Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
PREVIEW

Fray

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Si vous avez lu notre news précédente et notre "3Q à Brain Candy", vous vous souvenez d'un jeu en développement par une jeune boîte française et révélé - par le biais d'un étonnant teaser en prises de vue réelles - à peu près à la sortie de Frozen Synapse et présentant un concept apparemment similaire.

Mi-novembre, j'ai rendu visite à Brain Candy dans leurs locaux de Montreuil. Un après-midi super agréable durant lequel je me suis appliqué à saper leur productivité et j'ai eu la chance de découvrir Fray en mouvement avant pas mal de monde. Compte-rendu.
Coupons court au débat : Fray n'est pas un clone de Frozen Synapse, de la même façon qu'on ne mettrait pas dans le même panier Unreal Tournament et Counter-Strike. Certes dans les deux cas il s'agit de tacticaloù les tours se jouent simultanément, mais ils diffèrent par bien des points : aux longues phases de planification et aux morts en one-shot qui transforment le Frozen Synapse en sorte de simulateur de tacticien du GIGN en play-by-mail, Fray oppose un style proche des phases de combat d'un X-COM mais où les décisions tactiques sont à prendre dans l'urgence, et les unités peuvent encaisser pas mal de dégâts et respawnent. Pour la faire courte : si Frozen Synapse est un jeu d'échec avec des flingues, Fray vous met dans la peau d'un coach sur un match de foot U.S.

Et Fray, c'est chouette !



Les devs m'ont donc fait assister à un match en un contre un, sachant qu'à terme le jeu permettra de jouer jusqu'à quatre. Dans le mode de jeu phare, proche d'un deathmatch, chaque joueur dispose d'une minute pour déplacer et planifier les actions de son escouade un peu à la manière d'un X-COM sur un damier composé de cases hexagonales généré sur un décor on ne peut plus concret. On commence par choisir sa corporation, les trois corporations du jeu disposant chacune d'un look, d'armes et d'outils particuliers. Une fois l'escouade composée par mon guide, quatre membres piochés parmi six classes disponibles (Sniper, Assault, Medic, Tank, Support et Shadow) et équipés d'un arsenal configurable, nous sommes projetés sur le champ de bataille, un Paris cyberpunk de nuit ravagé et désert.

Chaque escouade spawnantloin l'une de l'autre, les premiers tours permettent aux joueurs de mettre en place leur tactique, et à moi de prendre mes marques : la mapest sombre, chargée de détails, c'est plutôt joli mais la lecture du terrain n'est pas évidente du premier coup. Les devs avouent que cette mapsert avant tout de showcasetechnologique et que les joueurs passeront d'abord par des mapsplus dépouillées et lumineuses pour faire leurs premières armes avant d'arriver à celle-ci.

Un clic sur un soldat active une grille de cases hexagonales en surbrillance représentant les zones où on peut le déplacer, chaque case correspondant à un point d'action qui ira remplir une jauge de points disponibles, rendant le tout déjà plus lisible. Un brouillard de guerre plutôt bien fichu - tout ce qui est en dehors du champ de vision de vos unités apparaît comme pixelisé - permet d'avoir un aperçu de l'architecture du niveau et de déterminer sa stratégie. Après ces quelques tours préparatoires, la lecture du niveau devient beaucoup plus limpide.

C'est comme X-COM



Et ça tombe bien parce que c'est là que le sang virtuel va couler. Si mon guide a choisi la stratégie de l'encerclement et les attaques à distance, notre adversaire est parti sur escouade typée défense regroupée en pack. Rapidement les premières balles pleuvent et la minute pour bouger ses pions semble tout à coup beaucoup plus courte ! Une fois le délai imparti, le jeu fait défiler sous vos yeux vos actions et celles de vos adversaires. Une mise en scène déjà sympathique malgré quelques animations et calages de caméras manquants. Mais très vite on se rend compte que le plus important n'est pas là : pendant la résolution du tour il faudra aussi garder un œil sur l'interface rassemblant un tas d'informations essentielles, comme les dégâts infligés/encaissés, sur chaque membre de l'escouade pour appréhender au mieux les prochains tours.

On se sert des coins de rue et des objets qui parsèment le terrain pour garder un semblant de couverture tout en repérant et mémorisant la dernière position d'un ennemi, on aligne un tir et on croise les doigts pour qu'à la prochaine résolution du tour on fasse un max de dégâts. Un homme mort sur le terrain fend le cœur mais son respawnun tour après donne une bouffée d'air à une situation qui se présentait mal. En fait la situation peut s'inverser à tout moment et l'issue du match peut changer au dernier tour : si notre approche d'encerclement nous à coûté les premiers frags, la manœuvre d'étouffement a porté ses fruits pour le restant du match, mais l'échec de l'élimination du tank de l'équipe adverse nous aura fait perdre le match au dernier tour. C'est aussi tactique qu'un X-COM mais c'est aussi nerveux et tendu qu'un Unreal Tournament !

Cette analogie avec Unreal Tournament m'a paru juste aussi d'un point de vue visuel autant par la D.A. futuriste que par l'utilisation d'effets visuels aux noms barbares mais qui chatouillent la rétine - SSAO, FXAA, global illumination, color grading et autres - repoussant le moteur Unity 3D (encore lui !) dans ses derniers retranchements. Et comme pour la Liandri Corp., le backgroundscénaristique sert à donner une cohérence aux terrains de jeu et justifier les différentes factions et leurs équipements, tout en s'offrant la liberté de détourner des lieux réels pour les faire servir le gameplay.

Hug au Fray



Parlons un peu du contexte scénaristique justement : imaginez une terre devenue inhospitalière à cause des guerres intestines entre trois grandes corporations, où les humains amassés sous terre masquent leur ennui et survivent par le biais d'une sorte de jeu en ligne mis en place par ces trois mêmes corpos qui s'en servent pour déterminer qui a la plus grosse, encore... A chaque partie vous prêterez allégeance à l'une d'elle - les militaires Aros, les ultra-technologiques Cronacorp, et les industriels Magtyde - et votre fidélité sera récompensée par un accès à ses équipements exclusifs. Rajoutez à ça que vos membres d'escouade gagneront en niveau au fil des parties, que chaque match vous fera gagner plus ou moins d'argent et de points d'expérience à dépenser en équipements et capacités et vous obtenez un jeu ambitieux, flexible et modulable au gré des retours des joueurs.

Alors quel est l'avenir proche de Fray ? Actuellement le jeu est en phase d'alpha-test privée où des joueurs triés sur le volet, dont certains joueurs issus de guildes connues de MMOs, mettent à mal les réglages des devs. Dans quelques semaines, Brain Candy passera par la case de l'alphafunding et il y aura peut-être des clés pour les pandas si vous êtes sages. Pour s'assurer de ne pas tomber dans les problèmes rencontrés par les devs qui choisissent le supplice du PayPal, c'est sur Desuraque vous pourrez pré-commander le jeu et profiter de chaque nouvelle mise à jour jusqu'à sa sortie aux environs de février 2012. A noter que la pré-commande contiendra également une deuxième clé pour partager le jeu avec un ami.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Muchacho
 
Ça donne curieusement envie.
gabriel knight
 
Il y aura un solo ou c'est uniquement multi ?
En tout cas il a l'air vraiment sympa, graphiquement et point de vue gameplay ! Heureusement qu'il y a encore l'indépendant...

Faudrait que j'essaie Frozen Synapse un jour... (peut être après les prochaines soldes Steam)
Skizomeuh
 
Uniquement multi. Si solo il y a c'est pour les tutos/entrainements.
gabriel knight
 
Skizomeuh a écrit :
Uniquement multi. Si solo il y a c'est pour les tutos/entrainements.


Au moins de quoi se familiariser tranquillement avec les mécaniques du jeu...
BrainCandy_Yshaana
 
Merci pour la preview et d'être venu nous voir Skizomeuh, et ravi que ça t'ai plu!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et je tacherai d'y répondre.

Et puis si ça vous a plu et que vous voulez nous soutenir un peu, allez voter pour nous sur IndieDB! http://www.indiedb.com/games/fray
Ozgarden
 
Hâte de voir tout ça en mouvement. Jolie preview.

Et la deuxième clé avec la préco c'est bonheur.
lebaud07
 
C'est Fray, mais c'est pas grave :)
Mithrandir
 
Ah mince j’espérais un gros solo où l'évolution servirai bien, avec des missions à choisir, comme dans un tactical-RPG. Tout en gardant le coté dynamique.

Ca à l'air tout de même très bien, mais à part L.ol et un peu SC2 j'ai jamais joué dans la durée à un jeu uniquement multi.
gabriel knight
 
Mithrandir a écrit :
Ah mince j’espérais un gros solo où l'évolution servirai bien, avec des missions à choisir, comme dans un tactical-RPG. Tout en gardant le coté dynamique.


Sans doute une question de moyens. Rien que la conception d'une IA de bonne qualité (indispensable dans ce genre de jeux) doit prendre du temps et donc coûter de l'argent.
BrainCandy_Yshaana
 
gabriel knight a écrit :


Sans doute une question de moyens. Rien que la conception d'une IA de bonne qualité (indispensable dans ce genre de jeux) doit prendre du temps et donc coûter de l'argent.


C'est malheureusement exactement ça... On avait plein d'idées pour le mode solo du jeu, avec un scénar, des boss etc... Mais le développement d'une IA intéressante avec la complexité d'un jeu de stratégie de ce style c'était une charge de travail trop importante par rapport à nos moyens.

Donc plutôt que de faire 2 modes de jeux médiocres, on a préféré se focaliser sur le multi et bien le faire, ce qui ne nous empêchera pas de travailler sur le mode solo si les joueurs le réclament après la sortie. :)
Mithrandir
 
BrainCandy_Yshaana a écrit :


C'est malheureusement exactement ça... On avait plein d'idées pour le mode solo du jeu, avec un scénar, des boss etc... Mais le développement d'une IA intéressante avec la complexité d'un jeu de stratégie de ce style c'était une charge de travail trop importante par rapport à nos moyens.

Donc plutôt que de faire 2 modes de jeux médiocres, on a préféré se focaliser sur le multi et bien le faire, ce qui ne nous empêchera pas de travailler sur le mode solo si les joueurs le réclament après la sortie. :)


Ok merci beaucoup pour la réponse ^^

Et en effet mieux vaut se concentrer sur l'essentiel plutôt que ne jamais sortir le jeu.
crim
 
Ozgarden a écrit :
Hâte de voir tout ça en mouvement. Jolie preview.

Et la deuxième clé avec la préco c'est bonheur.


En mouvement pour le moment ça donne vraiment pas mal!
BrainCandy_Yshaana
 
crim a écrit :


En mouvement pour le moment ça donne vraiment pas mal!


Vous pourrez voir Fray en mouvement très bientôt, on est en train de préparer un trailer in engine aux p'tits oignons qu'on va sortir en même temps que les précommandes.
Anzy
 
Ca donne toujours autant envie !! Et donc si on est des millions à l'acheter, on aura un solo de la mort !
BrainCandy_Yshaana
 
Merci Anzy, et ouais, need des millions de joueurs :P
Skizomeuh
 
Ca roule pour vous ? Z'avez pas pissé sur le master serveur suite à un réveillon un peu trop arrosé ?
BrainCandy_Yshaana
 
Haha, là on est en train de faire la transition de Unity 3.4 à la 3.5, on corrige les derniers bugs et on fait une dernière passe de tuning avant de passer aux pré-commandes de l'Alpha. On est donc "dans le jus" comme dirait l'autre!

Sortie prévue fin Janvier !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]