Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Übersoldier se paye une überdémo
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Si vous n'aviez pas remarqué le nom du développeur (Burut, les mecs qui ont commis Kreed), la démo d'Übersoldier vous donne une nouvelle chance de ne pas attendre qu'un distributeur français s'intéresse à lui.

Anciennement connu sous le nom d'East Front, le jeu propose d'incarner un soldat bionique pendant la seconde guerre mondiale. Ingame, cela se traduit par une faculté de créer une bulle d'énergie temporaire autour de soi pour arrêter les balles, mais aussi de glisser constamment sur le sol au lieu de marcher. A moins que ce ne soit pas voulu.

Ah, au fait, c'est naze.

Lire la suite sur le site : Übersoldier se paye une überdémo.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Cette démo est énorme. Je l'avais essayé en Russe, ça vaut le coup d'oeil.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ouamdu a écrit :
Cette démo est énorme. Je l'avais essayé en Russe, ça vaut le coup d'oeil.
C'est vrai que dans le genre "non sensations de jeu", ça se pose là.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Sur Factor, même les news commencent à manquer d'objectivité. Mais où va-t-on ? :)

Tiens, ça me rappelle un sondage d'ailleurs...
ok, je sors :)
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
TALC à la diète chez Factor !!
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Kreed......quelle horreur j'avais éssayé la démo et ....non plus jamais ça.Maintenant je suppose qu'il est diffiçile de faire pire
 
Übersoldier se paye une überdémo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews