Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aisha Tyler dans Watch Dogs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Miracle du marketing 2.0 double salto rotatif, Aisha Tyler, comédienne et accessoirement animatrice des confs E3 Ubi ces deux dernières années, fera une apparition dans Watch Dogs. OSEF ? OSEF.

Cela dit, la vidéo a déclenché un petit drama sur internet à cause de sa qualité graphique, notamment sur cette séquence. S'agit-il de la version PS360 du jeu? On penche plutôt pour le combo LOD "medium" ingame + pas de lumière directionnelle + compression youtube de merde, car après tout, on n'est pas si loin d'une autre séquence ingame vue il y a quelques semaines.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
thedan
 
Le petard mouillé que ça va étre ce jeu (obligé avec les versions PS3 et 360). Sur les one et ps4, on aura exactement la même chose que sur PC
Thesus
 
Hier, en voyant ça sur la tribune j'ai cru à un mod pour GTA4.

"S'agit-il de la version PS360 du jeu?"
J'espère bien, il n'y a même pas d'ombre quand les piétons passent devant les phares du camion.
Et à 0:38 le piéton à son ombre dans la direction opposée de l'arrêt de bus (aka : ombres statiques précalculée).
Ça ferait bizarre d'avoir cette qualité sur next gen.
System5
 
Ils préparent doucement le cerveau des kevins pour leur faire comprendre que ce sera finalement pas plus beau que AC3 s'ils ne changent pas consoles, magique.
Ash_______
 
http://thekoalition.com/2013/07/leaked-watch-dogs-trailer-is-complete-garbage/#_

Ubisoft also stated that the trailer above was taken directly from the current gen version of the game.
System5
 
J'aime le nom de l'url.
Niko
 
Ash_______ > J'ai fait des recherches ce matin et je n'ai pas trouvé de réaction d'Ubisoft. La citation à laquelle l'article fait référence n'est pas sourcée, donc je vais attendre avant de faire l'update.
meduz'
 
Pas de panique, Niko, dans peu de temps, un troll surgira pour dire qu'il s'agit de la version Wii U :D.

Sinon, je penche aussi sur un LOD low/medium sur PC.
System5
 
Bein non, ça n'a aucune logique de faire un trailer avec un LoD de merde.
Sauf quand c'est celui de ps360.
noir_desir
 
meduz' a écrit :
Pas de panique, Niko, dans peu de temps, un troll surgira pour dire qu'il s'agit de la version Wii U :D.

Sinon, je penche aussi sur un LOD low/medium sur PC.


C'est un jeu WII U. J'ai répondu à l'appel du troll.
Ash_______
 
meduz' a écrit :
Pas de panique, Niko, dans peu de temps, un troll surgira pour dire qu'il s'agit de la version Wii U :D.

Sinon, je penche aussi sur un LOD low/medium sur PC.


Et quel est l'intérêt de faire ça en fait ?
Niko
 
Le Creative Director semble un peu embarrassé que cette vidéo soit sortie en l'état, je pense que c'est juste un stagiaire qui a capturé une build avec les sliders détails en medium ou low. Le plus étonnant et que ça soit passé au travers de la validation.

Si vous préférez, y'a l'explication des genies de gameblog qui pensent qu'ils s'agit d'une version iOS/Andoroid non annoncée :]
System5
 
Mouais, je préfère ma première explication, la plus cohérente de l'univers, comme à mon habitude.
Ash_______
 
Niko a écrit :

Si vous préférez, y'a l'explication des genies de gameblog qui pensent qu'ils s'agit d'une version iOS/Andoroid non annoncée :]


Je ne peux pas y croire et je veux pas aller vérifier.
Dis moi que tu déconnes. Et même si c'est pas le cas, dis le quand même.
System5
 
D'après Jonathan Morin, responsable du jeu... aucun commentaire n'est fait quant à savoir de quelle version précise il s'agit. Une certitude : il ne s'agit pas de la version Next Gen. Et donc... deux solutions :

soit il s'agit bien d'une version consoles actuelles
soit une version iOS/Android non officialisée encore
kmplt242
 
Y'a que moi qui ne suit pas choqué que ce soit de la PS360 ? C'est plutôt joli non ?
System5
 
Disons que tout le monde s'attendait à voir un truc impossible à faire tourner sur PS360, alors c'est sur, ça fait des rageuse.
LeGreg
 
Entretemps ils ont reçu les vrais devkits ;)
JoWn3
 
Ah merde moi qui croyait que la PS3 était encore surpuissante, enfait elle sort des jeux baveux comme sa concurrente.

Sony nous aurait menti..., c'est pas vrai ?!?
thedan
 
JoWn3 a écrit :
Ah merde moi qui croyait que la PS3 était encore surpuissante, enfait elle sort des jeux baveux comme sa concurrente.

Sony nous aurait menti..., c'est pas vrai ?!?


Euh comment dire... C'est un troll c'est ca?
Froyok
 
System5 a écrit :
D'après Jonathan Morin, responsable du jeu... aucun commentaire n'est fait quant à savoir de quelle version précise il s'agit. Une certitude : il ne s'agit pas de la version Next Gen. Et donc... deux solutions :

soit il s'agit bien d'une version consoles actuelles
soit une version iOS/Android non officialisée encore


J'en tombe des nues.
Ash_______
 
L'info vient de tomber, c'est la version PS2. La version WiiU est annulée.
meduz'
 
Ha ha, très bon !
Daneel
 
Du U isodt quoi, un projet sur une, des fois deux machines, etquand on fait du portage on travaille comme des cochons....
Ash_______
 
Euh, ok.
xiam
 
Daneel a écrit :
Du U isodt quoi, un projet sur une, des fois deux machines, etquand on fait du portage on travaille comme des cochons....



Tu peux aussi te relire au passage.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Nayve
(23h41) Nayve Dks > Si tu veux mater du requin et un minimum réalisé, en récent y'a "The Shallows". C'est pas fameux mais je n'ai de toute façon pas souvenir d'avoir vu un bon film de requins depuis des décennies...
thedan
(23h35) thedan Dks > mais mais comment tu peux tomber sur des trucs pareils !
Dks
(22h31) Dks Nayve > peut on encore parler de réalisation ?
Nayve
(22h14) Nayve Dks > J'ai vu des pornos mieux réalisés
Dks
(21h44) Dks bon en fait après quelques minutes je crois que je vais commencer par les yeux. On devrait pendre l'équipe de tournage et les comédiens.
Dks
(21h42) Dks ok sharkenstein, je vais te regarder, ensuite je me ferais percer les yeux au pied de biche.
choo.t
(20h48) choo.t [i.imgur.com]
choo.t
(20h18) choo.t CBL > Tu bluffes Martoni.
CBL
(19h57) CBL 100% CGI
thedan
(19h49) thedan Je sais si c'est des prises de vue réelle avec des SFX ou juste de la 3d mais c'est très impressionnants le trailer solo de Titanfall2 d'un point de vue graphique : [youtube.com]
Crusing
(18h55) Crusing choo.t > Risbo > \o/ \o/ \o/
_Kame_
(18h54) _Kame_ (14h52) Cyclope > de la NX WiiU tu veux dire.
Lisa
(18h10) Lisa (16h35) Si ... pour la prochaine AG
MrPapillon
(17h44) MrPapillon Nidhogg 2 : [youtube.com]
choo.t
(17h01) choo.t Pour fêter ça, un clip avec une superbe morale : "friends don't dismember friends" [youtu.be]
Risbo
(16h57) Risbo (16h55) \o/
choo.t
(16h55) choo.t Turbo Kid 2 annoncé \o/
noir_desir
(16h35) noir_desir Lisa > finalement vivendi n'a pas demandé sa place? Bollosré a changé de fusil ?
noir_desir
(16h34) noir_desir Lisa > intéressant
Lisa
(16h14) Lisa [twitter.com]
Zakwil
(15h38) Zakwil l'icone "option d'ergonomie" de windows c'est un fauteuil roulant déguisé?
Niko
(15h16) Niko Cyclope > C'est pas une info, c'est une boutique qui essaye de se gaver de précommandes en se faisant de la pub au passage
noir_desir
(14h54) noir_desir (13h48) Crusing > fort ils ont même repris le brexit
Cyclope
(14h52) Cyclope Des news de la NX : [vg247.com]
Crusing
(14h46) Crusing Je le soupçonne d’être en lien étroit avec Jeff winston et "les seins d'homme"
Sawyer
(14h42) Sawyer Crusing > Le plus drôle c'est quand il annonce des chiffres genre : "Oui, cela signifie que si vous gagnez 2600 DEUROS Hum"avec un vieux gémissement derrière, mdr il est énorme
zouz
(14h19) zouz Crusing > Ils sont trop fort. J'imagine le taf pour imaginer ce genre d'histoire.
Crusing
(13h50) Crusing Une faute de lecture par phrase à peu près.
Crusing
(13h49) Crusing le pro de la lecture de chiffre à décimale, ou pas.
Crusing
(13h48) Crusing Oh un nouveau "magicien de gagner de l'argent sans rien faire", je l'avais jamais vu, fabuleux [50.7.89.82]
Doc_Nimbus
(12h29) Doc_Nimbus Crusing > (11h23) Chouette, merci !
MrPapillon
(12h16) MrPapillon Et qu'ils annoncent une machine à sous Assassin's Creed.
zouz
(12h11) zouz Crusing > (11h23) Hahaha le flic du début !
Palido
(12h05) Palido thedan > Ca serait marrant que Vivendi officialise le rachat d'Ubisoft aujourd'hui, et en profite pour annuler BGE 2 dès demain.
Crusing
(11h40) Crusing ah oui j'avais pas vu non plus...
Crusing
(11h39) Crusing Niko > d'ailleurs elles sont où les breves dans la home?
thedan
(11h38) thedan Niko > oups pardon désolé ... Pas réveiller tout ça...
Niko
(11h37) Niko On a déjà fait une brêve ce matin dessus
thedan
(11h35) thedan bon BGE 2 c'est quasi officiel : [jeuxvideo.com]
thedan
(11h28) thedan Etonnant : [lemonde.fr]
Crusing
(11h23) Crusing Nouveau Usul : [youtube.com]
Fougère
(01h25) Fougère [kotaku.co.uk] C'est long mais ca brosse un portrait très précis et réaliste de la situation autour de SC
zouz
(00h23) zouz [facebook.com]
_Kame_
(00h06) _Kame_ Doc_Nimbus > merci, j'me sens aussi con qu'un chat avec un bout de ficelle
mercredi 28 septembre 2016
Le vertueux
(23h27) Le vertueux zouz > Je n'en ai pas vu, faut dire que c'est mega cher, hyper encombrant et pas très fun.
Doc_Nimbus
(22h18) Doc_Nimbus Un clicker vraiment sympa : [jhollands.co.uk]
Le vertueux
(21h33) Le vertueux J'ai fait mon premier tour dans la rue avec le monocycle, c'est quand même autre chose que l'entrainement dans le parking sous terrain. J'ai failli écraser des jeunes, heureusement qu'il y avait une rambarde, je n'ai pas su m’arrêter net proprement.
Dks
(21h22) Dks j'espère que c'est pas enfoui dans la tribunes depuis que c'est passé ..
Dks
(21h21) Dks vu sur twitter GK, un premier épisode docu sur la team derrière Furi : [youtube.com]
Le vertueux
(21h03) Le vertueux __MaX__ > hihihihi non pas de figure, de toute façon c'est une oxelo tu ne peux rien faire avec, ça pèse une tonne.
Laurent
(21h02) Laurent 1er dev diary pour Wonder Boy. Je ne sais pas si le jeu sera bien mais le remake des musiques est magnifique [youtube.com]
DukeFreeman
(20h47) DukeFreeman Fougère > toute mes désoles
Fougère
(20h45) Fougère DukeFreeman > Tu me laisse même pas le temps de faire la news ;(
DukeFreeman
(20h36) DukeFreeman je suis joie...[gamekult.com]
MrPapillon
(20h17) MrPapillon "gna gna gna these updates will help in an online world", et hop l'icône d'Edge est revenue sur ma toolbar.
MrPapillon
(20h16) MrPapillon Super, mise à jour de Windows 10 qui reset tous mes params, et remets le fond d'écran par défaut.
Feed
(19h54) Feed Niko > Coucou :)
__MaX__
(19h29) __MaX__ Ca tue la trotinettes. Tu fais au moins quelques back flip avant d'arriver au boulol ?
zouz
(19h10) zouz Pas de Segway ?
MrPapillon
(19h02) MrPapillon Et beaucoup d'escalators aussi.
Le vertueux
(19h01) Le vertueux zouz > Ouais y en a pas mal quand même. Beaucoup de trotinettes pour adulte, quelques trotinettes électriques (bien rapide) et quelques roues électriques.
MrPapillon
(18h51) MrPapillon zouz > À Paris plein. De plus en plus. Un jour ça sera honteux de marcher à pieds, un peu comme le fait de monter un escalier alors qu'il y a un escalator de feignasse à côté.
zouz
(18h49) zouz Je ne me rends pas trop compte mais y'a beaucoup des gens qui se trimbalent avec ça en ville ?
zouz
(18h49) zouz Tu vas vraiment t'en servir à visage découvert ?
Le vertueux
(18h40) Le vertueux Crusing > Non ça tu peux le dire ça n'est pas honteux. Par exemple je n'ai pas dit que j'avais une trotinette, pour faire le trajet boulot. ça tu le caches.
Crusing
(17h56) Crusing (16h29) noir_desir > [youtube.com]
Crusing
(17h09) Crusing Le vertueux > C'est pas le genre d'info qu'on doit passer sous silence? comme n'avoir qu'une couille?
Le vertueux
(16h54) Le vertueux Je me suis acheté un monocycle électrique, jetez vous sur les côtés si vous me voyez !
noir_desir
(16h29) noir_desir Crusing > ^^' remarque il voulait supprimer les juges d'instruction lors de son précédent mandat...
Crusing
(15h57) Crusing noir_desir > j'aimerai bien que sarko nous sorte maintenant un "j'ai confiance en la justice de mon pays"
noir_desir
(14h13) noir_desir thedan > c'est bête surtout quand on pense , que les sarkolatres aiment la justice ^^'
thedan
(14h10) thedan noir_desir > tout à fait, je leur ai sorti l'article
MrPapillon
(14h10) MrPapillon Poker VR : [youtube.com]
noir_desir
(14h07) noir_desir thedan > C'est surtout qu'il y a eu une jurisprudence, qui ne te mets pas l'abri quand ton mail est de ton boulot...
thedan
(14h05) thedan d'ailleurs ils se sont pris un retour de manivelles... Pas de mails perso, pas de mails politiques au bureau Non mais
thedan
(14h04) thedan de toute façon, t'as des sarko idolâtres. Tu peux leur mettre le nez dedans, ils te diront que ça sens la rose... J'ai vu passer certains mails persos au boulot d'adhérents aux Républicains qui sont sarko idolâtres, ça vaut son pesant de conneries
noir_desir
(13h18) noir_desir Crusing > on ne croirait pas comme ça
noir_desir
(13h18) noir_desir Crusing > les commentaires oui, mais les amis de sarko qui passe à la télé. C'est évident hollande est tellement fort, qu'il a infiltré la Norvège (soit dit en passant l'un des pays les moins corrompu du monde). Finalement il est trop fort hollande,
Crusing
(13h10) Crusing noir_desir > héhé, j'ai lu les comms sur le site europe1, c'est exactement ça "encore une pseudo affaire" "les mediaco-bobo-gaucho..."
noir_desir
(13h07) noir_desir Crusing > c'est fou, et le pire comme cela vient de la norvege, dans le cadre d'une affaire de corruption pétrolière, son camps ne peut s'agiter en disant que ça vient de hollande (ou des bobo-bien pensant)
Crusing
(12h30) Crusing Comme disait le directeur de campagne de sarkozy "house of cards, c'est un peu tendre" : [mediapart.fr]
Crusing
(12h17) Crusing (oups stun pdf)
Crusing
(12h16) Crusing choo.t > haha adblock me ferme la page direct :D
Crusing
(12h04) Crusing kmplt242 > J'iomagine qu'on peut avoir une dérogation pour le jazz, mais c'ets limite [bestbassgear.com]
kmplt242
(11h39) kmplt242 Ce qui choque le plus c'est qu'il n'y a pas" écouter de la musique", mais "écouter de la musique classique". Toujours cette hierarchisation dans les genres de musique.
Toutoune
(11h38) Toutoune Merci. J'ai ri.
kmplt242
(11h34) kmplt242 Toutoune > (11h30) Ben tu cultive des tomates.
Toutoune
(11h30) Toutoune Mais en quoi faire du jardinage c'est de la culture ?!
choo.t
(11h20) choo.t thedan > "Question :Pour chacune des activités suivantes,dites-moi si, pour vous personnellement, elle fait partie de la culture ?"
thedan
(11h12) thedan choo.t > aprés ça dépends comment sont posés les questions... Mais ça m'étonne assez peu quand on y réfléchit
choo.t
(10h59) choo.t [culturecommunication.gouv.fr]
choo.t
(10h58) choo.t thedan > c'est flippant leur sondage, c'est des rétrogrades de qualité qu'ils ont chopé. La BD moins culturelle que la mode. Collectionner des timbres, plus culturel que le graffiti, le jardinage, plus culturel que le rap.
thedan
(10h52) thedan le jeu vidéo et la culture : [lemonde.fr] !!!
zouz
(10h21) zouz Avant on envoyait des chiens ou des singes dans l'espace pour voir si ça passait, maintenant on envoie des milliardaires. En fait elle pas si pourrie notre époque.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Oui, et il y a beaucoup plus de choses intéressantes à faire là-bas.
_Kame_
(08h34) _Kame_ Y'a juste une petite différence. C'est sur Terre.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon L'Antarctique est hostile et pourtant on fait de plus en plus d'activités là-bas, et le tourisme augmente (malgré les interdictions/restrictions).
_Kame_
(00h35) _Kame_ C'est cool pour le côté défi, mais on parle de planètes et satellites un tout petit peu hostile à l'humain. Je serai plus content quand on annoncera qu'on a inventé un nouveau mode de propulsion.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Et ça fera une excuse de plus à Yotleotl de dire qu'ils sont financés par des fonds publics américains.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon C'est aussi bon pour les scientifiques, surtout que ça coûtera pas cher relativement.