Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

17 minutes de Brütal Legend
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
M0rb a écrit :
C'est une sympathique variation du jeu de plateforme mais ça m'a vite saoulé.
Il y'a un gros manque d'ambition sur le gameplay par rapport à l'originalité de l'univers.


Que tu pestes contre la maniabilité très rigide et imprécise (bien que ça ne m'ait causé aucune crise de nerf) ou que tu n'accroches pas à l'univers, c'est parfaitement compréhensible; mais dire que le gameplay n'est pas ambitieux, c'est vraiment ne pas y avoir joué.

Chaque niveau est unique dans sa conception et impose un jeu différent: la gestion des différentes scènes au théatre, la partie d'échecs miniatures, la sequence godzilla, le monde de la conspiration du laitier qui fout en l'air les bases du level design, etc...

Je comprends ta réaction, juste pour te dire que j'ai eu la même que toi au début, et qu'en dépassant un peu ma répulsion, j'ai compris pourquoi le jeu était aussi apprécié (pour le peu qui y ont joué), au point de le refaire une deuxième fois.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Sans compter que pour une fois un platformer propose une vraie histoire, certes tordue mais originale avec des personnages vraiment très forts, ainsi qu'un univers très riche et évolutif.

Alors il peut se permettre d'être "générique" sur certains points, ne serait-ce que pour donner une base logique et familière, quitte à faire déjà-vu, au joueur histoire qu'il ne soit pas encore plus largué dans le jeu.

"Putain mais on saute avec X, comme c'est banal !"
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Skizomeuh a écrit :
"Putain mais on saute avec X, comme c'est banal !"

'tain j'ai pas lu tous les com, mais je me suis pissé dessus en te lisant; y a vraiment des gens qui utilisent des argument comme ça?

Pour le JV j'ai pas regardé la vidéo non plus, vous vous direz mais alors qu'est ce que LaFumett va encore faire ou dire, et bah rien de spécial ou social ;D ; j'attends ce jeu avec impatience, enfin un vrai JV de plateforme sur NextGen!
Ça va être la pépite de l'année.
 
17 minutes de Brütal Legend

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews