Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
PODCAST

FactorCast Episode 0 : Space Cobol

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Après avoir écrit pendant quasiment quinze ans, Factornews se met à parler. Autant dire que plus rien ne peut désormais arrêter la conquête du monde prophétisée par Joule, notre divin CEO. Gloire au Factorcast ! GLOIRE AU FACTORCAST !
Donc voila, on lance notre podcast. L'idée trottait dans nos têtes depuis l'E3 2015 lorsque nous avons soudain réalisé le talent de présentateur d'HellPé, mais le lancement de notre Tipeee en avril a tout accéléré : nous avions désormais le budget pour acheter quelques micros pour rendre la chose écoutable, et un regain d'énergie (de Fougère et ZePil0t, principalement) pour mettre tout ça en place. Un grand merci à nos 105 business angels pour nous donner les moyens de nos conneries.

Le FactorCast ne sera pas un podcast de news : l'idée, c'est de réunir les rédacteurs du site (voire des invités), autour d'un jus de bambou pour causer d'un sujet donné pendant approximativement une heure. Pour ce numéro-prototype, vous en aurez deux en un : Hell Pé, ZePil0t, __Max, Frostis Advance, Caillou et Fougère causent dans la première partie de la guerre galactique d'Eve Online (@ 00:05:50), avant d'enchaîner sur leur expérience personnelle de Kickstarter (@ 01:07:18).

Evidemment, la formule sera amenée à évoluer selon vos retours; n'hésitez pas à nous aider en nous donnant votre avis et les voies d'améliorations possibles.



Le factorCast est accessible via iTunes, et si vous ne le trouvez pas dans votre logiciel de podcast favori, vous pouvez l'ajouter manuellement avec cette URL : http://feeds.feedburner.com/factorcast

Un grand merci à Kwyxz pour son aide coté technique (allez donc écouter son fantastique podcast After Hate qu'il anime avec Kamuirobotics), à l'équipe de ZQSD pour avoir motivé notre Fougère, et à nitoo pour la magnifique illustration.
Rechercher sur Factornews