Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
PODCAST

Quickload #16 : on cause Sea of Thieves et Cold Waters au Rade de la Pointe

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
On aura dû s'y prendre à deux fois pour l'enregistrer, mais le Quickload d'avril est enfin dans les bacs, avec au programme, une thématique "jeune mousse et vieux loup de mer" à laquelle a participé l'excellent Guy Moquette de Canard PC. 
Mais avant de larguer les amarres on commence évidemment par un tour d'actualité (SteamSpy, Radical Heights, et Cédric Laguarrigue) avant de cracher notre bile sur nos flops du moment (même si cet excellent début d'année 2018 nous pousse à racler les fonds de tiroir). 

Puis vient la première escale : on revient sur le cas de Sea of Thieves en se racontant nos meilleures (ou pires) anecdotes de jeu. En deuxième partie d'émission, la team Quickload a dû faire ses devoirs sur un jeu qu'elle ne connaissait pas : Moquette était venu avec Cold Waters, simulation middlecore de sous-marin américain en pleine Guerre Froide, qui nous a poussé en dehors de notre zone de confort. Entre torpillage d'une malheureuse baleine, auto-torpillage et aterrissage non maîtrisé sur les fonds marins, on est très loin de pouvoir faire des crazy Ivan comme dans Octobre Rouge, mais certains d'entre nous ne demandent qu'à y retourner.

Avant de rentrer à notre port d'attache pour boire une bière à la taverne, Moquette revient rapidement sur l'affaire Presstalis, puis chacun se lance dans un top chronométré et annonce le jeu qu'il attend dans les prochains mois. Et bien évidemment, toute la croisière est animée par Hubert et son orchestre ses jingles.



​Quick Load est également disponible sur iTunes et autres plateformes de podcasts, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez l'ajouter manuellement via ce flux RSS.

Ce podcast gratuit et sans publicité est enregistré avec les moyens techniques de Gamekult. Si vous souhaitez apporter votre soutien au format, n'hésitez pas à glisser quelques billets dans le string de Gamekult ou le notre.
Rechercher sur Factornews