyen.

Et comme dit CBl, ça va vite lasser et ils vont vite se retrouver dans la merde, c'est con, y'avait du potentiel pourtant...
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Tribune

Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
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(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
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(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
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noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.