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(Test) Assassin’s Creed
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
2003, l'équipe de Prince of Persia met la touche finale aux Sables du Temps, qui va dépoussiérer la série et constituer son premier passage à la 3D réussi. Enorme succès critique comme dans les bacs. Dès lors, la direction d'Ubisoft confie à Patrice Désilets, directeur créatif de PoP, la mission de redéfinir le style action à la 3e personne sur consoles nouvelle génération. Il a carte blanche.

La suite de Assassin's Creed

Lire la suite sur le site : (Test) Assassin’s Creed.
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
tres bon test
ça ressemble a un brouillon
mais des brouillons comme ça j'en veux tout les jours
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
AC 2 a interet a etre phénoménal.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Bon test, sauf que je savais pas qu'on jouait Desmond Miles, je l'ai appris en jouant au jeu, pas vraiment en lisant les news, d'ailleurs, dans laquelle vous révélez ça ?

Edit : bon, j'ai trouvé les deux news.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
« des boucles sonores » ... ils devaient avoir besoin de place pour les textures. En general, on coupe toujours sur le coté du son pour que ca rentre sur la galette. Un classique.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Ben justement, c'est peut-être parce que je suis nouveau dans la nesqugene mais je les trouve moche les textures.
Des que tu en vois une d'un peu trop près c'est la cata: Peu détaillée, elles ne fonctionnent que par l'éclairage et le LoD très (trop) poussé

Et arrivé au chapitre IV le jeu commence à être sérieusement relou de par le copier-coller de chaque préparation d'assassinat'écouter, pickpocket, drapeaux).

Je dirais achat en neuf c'est à terminer assez vite et à revendre (pas trop de perte pécunière), en Classic ce sera un must have
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
"Base de gameplay excellente", dire ca dans test pour un jeu où tu n'a qu'a maintenir une flèche de direction pour grimper une tour de 300 mètres, appuyer sur une touche au bon moment pour tuer un garde, et traiter Gamerama de "ramassi de merde" etc etc... Factornews est vraiment devenu chiatique, il est temps de vous racheter des goûts, et des membres non lèche bowl.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Reblochon a écrit :
« des boucles sonores » ... ils devaient avoir besoin de place pour les textures. En general, on coupe toujours sur le coté du son pour que ca rentre sur la galette. Un classique.


Comment tu sais ça toi ? ;)
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
C'est vrai que quand on lis TF2 genial, Crysis pas de gameplay face a Fear (ahem couloir ?) ca fait peur.
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
noodles : TF2 est "génial", il suffit d'y jouer avec les bonnes personnes et tout prend subitement forme.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Très bon test, je suis d'accord avec le verdict même si a mon avis ce ne sont pas les combats qui font tache.
Le coup de la botte contre attaque permet un truc génial : tu fait monter la peur chez tes adversaires. Si t'as disons 6 gardes qui te veulent du mal, au début ils t'attaquent tous en meme temps, tu en tue 2 ou 3 et tout de suite ça se bouscule moins au portillion. En cas de gros massacre il n'est pas rare que les 2 derniers prennent la fuite.
Donc il faut vite tuer pour moins etre attaqué.

Ce qui m'a déçu perso ce sont les shémas des quetes secondaires ultra simplistes, la campagne entre les ville qui sert pas a grand chose et toujours à la campagne la maniere donc les pnj poppent et repoppent.
Mais c'est un super jeu, la preuve c'est que ceux qui crachent dessus le plus viruleusement admettent l'avoir terminé 2 ou 3 fois :D

DjameuL a écrit :
"Base de gameplay excellente", dire ca dans test pour un jeu où tu n'a qu'a maintenir une flèche de direction pour grimper une tour de 300 mètres...

Dans certains jeux de super heros, appuyer sur une touche te permet de voler dans le ciel. Altair est un pro de l'escalade, pour lui c'est facile. C'est dur à comprendre ou il te fallait une cinématique sur son entrainement en himalaya ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
DjameuL a écrit :
"Base de gameplay excellente", dire ca dans test pour un jeu où tu n'a qu'a maintenir une flèche de direction pour grimper une tour de 300 mètres
Tu voulais quoi ? Faire un système à la track'n'field ?
DjameuL a écrit :
, appuyer sur une touche au bon moment pour tuer un garde,
Tu aurais ptet voulu faire un dragon punch pour tuer les gardes ? C'est dingue, dans un FPS, tu peux tuer une personne d'un click de souris, mais là, appuyer sur une touche au bon moment, c'est pas assez compliqué.
DjameuL a écrit :
et traiter Gamerama de "ramassi de merde" etc etc...
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un bon site ? Parcequ'ils ont saqué AC ?
DjameuL a écrit :
Factornews est vraiment devenu chiatique, il est temps de vous racheter des goûts, et des membres non lèche bowl.
Au lieu de dire des conneries, tu devrais attaquer AC sur ses vrais défauts (ceux décris dans le test). Que tu sois dans la première catégorie dont parle Niko, ok, mais si t'arrives pas à comprendre qu'un jeu même avec des défauts peut être apprécié, tu devrais en parler à quelqu'un.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
DjameuL a écrit :
"Base de gameplay excellente", dire ca dans test pour un jeu où tu n'a qu'a maintenir une flèche de direction pour grimper une tour de 300 mètres, appuyer sur une touche au bon moment pour tuer un garde, et traiter Gamerama de "ramassi de merde" etc etc... Factornews est vraiment devenu chiatique, il est temps de vous racheter des goûts, et des membres non lèche bowl.


o_o

Hey mais serieux. Les gens qui parlent comme toi, ils existent vraiment ou vous le faites exprès juste parce que ça vous amuse de saouler le monde ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Skywilly a écrit :
o_o

Hey mais serieux. Les gens qui parlent comme toi, ils existent vraiment ou vous le faites exprès juste parce que ça vous amuse de saouler le monde ?
Laisse le, il est juste aigri parce que plein de monde aime un jeu qu'il déteste parcequ'il le trouve pas assez 1337.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
DjameuL a écrit :
Des trucs idiots
C'est certainement difficile à comprendre pour un mec qui prend au serieux un site satirique comme Gamerama (scoop : l'équipe du site en question ne se prend pas au sérieux), mais ce test n'est pas binaire.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Super jeu que j'ai fini en 3 jours et que j'ai revendu contre mass effect...qui est encore meilleur...vive la 360
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
djamel dit ca peut-etre parcqu'il rame sur PS3 ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
DjameuL
Que tu considères AC comme un jeu super répétitif et plein d'absurdités, c'est sûr.
Néanmoins, c'est oublier tout le reste qui fonctionne et impressionne.

Maintenant, ils ont intérêt à bosser pour faire en sorte que AC passe de bon jeu sympa, à vraie tuerie. On l'a trop attendu et on est forcément déçu pour certaines choses.

Et puis une critique anti lèche boule de la part d'un gars aussi consensuel que toi, c'est pas crédible pour un kopeck
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ouep vasquaal j'suis daccord avec pas mal de trucs que tu dis, pour le reste ok j'suis ptetre partis très loin, c'est qu'attendre une suite d'un jeu aussi stylé/difficile que les PoP pour tomber sur AC, ca m'a bien enervé... Bref, passons cette mauvaise aventure qui aura été torchée et jetée en 2-3 jours.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Pop 1 ? Super simple (mais à l'époque il paraissait complexe, surtout parce qu'il avait un gameplay "nouveau").

Pop 2 ? Dur surtout pour ses aller-retours incessants et ses combats un peu trop... mi figue mi-raisin diront nous. Y'avait du très bon, mais les enchainements favorisaient les coups d'épées non voulu dans la figure j'ai trouvé.

Pop 3 ? On en revenait au gameplay simple et effiace du 1, combine à la classe du 2 j'ai trouvé. Le tout avec la découverte en moins.

Globalement, stylé oui. Mais difficile...

La seule chose qui rend Pop difficile façe à Assassins, c'est que t'es pas dans un environnement libre. Du coup, si tu te loupes, bah tu recommence (ou tu reviens dans le temps, forcement). Mais à part ça, je sait pas trop. Enfin remarque, faudrait que j'y rejoue pour voir si effectivement, Assassin est "plus facile".

Quant à l'aventure torchée en 2-3 jours, c'est malheureusement le cas de 80% des jeux actuels et ce depuis un bon moment maintenant. Il serait temps de s'y faire (et plus long, le jeu m'aurait fait chier je pense. Un peu comme Shadow of the Colossus, qui est aussi "court" mais parfait ainsi.)
 
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