Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'ombre du Mordor : œil pour œil
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
La Terre du Milieu L'ombre du Mordor, alias Assassin's Creed édition Tolkien pour les intimes, présente une facette intéressante de son gameplay pour cet E3 : le système Nemesis. Celui-ci permet de doter les PNJs d'une mémoire (en espérant qu'ils aient un minimum d'IA également) afin qu'ils se souviennent de vos rencontres précédentes, ainsi que de plein de détails avec lesquels on pourra jouer. Faire peur à un ennemi déjà vaincu pour quil prenne la fuite, monter deux clans ennemis les uns contre les autres ou au contraire les divertir pour mieux leur tomber dessus, voici quelques unes des possibilités de ce système.

Voici un trailer qui présente tout ça comme il faut, ainsi qu'une poignée d'images pour enrober le tout. Sortie prévue le 7 octobre sur PC ainsi que consoles current et next gen.

Lire la suite sur le site : L'ombre du Mordor : œil pour œil.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 293 msgs
Celui-ci permet de doter les PNJs du jeu [...] afin qu'ils se souviennent de vos rencontres précédentes, ainsi que de plein de détails avec lesquels on pourra jouer.


Qu'est ce qu... quoi ?

edit : Une mémoire ! Oh, de suite ça prend tout son sens. C'est cool votre truc, on pourrait jouer à Pyramide avec vos news \o/
 
L'ombre du Mordor : œil pour œil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews