Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
PODCAST

Quick Load #11 : Paris sportif

Nicaulas & Fougère par Nicaulas & Fougère,  email
Un épisode de Quick Load en avance ?! Vous pouvez remercier la "grande semaine parisienne du jeu vidéo" qui nous a motivé, avec les copains de Gamekult et NoFrag, à s'asseoir autour d'une table pour discuter entre autres de l'Indiecade et de la Paris Games Week, moins d'un mois après l'épisode précédent. Avec deux petits nouveaux : boulapoire et Nicaulas, venus épauler les vétérans Gautoz, Fougère et Noddus.
Après un rapide tour des actualités marquantes (le Star Wars de Visceral ou "la mort de l'arcade" selon Housemarque), et le traditionnel tour de table où chacun ronchonne sur sa déception du moment, on discute longuement de l'Indiecade. Les jeux qui nous ont marqué, les conférences les plus intéressantes ou les plus surprenantes, le salon du jeu indé avait suffisamment de contenu pour tenir le crachoir pendant la plus grosse partie de cet épisode. Plus que la Paris Games Week en tous cas, pour laquelle on a laissé Gautoz et boulapoire seuls en scène.

Afin de ne pas trop étirer en longueur un podcast déjà bien dense, on vous a concocté un medley des rubriques habituelles : un petit quizz musical thématique "Paris Games Week Symphonic", un mélange de jeux du moment et d'attentes pour le tour de table final et emballé c'est pesé.




Quick Load est également disponible sur iTunes et autres plateformes de podcasts,  si vous ne le trouvez pas, vous pouvez l'ajouter manuellement via ce flux RSS.

Ce podcast gratuit et sans publicité est enregistré avec les moyens techniques de Gamekult. Si vous souhaitez apporter votre soutien au format, n'hésitez pas à glisser quelques billets dans le string de GamekultNofrag ou le notre
Rechercher sur Factornews