Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Videospiel über à l'aise
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Udo Nagel est un politicien allemand au pouvoir qui veut lutter contre la délinquance juvénile. Pour cet homme, un des facteurs qui font que nos jeunes deviennent des criminels est l'absentéisme scolaire. Mais que font ces jeunes quand ils ne vont pas à l'école ? Ils jouent aux jeux vidéo bien sur. Certains squattent les bornes de démo des boutiques toute la journée à tel point que les autorités ont suggéré d'éteindre ces bornes jusqu'à 15h.

En France, certains poussent le bouchon un peu loin. La XS Arena, une immense salle de jeu en réseau parisienne, proposait il y a encore peu de temps un forfait "no school" permettant de jouer toute la journée. Au Japon, l'Etat avait demandé à Enix de sortir les Dragon Quest le week-end ou les jours fériés pour éviter d'avoir un taux d'absentéisme délirant à l'école et au travail. Vraie solution ? Faux problème ?

Je doute que le fait de sécher fasse des gens des criminels sinon la fac deviendrait un centre de recrutement de la Mafia. Je doute aussi du fait que l'impossibilité de jouer "oblige" les jeunes à aller en cours. Mais au moins, cette mesure ne pointe pas directement du doigt les jv mais plutôt leur usage immodéré. En tout cas, je suis sur qu'on tire plus de leçons de quatre heures de Bully que d'une heure d'analyse d'un texte d'Heidegger.

Lire la suite sur le site : Videospiel über à l'aise.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Je reste sur ma faim, la réflexion ne va pas assez loin, trop inspiré par la source.
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Je doute que le fait de sécher fasse des gens des criminels sinon la fac deviendrait un centre de recrutement de la Mafia.

Celle-ci est vraiment priceless (et terriblement vraie).
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
D'un côté, faut pas être idiot pour faire des études. D'un autre, tous les joueurs le sont, c'est bien connu. Il n'y a donc pas de problème.
Faut faire gaffe aux allemands.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ca a pas fermé, XS Arena ?
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Il y a un R360 à paris ?
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Y'en avait un a la tete dans les nuages, mais apres un bete accident, ils l'ont enlevé.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
n empeche ils ont rien compris.
si y a bien un truc qui faut pas rater quand on joue a Bully, c est bien les cours !
c est dans les cours qu on apprend plein de trucs qui nous servent en dehors des cours
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
C'est surtout que c'est une manière de déresponsabiliser les bonnes personnes. Sécher une journée pour aller jouer au jeux vidéo (où que ce soit), je me serais pris une telle rouste que j'aurais pas recommencé deux fois... mais bon, aujourd'hui, la faute n'est plus aux parents, elle provient où des jeux vidéo ; ou des profs qui osent mettre un revers a un mec / fille qui l'a insulté de "gros enculé de batard".

:x
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Bein non, les parents sont trop occupés à jouer aux jeux vidéo que pour s'occuper de leurs enfants.
 
Videospiel über à l'aise
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews