Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

[maj] Une Légende Brütale en route vers Steam ?
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Encore une bonne nouvelle qui nous vient du farfouillage dans le registre de Steam : Brütal Legend, le dernier jeu Double Fine n'ayant pas encore eu droit à une version PC (enfin si on passe leur deux jeux Kinect), pourrait enfin arriver sur PC dans les semaines ou mois à venir !

Il serait même question d'un bundle Double Fine en 2013. \m/ >_< \m/ j'ai envie de dire.

Update: la date de sortie dans Steam pourrait coïncider avec celle de l'Artbook du jeu, prévue pour le 12 mars. Voilà qui devrait en ravir plus d'un.

Lire la suite sur le site : [maj] Une Légende Brütale en route vers Steam ?.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
\o/
 
dYnkYn
Membre Factor
Membre 111 msgs
\o/
 
Niko_Bellic
Membre Factor
Membre 19 msgs
\m/
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Niko_Bellic a écrit :
\m/


Quelle vulgarité !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Mouais. Le jeu qui aurait pu être super s'il avait pas approché le moba foireux.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Rien que l'intro et le menu mérite qu'on achète ce jeu.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 170 msgs
Ainsi que les musiques.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ultra lassant, le scénario s'efface après quelque heures et les phases de rts sont juste ignobles et scriptées. Un bon jeu d'escroc.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Je serais pas aussi véhément que EdWarner mais il n'a pas vraiment tort dans le fond.
C'est d'autant plus con qu'avant ces phases moba pourries le jeu est très cool.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Je rejoins les autres :
\o/
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Elles sont si dommageables ces séquences ? Parce que si c'est du genre des phases rts Giant Citizen Kabuto moi ça me va.

Et je me rend compte que j'ai complètement raté la sortie de Iron Brigade. Il est bien celui-là ? Quand j'ai lu que c'est du style Tower Defense ça m'a un peu refroidi.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
pas terrible iron brigade, c'est du pure tower défense avec un mech pas très agréable a piloter, assez bordélique dans l'ensemble.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
C'est moins sympa que Toy soldier, a voir si y'a moyen d'avoir des mechs plus rapides. Et l'humour, Mouais.


Pour Skizo, oui elles sont infectes et surtout a partir de la moitié du jeu tu n'as plus que ça. Six sept grosses batailles qui s'enchaînent (et t'enchaînent tant que tu n'as pas trouvé l'unique moyen de passer), c'est pas marrant et l'histoire passe a la trappe. C'est d'autant plus con que le début du jeu est fantastique, l'ambiance excellente et tout ce qui est habillage sonore assez génial. Mais ça ne tient pas et le cachet sympathie cède devant la violence et la haine que tu éprouves avant/pendant/après chaque baston. A la rigueur dans un humble bundle a 15€ avec tous les jeux double fine (avis perso mais je trouve que l'ensemble de leur production ne vaut pas plus) c'est à tester !
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
franchement les phase de RTS ne sont pas un chef d'oeuvre du genre, mais c'est pas aussi mauvais que vous le dites.

En fait, faut juste le prendre comme un break dans le jeu (qui sinon serait peut etre trop repetitif). C'est un peu comme chasser l'ours dans red dead ou faire une mission maritime dans AC3: ca dure 5mn, ca change, et voila tout

Et puis allié a lhumour et a la musique, ca rend le tout tout a fait digeste...je garde meme un excellent souvenir d'une bataille a la fin sur du dimmu borgir.

Apres je suis un metalleux dans l'ame. Peut etre que pour les gens "normaux", l'interet peut etre plus limité...
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
T'as mauvaise mémoire, ça n'a rien d'un break étant donné que c'est obligatoire et que passé un moment y'a plus que ça qui fait progresser le jeu ;)

Ceci dit t'as le droit d'avoir kiffé, mais c'est loin d'être un à côté, au contraire. Le jeu est d'ailleurs terriblement trompeur et mal équilibré. Un croirait a un jeu d'action aventure avec des phases de Moba, mais c'est plutôt l'inverse ou au minimum du 50/50, et comme ça s'enchaîne mal...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
Ca a suremment déçu les gens qui s'attendaient à un GTA dans un univers metal, moi j'ai bien aimé ces phases de RTS (j'ai même fais un peu de multi, bien marrant).
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
C'est très simple: tu aimes le Heavy Metal ? Le Metal en général ? Tu te poses pas de question, tu achètes, parce que ce jeu a été fait avec amour: pleins de références, de la bonne zic, un bon gros délire en somme.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
C'est pas aussi simple que ça, l'univers est excellent, les références présentes, mais ces parties moba ruinent tout le jeu. Et c'est très très con parce que sans ces passages totalement obligatoires (et longuets) le jeu est excellent a tous les niveaux.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
C'est un des rares jeux qui vaut beaucoup moins que la somme de toutes ses parties. Ça ne tient pas du tout en tant que jeu, par contre je cracherais pas sur un artbook, l'ost ou quelques making of focalisés sur le boulot d'acteur, etc.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews