Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Space Rogue : La guerre des clones n'aura pas lieu
miniblob
Membre Factor
Redac 161 msgs
Vous aussi il vous est certainement arrivé de dire que les gros éditeurs sont à court d'inspiration, qu'années après années, ils misent de plus en plus sur les suites, les remakes et autres reboots. Vous avez peut-être même loué la scène indépendante pour la créativité qu'elle insuffle au secteur. C'est bien connu les petits studios n'ont pas peur d'innover et de se lancer dans les paris créatifs les plus fous... Il est temps de briser vos rêves aussi cruellement que le soir où vous avez surpris tonton René enfiler le costume du Père Noël, les indés aussi font tourner la machine à recycler à plein régime.

Lire la suite sur le site : Space Rogue : La guerre des clones n'aura pas lieu.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
"Il est temps de briser vos rêves aussi cruellement que le soir où vous avez surpris tonton René enfiler le costume du Père Noël, les indés aussi font tourner la machine à recycler à plein régime."

Oui sauf que c'est un peu plus normal de blâmer des studios de 300 personnes plutôt que 3 mecs dans leurs garages...

Dealez avec ça les haters, les indés ont apportés des bonnes choses au secteur depuis quelques années et avec des très bons jeux qui grâce à leurs variétés nous permet d'en trouver des bien plus passionnants et attirants que 95% des AAA.
 
Space Rogue : La guerre des clones n'aura pas lieu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews