Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Update] Resident Evil 4 : du changement dans l’air
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
Grande nouvelle ! Resident Evil 4 sera, à l'instar de Resident Evil Code Veronica (merci à La Moule Tueuse), entièrement en 3D ! Espérons que ceci entraine une évolution au niveau du gameplay qui fait désormais office d'ancêtre mal fagoté.

Signalons aussi que le héros de cette nouvelle aventure sera Leon S. Kennedy, qui n'a rien à voir avec le président américain assassiné mais que l'on avait déjà rencontré dans l'épisode 2 de la série. La date de sortie reste assez mystérieuse sous la forme d'un 200x, soit avant 2010 selon toute vraisemblance !

UPDATE
Au péril de sa vie, voici les images qu'un jeune journaliste d'IGN a pu filmer lors de la conférence de presse Resident Evil 4. A savoir que cette vidéo est entièrement en temps réel, parole de Capcom.

Voir la vidéo

Lire la suite sur le site : [Update] Resident Evil 4 : du changement dans l’air.
 
La Moule Tueuse
Membre Factor
Membre 4 msgs
RE :Code Veronica était déjà en full 3d...
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Exact La Moule (tu permets que je t'appelle par ton prénom ?).

Je modifie la news...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
arg
je comprend pas pourquoi les gens trouve le gameplay de Re viellot??

au contraire moi je trouve que ca fait tout le charme de rentrer dans une piece , ecouter le bruit et avancer tranquillement de peur de voir surgir un zombie.

je trouve que le coté camera fixe rajoute un coté cinematographique important, et le fait d avoir un perso un peu lent rajoute de la tension , moi j'aime bien mais je dois etre le seul ici a ce que je vois =)

au fait note de famitsu sur RE zero: 38/40
note de ign sur metroid prime 9.8/10 (et ils le considerent plus comme un FPAdventure que FPS)
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
Okay sur tous ces points avec toi mais je vois pas en quoi le fait d'avoir un perso peu maniable ajoute de la tension ? Pour moi, c'est plutot de la frustration...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
enfin
enfin non mais quand je dis peu maniable c'est au sens ou il a pas beaucoup de mouvement, c'est pas un tomb raider quoi. c'est vrai que les anciens resident evil etait chiant pour se retourner mais avec le stick C de la gamecube ca change tout, et puis ca me manque pas de pas sauter ou bien le systeme absolue du control de la direction me vas aussi.

enfin je le preferes au control d un eternal darkness.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Et tu préfères les persos qui ont des balais dans le cul aussi ? ;)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
nan mais franchement la maniabilité de resident evil ma jamais derangé.

(pour le balai demande a tr3p)
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
j'ai pas vraiment pu jouer longtemps a Eternal Darkness mais on sent bien que Nintendo a mis son grain de sel dans le Survival Horror

C'est peut être moins effrayant, y'a moins de tension et d'angoisse mais au moins c'est jouable. Je préfère largement.
 
[Update] Resident Evil 4 : du changement dans l’air
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews