Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sherlock Holmes : le crime était presque parfait
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
« Quel sale boulot, décidément. » John Hohoon écrasa sa cigarette de marque PAQUET_NEUTRE dans le cendrier. Il venait de recevoir un de ces appels qui ne font plaisir à personne. Pas à la police, qui n’avait pas besoin d’un énième meurtre de célébrité, pas à la presse, qui raffole de ces affaires jusqu’à ce que ça se produise chez eux, et surtout, pas à John, qui déteste sortir de son astreinte single-maltée pour aller aider des sous-doués à faire leur travail. « La rançon du talent », pensa-t-il. « Quand la police échoue, c’est moi qu’on appelle. Quand un jeu fait une tentative d’usurpation d’identité, c’est moi qu’on appelle. Quand il s’agit de s’infiltrer dans une prison pour découvrir la vérité, c’est moi qu’on appelle. » Et cette nuit, un assassinat. « Eh merde, tiens. » John enfila son imperméable, prit son badge de détective privé et claqua la porte du cabinet. Direction le hall d’entrée de Metacritic.

Lire la suite sur le site : Sherlock Holmes : le crime était presque parfait.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Mais lisez ce test FFS §§
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 209 msgs
Ahah, excellent test, ça m'a rappelé certains délires de l'odieux connard :)

Par contre franchement c'est con que ça se finisse comme ça, les bandes annonces laissait penser à un truc plutôt sympa niveau ambiance, puis quand j'ai vu le test de GK, la douche froide...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Bah, la fin… seul le voyage compte, et tant pis s'il faut appuyez sur z z z z z z z z pour avancer !
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Deerstalker bas pour ce test !
 
Sherlock Holmes : le crime était presque parfait
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews