elton a écrit :
In regards to essential NPCs, it works like Oblivion, in that when they "die" they get knocked "unconscious" and get up a little while later.
Donc tu peux nuke un gars avec ta catapulte, mais il se relève plus tard.
Cyberpunk a écrit :
ça devrait ressembler (une peu) à Mass Effect au niveau des combats, je pense.
Crashy a écrit :
C'est marrant sur la première screenshot, on a l'impression que bethesda ne sait toujours pas comment on fait des ombres portées.
The Radec a écrit :
un mod avec de la pluie
un mod avec des enfants à tuer
un mod avec du pr0n
kirk.roundhouse a écrit :
Surtout que dans les 2 premiers fallout, il n'y avait pas de pluie, pas de scene de nudité (et on pouvait tout de meme tourner un porno), et pas d'enfants (sauf dans les version US, ou avec patch).
kirk.roundhouse a écrit :
Surtout que dans les 2 premiers fallout, il n'y avait pas de pluie, pas de scene de nudité (et on pouvait tout de meme tourner un porno), et pas d'enfants (sauf dans les version US, ou avec patch).
Bande de jeunes puceaux.
kirk.roundhouse a écrit :
Surtout que dans les 2 premiers fallout, il n'y avait pas de pluie, pas de scene de nudité (et on pouvait tout de meme tourner un porno), et pas d'enfants (sauf dans les version US, ou avec patch).
Todd a écrit :
"You can't run while you are aiming, but it negates most of the skill wobble. Not all of it, but enough to compensate for a really bad skill. What you find is, as your skill raises, you don't have to rely on aiming as much, so it's a good balance."
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