Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
PREVIEW

​[E3 2017] Premières orbes dans Crackdown 3

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
L’équipe de Sumo Digital était présente sur le Xbox Showcase pour nous faire jouer à une dizaine minutes de Crackdown 3, qui est désormais prévu pour le 7 novembre 2017. Autant vous dire que ça n’a pas suffit pour se faire une véritable idée sur le titre.
Si j’étais payé à l’article, je vous dirais que c’est du more of the same, et je conclurais.

Si j’étais payé au signe, je vous conterais la qualité des petits fours et des bières servies durant l’event, je vous citerais l’intégralité des contrôles manette du jeu, je vous parlerais de la vidéo avec Terry Crews.

Si j’étais Youtubeur, je me suiciderais en direct pour avoir plus de vues.

Vu que je suis pas payé, je vous dis qu’on choisit entre plusieurs héros masculins ou féminins et qu’on se lance dans une démo ressemblant comme deux gouttes d’eau à la démo du premier : progression rapide, des orbes par-ci par-là et du bourrinage. Je vous rassure : on peut toujours sauter partout, avec des petits dashs supplémentaires pour casser l’inertie, on peut prendre des objets pour les balancer à la tronche des ennemis, on peut conduire des véhicules et faire tout péter.

Voila, pas grand chose de plus à dire, vu qu’on n’a pas vu le fameux mode multi où l’on pète tout grâce à la puissance du cloud, et qu’on n’a rien réellement vu de la campagne. C’est du bon bac à sable déjà vu. Mais bon. Mais déjà vu.
Rechercher sur Factornews