Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

David Cage décoré, Factornews écœuré ?
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
L'heure est grave. Comme annoncé il y a près d'un mois, David Cage vient de recevoir la Légion d'Honneur des mains de Fleur Pellerin. Il y a quelques semaines, on aurait tout de suite pensé à fermer Factornews, à se suicider avec des poches de silicone ou pire, à jouer à Beyond Two Souls.

Mais comme la sortie de la Vekat nous a rendu euphoriques, nous avons préféré organiser un petit concours créatif autour de cet évènement qui marquera à jamais l'Histoire de la France. Vous allez donc faire fonctionner ce qui vous sert de cerveau et nous légender la photo suivante en imaginant la phrase que dit David Cage à ce moment pour la poster dans les commentaires de cette news. Celui ou celle qui nous aura fait le plus marrer d'ici à dimanche soir minuit repartira avec une copie d'un jeu avec de vraies émotions dedans : la saison 1 de The Walking Dead. A vos méninges !

Lire la suite sur le site : David Cage décoré, Factornews écœuré ?.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
"Les polygones de mes larmes prévalent le scénario de mon existence"

Un truc dans le genre.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ca me rappelle un autre concours tiens.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
"What took you so long?"
 
Yuzuquat
Membre Factor
Membre 1 msg
"Press X to Legion d'honneur"
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
"... et à ce moment là que je leur ai dit : il faut que le joueur se sente émotionnellement impliqué. Il faut qu'il appuie sur X pour trouver Jason. Obligé."
 
Deman
Membre Factor
Membre 78 msgs
"Cette légion d'honneur me remplit de joie. Et cette fois, c'est pas du cinéma".
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
"Tenir les assiettes comme ça, ça m'a paru évident d'en faire une scène clef de mon fil...jeu"
 
Anfauglir
Membre Factor
Membre 92 msgs
" P'tain, on est quatre dans la salle avec le cameraman..c'est une camera cachée ou quoi bordel ?!"
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Emotion + emotion + Videogames + emotion + emotions + Videogames + emotion = Légion d'honneur!
Je voudrais remercier Gameblog pour cette distinction! ..... Press X to applause.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Why so serious?
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
 
dagon
Membre Factor
Membre 208 msgs
"Je me suis senti émotionnellement impliqué au moment X où Fleur Pellerin m'a épinglé cette légion d'honneur. D'ailleurs, en parlant de X, je dois vous parler du concept de mon nouveau jeu, une toute nouvelle expérience cinématographique..."
 
bellzebutt
Membre Factor
Membre 22 msgs
"You talking to me ? You talking to me ? You talking to me ? Then who the hell else are you talking to ? You talking to me ? Well, I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to ? Oh yeah ? Yeah ?
It's ok..."
 
William - SSS
Membre Factor
Membre 55 msgs
"Madame La Ministre, je pars au Canada le coeur léger."
 
m1k4
Membre Factor
Membre 20 msgs
"Ma prochaine oeuvre portera sur les héros décorés de l'histoire, starring Bruce Willis. Oui moi aussi j'adore son charisme capillaire".
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
"J'accepte votre Légion d'Honneur, pour aider la France à être, le temps de ma présence parmi vous, sur le devant de la scène internationale. Ne me remerciez pas. C'est mon cadeau pour vous."
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
bellzebutt a écrit :
"You talking to me ? You talking to me ? You talking to me ? Then who the hell else are you talking to ? You talking to me ? Well, I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to ? Oh yeah ? Yeah ?
It's ok..."


Haha putain j'y ai pensé direct.


William - SSS a écrit :
"Madame La Ministre, je pars au Canada le coeur léger."


J'avais la même en un peu plus raciste. (edit)
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
"moi david Cage, approuve ce message"
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
"Beyond : Two Souls représente pour moi une avancée majeure sur le plan interactif émotionnel. Un nouveau palier a été franchi prouvant que l'émotion est au cœur de mes préoccupations. Lorsqu'il suffit simplement d'appuyer sur X au bon moment pour faire cligner des yeux un personnage, ça provoque une petite boule en moi qui dépasse littéralement l'entendement. Est-ce que Beyond : Two Souls est trop en avance sur son temps ? Probablement. Nous ne voulons pas encore bousculer les joueurs et les submerger de trop plein d'émotions qui risquerait de provoquer de nouvelles sensations inédites. Nous ne sommes pas encore à ce stade. Nous expérimentons, nous essayons puis nous validons. La prochaine étape de notre idéologie commune sera : "L'émotion centré sur le fondement des personnages". Nous voulons que le joueur se mette à la place du protagoniste virtuel qui est en train de faire ses besoins et qu'il ressente les mêmes émotions. Nous voulons plonger le joueur au cœur même du personnage virtuel. Ils ne doivent plus faire qu'un. Cette récompense est simplement la réponse des joueurs envers mon travail à moi et je tiens à les remercier personnellement pour la confiance qu'ils m'ont accordé. Cette confiance symbolise l'union fraternel qui m'unit à vous, joueurs, et qui cristallise l'attente et l’exigence toujours plus haute que vous portez en moi. Merci."
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews