Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Outland : quand Ikaruga croise Another World

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comment ne pas penser à Another World quand on voit ces premières images de Outland dévoilées par Ubisoft. Certes, le héros ressemble plus à un Daft Punk dans un rappel de concert, mais le rapprochement est inévitable.

Le jeu est développé par Housemarque, un vieux studio nordique à qui l'on doit notamment le mythique Supreme Snowboarding, et plus récemment Super Stardust HD. Les designers ont poussé le concept polarisé de Ikaruga pour le transposer à la plateforme : le joueur peut revêtir différentes couleurs en fonction de l'ennemi rencontré. Il faudra jongler entre la différence pour blesser ses ennemis et la ressemblance pour encaisser leurs coups. Ce jeu de palettes servira également à résoudre quelques énigmes et arpenter des passages secrets.

On a hâte de voir en mouvement ce titre prévu pour le printemps 2011 sur XLA et PSN.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Hell Pé
 
Je vais faire de la pub pour ma crémerie, voire enfoncer une porte ouverte, mais y'a comme une tendance en ce moment...
Blague à part, je veux toujours plus de platformers, celui-là y compris. Un tel système me paraît assez original et peut être utilisé à très bon escient.
Harakys
 
Au vu du décor, ça me fait vachement plus penser à Flashback.
bixente
 


Ah mince, c'est pas celui-ci.
teki
 
Hell Pé a écrit :
Je vais faire de la pub pour ma crémerie, voire enfoncer une porte ouverte, mais y'a comme une tendance en ce moment...
Blague à part, je veux toujours plus de platformers, celui-là y compris. Un tel système me paraît assez original et peut être utilisé à très bon escient.


Sympas ton liens, effectivement y a tendance la
clott
 
Bien avant ikaruga, silouhette mirage utilisait déjà la polarité du personnage.
nitoo
 
Idem pour la tendance, je me suis fait la même reflexion direct en voyant les screens.

M'enfin osef, si c'est bon, tant mieux.
GTB
 
Le design général rappelle plus El Shaddai qu'another world ou flashback je trouve.

Quant à la "tendance", c'est vrai. Mais on peut voir des tendances partout :D.
nitoo
 
Oui, pis c'est peut-être tout simplement que les tendances sont au final naturelles et normales.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews