Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars The Old Republic : révanite aigüe
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Bioware dévoile aujourd'hui sa nouvelle extension pour Star Wars The Old Republic et elle est baptisée Shadow of Revan. La République et l'Empire devront combattre un ennemi commun : le jedi renégat et ancien seigneur sith Revan. Ce dernier souhaite mettre un terme à la guerre galactique opposant les deux super puissances interstellaires. A l'aide de son ordre secret, les révanites, le larron lève une gigantesque armée afin de réduire en cendre les forces républicaines et impériales pour faire rentrer la galaxie dans une nouvelle ère.

Bien connu des joueurs depuis Knight of the Old Republic, Revan et sa secte étaient également ici présents à travers diverses quêtes secondaires et donjons. Niveau contenu, le studio reste sur le modèle de sa première extension Rise of the Hutt Cartel. Au programme : la limite de niveau passe de 55 à 60, deux nouvelles planètes (Yavin IV et Rishi), nouvelles opérations et zones litigieuses, système de disciplines remplaçant l'arbre de compétences et bien évidement nouvel arc scénaristique accompagné de son cortège de quêtes.

Depuis son passage en F2P, Bioware garde le rythme dans son rajout de contenu avec mises à jour fréquentes et mini-extensions (Galactic Starfighter et Galactic Strongholds). Shadow of Revan sortira le 9 décembre pour 17 euros.

Lire la suite sur le site : Star Wars The Old Republic : révanite aigüe .
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Star Wars VS Iroman ?! Disney a craqué...
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
The Revan Show, quoi. Nulle doute qu'il sera supra-badass.

Nerd In. Je ne suis pas prêt de me remettre de ce qu'ils ont fait avec le personnage de l'Exilé qui n'aura sûrement jamais droit à un tel traitement, vu que ben, c'est un héros créé par une autre société et que de surcroît, Bioware lui a offert tout le respect dû en le transformant en soubrette soumise à Revan, allant totalement à l'encontre de ce qui étant insinué voire expliqué sur la relation qui les unissait, avant de la faire crever.
Quand HK-47 expliquait clairement que Revan avait envoyé ses troupes les plus récalcitrantes à Malachor V, dont l'Exilé était à la tête, pour les massacrer puis convertir les survivants, on le sentait bien l'amour là.

Mais bon, un homme et une femme, comment pouvaient-ils ne pas s'aimer...

Quand je vois combien ses dialogues et son intelligence étaient meilleurs, je ne vois là qu'un immense potentiel caché. Nerd out.
 
Star Wars The Old Republic : révanite aigüe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews