Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

X³ : Terran Conflict en orbite
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Bouhhhhhhhh c'est trop triste :(
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
ils ont écrit :
"Je crois que l'on restera dans le rêve."
"A moins de pouvoir réunir deux jeux de deux génération différente, un planète + espace ne sortira jamais."


La série des Elite est déjà sortie.
David Braben a dit qu'il se mettrait à Elite 4 après "The Outsider".

Mais même maintenant, techniquement, quand on voit google earth/engana/World Wind c'est possible de genérer une planète entière.
Avec des zones prédéfinies pour les combats/le scénar et le reste de la planète avec des villes/environnements naturels générés aléatoirement.

Merde, laissez nous rêver.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Ouais mais le coté "première personne" n'y sera pas dans elite. M'enfin le rêve ne coute rien.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Reblochon a écrit :
Desolé de faire remarquer qu'il y a une epoque ou la technologie n'aurait pas permis de developper ca, mais où les devs auraient eu la liberté de le faire... c'etait avant !

Situation bien résumée... Monde de merde...

Oui, pauvre fou que je suis, je guette Precursors. Ce sera bancal, je risque d'y perdre mes yeux, mais les devs ont au moins le mérite d'oser ce genre de chose, eux !
 
X³ : Terran Conflict en orbite

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews