Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

4 minutes de gameplay de Mad Max

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On n'a pas beaucoup parlé du Mad Max jusqu'à présent car on ne savait finalement pas grand chose du jeu. Mais après avoir visionné 4 minutes de gameplay, le jeu d'Avalanche Studios vient de prendre 10 000 points de charisme.

C'est un melting pot de tout ce qu'on aime : des combats brutaux à pied qui rappellent ceux des Batman Arkham, un open world massif, des explosions "Just Cause-sques", des véhicules destructibles qui volent en éclats et du post-apo bien crade rempli de tarés qui ne cherchent qu'à s'entretuer. On pense à Interstate '76, Rage, Borderlands... ce qui est assez logique vu que ces jeux se sont tous inspirés des films Mad Max. Mad Max sortira le 1er septembre sur PC, PS4 et XO.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Temujin
 
Ca à l'air vachement moins pourri que je pensais. Après j'espère que c'est du vrai monde ouvert, avec bien minimum 5 minutes de trajet pour aller d'un point à un autre, même ceux qui sont proches. Vu le type d'environnement ça devrait pas être trop de travail à modéliser. Les monde ouverts où tout est à deux pas de chez toi ça casse l'immersion.
fwouedd
 
Perso, j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je pige pas pourquoi la voiture devient la Magnum opus.

Encore une idée débile d'un hipster fini au yahourt, foutre du latin pour nommer un véhicule de guerre dans un environnement redneck crado hyperviolent. Y'a bien que dans les jeux vidéo et les pires films de nanarland que tu vois ça.
Swoosh
 
Sérieux ? Le gros méchant s'appelle Scrotus ?
...
Kalyon
 
Il a l'air sympa. A voir, plus tard, en promo (non parce que ça sera encore un jeu en kit, forcément).
Sebultura
 
Oh putaing faut pas qu'ils se foirent là-dessus: il me fait déjà plus bander que Rage sur le design, et tout l'toutim (ok pas FPS, je sais)!
MaVmAn
 
Mouai, ça a pas l'air mal mais ça ne me donne pas du tout envie, puis j'aime pas le design de caisses, ni spécialement le design général (je suis pourtant assez fan de MadMax et des univers post apo).
Anzy
 
Moué les combats à pied bof bof de ce qu'on voit sur la vidéo, des gogols qui te regardent massacrer leurs potes (espérons que ce ne soit pas "définitif")... et masse de slow motion... Par contre la partie conduite donne envie.
Reez
 
Vous êtes tellement des blazés les gars. C'est simplement incroyable.
Cyclope
 
J'attend de voir un peu mais c'est quand même alléchant. Un futur jeu à licence non foiré ?
J'accroche bien au mélange conduite/baston et univers post apo.
Kreem
 
Salut je m’appelle Max et je bouffe des vers sur la carcasse d'un mort, c'est la survie mec !
Sebultura
 
Et du pâté pour chien quand c'est jour de fête!
Lutherian
 
Scrotus ^o^, oh mon dieu ! Si avec un nom pareil le méchant n'à pas une tête de bite...
bixente
 
Rage + Red Faction Guerilla + Just Cause + Shadow of Mordor.

Mais euh, ca a l'air génial en fait.

Reez a écrit :
Vous êtes tellement des blazés les gars. C'est simplement incroyable.


FactorMeh
javierulf
 
"Factornews, on parle Jeux Vidéo. Nous sommes aigris, nos lecteurs sont pires."
MaVmAn
 
Il y a une différence entre être blasé et ne pas être particulièrement enthousiaste pour un jeu qui donne l'impression d'avoir déjà été joué alors qu'il n'est pas encore sorti.
divide
 
Autant le film ne me fais pas plus envie que ça, autant le jeu m'attire carrément... Et puis c'est les mecs de Just Cause quoi !
Le coté gros monde ouvert+alliance avec des factions et récupération de pièces/matière pour améliorer sa caisse/son équipement... Je dis banco.
divide
 
Kreem a écrit :
Salut je m’appelle Max et je bouffe des vers sur la carcasse d'un mort, c'est la survie mec !


Ça c'est Bear Grylls ouai !
zouz
 
Ça bute sévèrement !

C'est juste dommage de sortir pile poil le même jour qu'MGS 5.
ignatius
 
Scrotus, seigneur Humungus, Curmudgeon (oh Carmageddon...) les aigles de la route. etc... dans Fallout New Vegas les légions de Ceasar, Magnum opus et tout le reste ça sonne bien post apo. Putain révisez vos classiques.
fwouedd
 
Ca sonne post apo? C'est pas parce que tout les ploucs recyclent une idée débile que ça devient cohérent.
Pour remettre dans le contexte, dans la série Mad max, et surtout les épisodes 2 et 3 (le premier n'est pas vraiment post apo d'ailleurs), c'est le langage lui même qui disparait, les enfants n'apprennent plus à communiquer, alors utiliser du latin pour décrire des ustensiles de survie à base d'image complexe comme le concept de chef d’œuvre, c'est aussi crétin qu'inadapté.

Et mon seul classique post apo, c'est The Road, et y'a pas de conneries incohérentes du genre. Pourquoi ne pas assumer la simplicité primaire et brutale du genre en cherchant à se donner des airs de cultivation?

J'attendrais bien sagement les films et jeux pour pouvoir critiquer les deux, mais ce genre de détail, déjà, ça donne pas confiance dans les gens qui sont aux commandes, qui semblent déjà pas assumer leur sujet.
CBL
 
fwouedd a écrit :
Et mon seul classique post apo, c'est The Road Akira/Fallout, et y'a pas de conneries du genre.
Le vertueux
 
La direction artistique, la qualité graphique, le côté nanard, ok ça passe, mais alors les combats à pieds ça n'est pas possible, c'est rempli de cut scene qui cassent le rythme, on se retrouve avec un jeu où il n'y a rien à faire, on doit attendre que ça se passe jusqu'à reprendre le contrôle pour subir un slow motion et une autre interruption.
Comment peut il y avoir des gens enthousiastes en voyant ça ?
Il n'y a vraiment que les animations, les environnements et l'atmosphère qui vous intéressent ? Le gameplay peut être nase ça n'est pas grave ?

Pour le gameplay en voiture je ne sais pas trop quoi dire, il y a trop peu pour se faire une idée mais ce qui est montré a l'air assez simpliste.
fwouedd
 
Bah pour le gameplay, j'attends de pouvoir essayer le jeu. Je suis pas fan des combats façon Batman (je déteste vraiment ce type de gamedesign hyper segmenté plus généralement), mais si, de l'autre coté, on a des combats en véhicules réussis, un système de survie intéressant, une exploration bien foutue, si les combats sont pas trop au centre du jeu et si tout est mélangé fluidement sans cassure pour donner un tout cohérent, ça pourrait fonctionner quand même.

Ceci dit, comme je disais, je suis pas convaincu par les Batman, je me fais pas des masses d'illusions non plus, mais qui sait. Non vraiment, à par le fait que des rednecks survivalistes parlent Latin, y'a rien qui me bloque franchement pour l'instant niveau intérêt.
aeio
 
Le vertueux a écrit :
Comment peut il y avoir des gens enthousiastes en voyant ça ?

Réveille-toi, il y a ça dans absolument tous les jeux de baston depuis toujours. Les Fatalities dans Mortal Kombat, les Ultra dans Street Fighter, les Special Attacks dans Streets of Rage... Des super coups que tu lances et que tu prends plaisir à regarder avant de reprendre les commandes.

Là c'est probablement comme dans les Batman Arkham et Shadow of Mordor : des takedowns ou finishing moves à lancer après un gros combo. Autrement dit des petites récompenses offertes pour avoir bien joué.

(J'attends impatiemment la première vidéo avec interface visible pour qu'on ait droit aux habituels "Ohlala les combats c'est de la merde à base de QTE parce qu'on peut contrer les ennemis en appuyant sur une touche au moment où ils frappent !")
MaVmAn
 
Le problème c'est surtout d'avoir mis des combats à la Batman juste parce que c'est le truc à la mode alors que ça colle pas du tout à l'univers et surtout au personnage. Alors peut être que dans le dernier film il passe son temps à utiliser ses poings, mais à la base Max c'est surtout un grand pilote, malin et rapide, qui sait utiliser un flingue mais qui ne se bat quasiment jamais à main nue (sauf hum...dôme du tonnerre... et là encore il gagne par ruse avec son sifflet).
fwouedd
 
Je sais pas si malin, ça colle vraiment. Il me semble que ce qui caractérise le personnage, c'est qu'il n'en a rien a battre de se faire tuer et donc qu'il tente toutes les actions suicidaires possibles sans aucune hésitation, ce qui le met toujours en situation de force vu que les barbares qu'il affronte ont encore leur instinct de survie plus ou moins intact.

Cadd
 
fwouedd a écrit :
Je sais pas si malin, ça colle vraiment. Il me semble que ce qui caractérise le personnage, c'est qu'il n'en a rien a battre de se faire tuer et donc qu'il tente toutes les actions suicidaires possibles sans aucune hésitation, ce qui le met toujours en situation de force vu que les barbares qu'il affronte ont encore leur instinct de survie plus ou moins intact.


D'où le "Mad" de Mad Max.
Crusing
 
Swoosh a écrit :
Sérieux ? Le gros méchant s'appelle Scrotus ?
...

Yep, Scrotus, Scrotus Macmorvoney

Vue cockpit : check

J'espère que ça aura pas le syndrome watch dogs pour le freeroaming, attaque de convoi, attaque de base...
Y'a un côté qui rappelle le dernier tomb raider, le bon côté j'espère.

Sinon je sens que je vais vraiment finir par devoir changer de machine.
__MaX__
 
javierulf a écrit :
"Factornews, on parle Jeux Vidéo. Nous sommes aigris, nos lecteurs sont pires."


Correction : "Factornews, on parle Jeux Vidéo. Nous ne sommes pas vraiment aigris, nos lecteurs le sont et pensent que nous le sommes."
Le vertueux
 
aeio a écrit :
Le vertueux a écrit :
Comment peut il y avoir des gens enthousiastes en voyant ça ?

Réveille-toi, il y a ça dans absolument tous les jeux de baston depuis toujours. Les Fatalities dans Mortal Kombat, les Ultra dans Street Fighter, les Special Attacks dans Streets of Rage... Des super coups que tu lances et que tu prends plaisir à regarder avant de reprendre les commandes.

Là c'est probablement comme dans les Batman Arkham et Shadow of Mordor : des takedowns ou finishing moves à lancer après un gros combo. Autrement dit des petites récompenses offertes pour avoir bien joué.


Pas du tout d'accord, les ultra ne cassent pas le rythment, les fatalities non plus, ça n'a aucun rapport avec les cutscene de ces combats. Il n'y a aucune récompense en plus, c'est répétitif, souvent automatique, ça ne requiert pas de dextérité particulière et, c'est, de mon point de vu, peu impressionnant.
Comparer un ultra qu'il faut placer au bon moment dans un combat au risque de se faire contrer, qui a la possibilité de faire basculer vers la victoire dans un combat tendu avec un cutscene d'un beat em all me parait impertinent.
Surtout que sur la vidéo ces cutscene me semblent bien longs, sur witcher 2 c'est un truc qui me saoule pas mal, ça ne sert à rien.
Turom_
 
Les combats à pied dans Shadow of Mordor je trouvais que ça passait plutôt bien car c'était fluide et on avait toujours une pression de la part des ennemis alentour, le rythme pendant les combats ne donnait pas comme ici l'impression que tout le monde attend que tu finis ton truc.

Je sais pas, les takedowns était mieux intégrés dans les combos et si tu voulais t'arrêter pour tabasser un orc tu risquais vraiment de t'en prendre une par son voisin. Les déplacements craqués du perso étaient super fluide aussi donc ça le faisait plus que dans les autres jeux au système de combat similaire je trouve, et avant d'avoir tous les pouvoirs OP c'était quand même assez chaud.

Sinon Mad Max niveau gameplay j'imaginais plus ça comme du Far Cry que comme du beat-em all, c'est un peu étrange, mais bon on verra. Et puis c'est assez inégal graphiquement ce qu'on voit là.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

__MaX__
(19h25) __MaX__ on parle pas d'iOS, faut pas tout mélanger
__MaX__
(19h24) __MaX__ Non mais aussi en UI tu peux faire à peu près ce que tu veux sur MacOS, c'est bien moins infantilisant que Windows.
noir_desir
(19h17) noir_desir Dragonir > il faut un juste milieu...
noir_desir
(19h06) noir_desir Dragonir > ouais super... Les lignes de commande je ne trouve pas que se soit une solution. Si c'est pour faire au moins aussi obscur que linux, autant aller sur linux.
Dragonir
(19h03) Dragonir noir_desir > sauf que chez Apple tu peux strictement tout faire via sudo en bash
noir_desir
(19h02) noir_desir __MaX__ > je comprend, ms prend le chemin d'apple, en infantilisant l'utilisateur quoi.
__MaX__
(18h54) __MaX__ MrPapillon > Tu rigoleras moins quand tu seras dans le cas de figure pour découper une structure html banane :]
__MaX__
(18h54) __MaX__ Et dans la pire des évolutions "nope tu ne modifieras pas ce fichier qui n'est pas en lecture seule si tu ne l'as pas lancé en administrateur même quand tu es administrateur de la machine"
__MaX__
(18h53) __MaX__ noir_desir > "Un mec qui sait utiliser l'environnement". Qui n'a pas besoin qu'on lui dise "hé attention ton pc risque d'exploser si tu installes ce logiciel" ou "attention attention ce dossier pourrait être utile au fonctionnement du système"
MrPapillon
(17h24) MrPapillon Je pense que l'interface de Reddit n'est pas hyper adaptée à la souris DualShock4 du browser de la PS4. Ou alors sur un bateau en pleine tempête aussi, parce qu'il faut cliquer sur des trucs petits. Une histoire de skills en gros.
Le vertueux
(17h20) Le vertueux Lire de haut en bas, faire rouler la molette, c'est pas facile !
choo.t
(16h46) choo.t Segma > Hein ?! C'est quoi le soucis avec son interface ?
Segma
(16h30) Segma A tous les mecs qui postent des liens reddit ici : arrêtez les gars, ce site est nuisible j'ai jamais vu une interface aussi imbitable.
MrPapillon
(14h47) MrPapillon Le futur c'est une IA soigneusement paramétrée par Zuckerberg pour sélectionner les pubs que tes employés vont devoir visionner à intervalles réguliers pour pouvoir utiliser leurs outils gratuitement.
MrPapillon
(14h46) MrPapillon "Avoir le contrôle de sa machine" Haha trop la tehon, ce truc du siècle dernier.
MrPapillon
(14h44) MrPapillon Power user, ce truc has been...
noir_desir
(14h39) noir_desir __MaX__ > power user ? que veux tu dire par là?
__MaX__
(14h37) __MaX__ L'UAC c'est tellement une putain de plaie... en fait tu te rends compte que leurs OS ne sont plus pour les power users.
noir_desir
(13h48) noir_desir Cyclope > ouais c'est clair que ms c'est fait plaisir avec W10.... La surveillance de toute les frappes du clavier, c'est quand même tellement dingue... Et le pire c'est qu'il te l'explique (j'avais essayé W10 2 petites heures), que c'est pour ton bien...
Cyclope
(13h43) Cyclope noir_desir > c'est malheureusement tellement vrai
noir_desir
(13h41) noir_desir Cyclope > J'aime beaucoup la représentation des doubles marteaux avec des caméras.
Cyclope
(13h38) Cyclope Pour avoir essayer d'usiner des images d'entreprise, je rejoins cet avis : [itvision.altervista.org]
__MaX__
(13h37) __MaX__ Un sequenceur oui :)
Cyclope
(13h37) Cyclope __MaX__ > W10 dans le monde pro, j'aimerais bien voir comment ça marche
noir_desir
(13h35) noir_desir __MaX__ > je ne sais pas ce qu'est cubase, surement un logiciel pro ^^. Enfin bref Vulkan est vraiment sorti au bon moment, pour une fois que la communauté du libre, ne fait pas n'importe quoi
__MaX__
(13h23) __MaX__ tout à fait, je croise les doigts pour que ça n'arrive pas de si tôt pour Cubase :x
noir_desir
(13h08) noir_desir __MaX__ > pour l'instant c'est surtout les jeux windows strore, heureusement il ne marche pas. Du coup, peu de développeur se sentent obligé de migrer sous directx12. Et que vulkan a l'air de pas mal marché
__MaX__
(12h58) __MaX__ Ouais :/ Jsuis aussi sur 7 ça me va très bien. Ce qui me fait peur c'est qu'ils commencent déjà à forcer W10 sur certaines applis
noir_desir
(12h57) noir_desir __MaX__ > Pour ma part jereste sur 7 pour machine actuelle. On verra plus tard. Dommage que tous les nouveaux pc soit sous w10
__MaX__
(12h48) __MaX__ Ca fait n'importe quoi dans la bdr, il y a des scripts de migration qui passent... ou pas, un peu aléatoirement. Les profils utilisateurs sont pourris jusqu'à l'os. 'fin bref, bon OS tout moisi.
__MaX__
(12h48) __MaX__ J'avais beaucoup d'espoir pour l'OS, sachant que Win8 était un beau raté. Mais là putain, je peux vraiment pas. Et je crois que le système de migration pour passer dessus est le pire qui ait été produit depuis win95
noir_desir
(12h28) noir_desir __MaX__ > A priori, w10 n'a pas été si bien déployé qu'il le voulait.
noir_desir
(12h27) noir_desir __MaX__ > c'est pas faux...
__MaX__
(11h31) __MaX__ Laurent > Ya plus simple : ne pas installer Windows 10.
__MaX__
(11h26) __MaX__ ignatius > oui ça serait tellement bien :[ ( c'est pas Eidos qui est en cause c'est Nixxes )
aeio
(02h38) aeio (23h19) Il paraît qu'il suffit de téléphoner au support et d'expliquer le problème (carte mère remplacée suite à une panne) pour obtenir une nouvelle license gratuitement.
samedi 24 septembre 2016
Laurent
(23h19) Laurent donc si vous le pouvez, essayez de lier un compte ms à votre clé win10 AVANT de changer de CM/PC...
Laurent
(22h30) Laurent évidemment, c'est quand il est trop tard que MS dit enfin comment marche le systeme et comment on l'a dans l'os : [support.microsoft.com]
Laurent
(22h28) Laurent il y a une option "materiel recent" qui demande un compte MS. J'en ai un vieux que je rentre, réponse : aucune clé win10 liée à ce compte, win10 non activé. Donc si vous n'avez pas créé de compte MS quand vous avez installé win10, ça peut vous arriver :/
Laurent
(22h27) Laurent je ne retrouve pas la discussion sur les licence win10 donc je fais court : ma carte mere vient de claquer. je la change par la meme à l'identique, win n'est plus activé. je rentre la clé win10 copiée apres la maj win7->10, pas activée
LeGreg
(22h02) LeGreg Mieux : bientot des DRMs dans votre voiture pour éviter de débloquer les DLCs payants (capacité de batterie supplémentaire) : [geek.com]
The Real Phoenix
(20h34) The Real Phoenix Dragonir > Le pire c'est que c'est pour empêcher les joueurs PC de déverrouiller les trucs "payants" dans le jeu, comme les perso ou les décors...
aeio
(19h21) aeio (14h16) Oui, APEX (vêtements) et HairWorks (poils).
ignatius
(17h51) ignatius (16h43) __MaX__ > Je viens de tester Arkham Knight sur PC, il est impressionnant de détails et fluide sur une machine appropriée. Si Eidos Montreal pouvait faire la même chose sur Deus Ex. Encore quelques patchs...
__MaX__
(16h43) __MaX__ FrereT0c > Tout à fait et sans de sacrifice particulier sur les perfs ('fin une fois que le jeu s'est mis à tourner correctement :] )
__MaX__
(16h43) __MaX__ Witcher c'était une combi des deux, entre les persos et les créatures (ours, loups etc)
Dragonir
(16h03) Dragonir ​ Et pendant ce temps la SFV se tire une dernière balle dans le pied [theregister.co.uk]
FrereT0c
(14h25) FrereT0c D'ailleurs en parlant de techno qui fait bouger les fringues, je viens de finir Arkham Knight, et c'est le premier jeu que je vois qui l'intègre autant pour les vêtements. Ça bouge très bien et les textures de certains tissus sont bien foutues
MrPapillon
(14h17) MrPapillon Les cheveux/vêtements, c'est extrêmement coûteux en général oui.
MrPapillon
(14h17) MrPapillon essayent tablent sur la quantité et de grosses approximations.
MrPapillon
(14h16) MrPapillon Si tu parles de HairWorks sur The Witcher 3, je crois que c'est une techno complètement différente. Les technos de cheveux/vêtements se concentrent sur l'animation très réaliste de quelques grosses mèches, voire "cheveux", alors que les algos de fourrure,
__MaX__
(13h55) __MaX__ Ha peut être, j'ai pas assez d'infos sur la tech pour te dire ça. Mais bon W3 même sur les cartes Nvidia, ça tournait moins bien que sur des ATIs, c'est que ça doit être quand même un peu couillu comme api non ? :)
MrPapillon
(13h54) MrPapillon Donc vite fait comme ça, le coût devrait être proportionnel à la quantité de pixels à l'écran. Après peut-être que spécialistes pourront confirmer ou me traîner dans la boue.
MrPapillon
(13h53) MrPapillon __MaX__ > Il y a plein de façons de faire de la fourrure. Là je crois que c'est principalement du pixel shader, les infos de vitesses des joints ça doit pas coûter grand chose et je crois pas que ça doit créer beaucoup de géométrie.
__MaX__
(13h00) __MaX__ Le premier qui était plutôt cohérent dans l'intégration c'était Witcher 3
__MaX__
(13h00) __MaX__ MrPapillon > C'est toujours rigolo les trucs de fourrure, mais comme c'est pas utilisé partout dans un jeu vu que c'est gourmand, ça me donne généralement une sensation de manque de constance dans le rendu... ça fait bizarre.
MrPapillon
(12h31) MrPapillon Sympa, ils viennent de sortir la version 2 : [youtube.com]
Big Apple
(09h47) Big Apple LeGreg > Le problème no1 de Clinton, c'est son état de santé.
LeGreg
(05h31) LeGreg Ceci dit beaucoup de gens se rallient plus derrière elle parce qu'elle n'est pas Trump et vice et versa.
LeGreg
(05h28) LeGreg et dont elle ne s'est jamais distancé, les affaires liées au temps où son mari était gouverneur de l'Arkansas, leur forte amitié avec Trump pré-élection etc.
LeGreg
(05h25) LeGreg Clinton a plus qu'une casserole : outre le fameux serveur d'emails, ils ont la fondation Clinton avec de la suspicion de pay for play, de nombreux donateurs corporate qu'elle semble vilipender en public, les agressions sexuelles dont a été accusé son mari
_Kame_
(01h15) _Kame_ MrPapillon > [usuncut.com]
CBL
(01h08) CBL MrPapillon > Petit jeu : comptez le nombre de minorités dans ce plan
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Je mets juste ça en fond : [youtube.com] continuez à discuter.
CBL
(00h40) CBL Il est cool Sanders mais il a 75 ans
ptitbgaz
(00h15) ptitbgaz J'aurais préféré Sanders d'ailleurs.
ptitbgaz
(00h12) ptitbgaz Après finaud n'est peut être pas le bon terme (quoique) mais populiste, cynique et manquant de hauteur de vue ne sont pas plus rassurants... Quant à Clinton, effectivement elle a pas fait que des bons choix (Irak,...) mais au moins elle l'a reconnu.
ptitbgaz
(00h09) ptitbgaz Khdot > boarf sans être au taquet, je regarde/écoute à droite à gauche. Mais tu peux toujours me renseigner sur ce que les grand médias n'ont pas compris... ;)
vendredi 23 septembre 2016
_Kame_
(23h36) _Kame_ Khdot > nop, mais j'me suis trompé de ce à quoi tu faisais référence, sorry. Et c'est de la faute de Luckey si tu la trouves pas respectable sur le net !
MrPapillon
(23h23) MrPapillon Sinon on parle pas de Beat Takeshi dans Gits, j'ai cliqué vers la moitié du trailer et je suis tombé dessus. J'espère qu'il va pas faire que de la figuration.
MrPapillon
(23h22) MrPapillon Augmentation des divertissements, et contrôle total des médias.
MrPapillon
(23h22) MrPapillon L'Ukraine aussi d'ailleurs, pour mettre toute l'économie sous le tapis.
MrPapillon
(23h22) MrPapillon Au contraire, le grand risque c'est qu'il soit finaud, dans le genre Berlusconi ou les dirigeants de pays de l'Est. En gros un gros bourrin de façade, mais un bon manipulateur derrière. Berlusconi a réussi à transformer son pays en divertissement bourrin.
Khdot
(23h20) Khdot (22h23) ptitbgaz > tu devrais te renseigner sérieusement sur les deux candidats ;)
Khdot
(23h20) Khdot Kame> tu as dû te tromper de destinataire ?
ptitbgaz
(23h09) ptitbgaz Jaydes > Faut en faire au moins un 2 coll pour les news, j'arrête pas de le dire :d D Trop de scrolling à faire...
Jaydes
(23h07) Jaydes Un bout de temps que je ne suis pas revenu. L'apparence du site et belle mais je ne la trouve pas pratique.
ptitbgaz
(22h23) ptitbgaz Yep et on risque de pleurer 10-15 ans derrière s'il fait les mêmes conneries à l'internationale que le génie Bush. Et il a pas l'air bien plus finaud...
Big Apple
(21h13) Big Apple Et vu l'état de l'économie mondiale, je ne crois pas qu'on va spécialement se marrer pendant 4 ans.
Big Apple
(21h11) Big Apple Trump a de sérieuses chances d'être élu, ça n'a rien à voir avec le pen.
_Kame_
(21h09) _Kame_ (20h48) Khdot > je sais pas où t'as vu que c'était couru d'avance. Déjà que personne le voyait gagner les primaires, les gens ont bien compris que tout était possible.
Khdot
(20h50) Khdot perso' pour le troll j'aimerais bien avoir Trump, on va bien se marrer pendant 4 ans. :D
Khdot
(20h49) Khdot (18h51) kmplt242 > elle traine pas mal de casserole facilement vérifiable (l'Irak, etc)
Khdot
(20h48) Khdot (18h27) CBL > pas l'idée qu'on se fait par le biais de l'internet multimédia
fwouedd
(20h02) fwouedd kmplt242 > Le gars qui veux faire du spacial selectif. Il pourrait etre LR.
CBL
(19h46) CBL kmplt242 > "trempée dans les affaires pire que Sarko" -> Renseigne toi plus. La seule affaire en cours est celle des emails et le FBI a décidé de ne pas la mettre en examen tandis que Sarkoa deux procès en cours
Crusing
(19h37) Crusing kmplt242 > On dirait un Duo de supervillains de BD.
kmplt242
(18h53) kmplt242 Stephen Hawking en premier ministre.
kmplt242
(18h52) kmplt242 Moi je dis Elon Musk président du monde.
kmplt242
(18h51) kmplt242 CBL > (18h27) Hilary respectable et centriste ? LOL C'est une va-t-en guerre, hysterique et trempée dans les affaires pire que Sarko. En france elle serait à la droite de la droite.
Fougère
(18h37) Fougère Surtout avec Hillary qui des poumons en cartons
CBL
(18h34) CBL Tu ne devrais pas avoir le droit de te présenter si ton age dépasse l'espérance de vie pendant ton mandat...
CBL
(18h33) CBL Ce qui me choque le plus dans cette élection c'est que c'est tous les deux des vieux croutons (68 pour Hilary et 70 pour Trump)
Crusing
(18h28) Crusing LeGreg > (18h25)
LeGreg
(18h27) LeGreg Crusing > ça n'existe pas vraiment les votes barrage aux US (il n'y a qu'un seul tour)
CBL
(18h27) CBL kmplt242 > (18h08) Non pas franchement. Hilary est quelqu'un de respectacle avec une expérience politique et des idées relativement au centre
CBL
(18h25) CBL Tout va se jouer en Ohio, Floride, Iowa et Pennsylvanie
Crusing
(18h25) Crusing [trumpdonald.org]
Crusing
(18h25) Crusing allez un petit coup
Crusing
(18h25) Crusing Ah oui j'oubliais ça...