Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Hellgate London de retour. Encore.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Hellgate London aurait pu être le Warframe ou le Destiny de l'époque. Mais suite à une série de choix discutables, le jeu s'est planté et Flagship Studios (développeur du jeu) a fermé ses portes. La licence a été récupéré par HanbitSoft qui a développé une extension appelée Hellgate: Tokyo et qui a sorti le jeu sur Steam. En 2021 HanbitSoft a même sorti une version VR qui a reçu des avis tellement négatifs qu'on est limite curieux de tester.

Pendant ce temps, Bill Roper, l'ancien patron de Flagship Studios, a continué sa carrière chez Cryptic Studios puis chez Disney. Il vient de créer un nouveau studio baptisé Lunacy Games (à ne pas confondre avec Lunacy Studios) qui veut créer un AAA pour PC et consoles utilisant Unreal 5 et .... LA LICENCE HELLGATE LONDON ! Bill a signé un accord avec HanbiSoft pour utiliser l'univers. Le communiqué de presse explique qu'à l'époque le jeu était pionner en inventant le looter shooter et les battle pass alors que c'est en partie sur ces deux aspects que le jeu s'est planté... Le projet a pour l'instant pour nom de code Hellgate: Redemption, peut-être car Roper veut s'excuser des erreurs passées et donner une deuxième chance à son bébé. Ce dernier a des nouveaux parents donc dans un sens c'est une fille adoptive pour Bill, une jeune fille Roper.
Rechercher sur Factornews