Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brütal Legend ne sera pas à l'E3
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Brütal Legend, le très attendu nouveau jeu de Tim Schafer, ne sera pas présent à l'E3. Oui, c'est triste, mais comme son éditeur (le tout nouveau Activision Blizzard) boude le salon de Los Angeles, la probabilité de voir le titre de Double Fine était quand même relativement mince.

En revanche, comme ils semblent être en bons termes avec nos voisins allemands, on croise les doigts pour que le jeu fasse le déplacement jusqu'à la Games Convention, qui se tiendra fin août à Leipzig.

Lire la suite sur le site : Brütal Legend ne sera pas à l'E3.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Brutal Legend, le seul jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de console Neskete-gen... J'espère pour Double Fine qu'il se vendra mieux que l'excellent Psychonauts.

Vivement Leipzig!
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Il est pourtant prévu sur PC non?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
J'ai terminé Psychonauts il y a peu (retrocomp forever), ça m'a vraiment donné envie de me plonger à nouveau dans l'univers décalé du père Shafer, putain que j'attends Leipzig!
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Activision Blizzard a tout de meme prévu une présence médiatique pendant l'E3 avec des sauteries privées dans l'immeuble d'en face , donc il reste un espoir ... ils vont bien présenté quelque chose !
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
elton a écrit :
Il est pourtant prévu sur PC non?


Non, pas pour le moment...
 
Brütal Legend ne sera pas à l'E3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews