MaVmAn a écrit :
Super impressionnante cette demo et ce qu'elle implique niveau workflow, surtout que ça tourne sur console contrairement aux précédentes demo des UE qui tournaient toujours sur des PC de guerre.
Frostis Advance a écrit :
Tu ne te souviens pas de la démo de l'Unreal Engine 4 sur PlayStation 4 ?
https://youtu.be/tn607OoVoRw
das_Branleur a écrit :
J'y connais rien, mais je me demande aussi comment les devs peuvent faire pour modéliser "autant" quand on arrive à ce niveau de détail graphique...
Toninus a écrit :
Il me semble qu'il y a déjà pas mal d'outils intégrés dans l'éditeur pour la modélisation de terrain et de rochers...
Je suis aussi curieux de savoir sur quel genre de PC cette démo tournerait convenablement. La dernière séquence ou le perso fonce vers le portail me semble faire mal au framerate, mais ce n'est peut-être qu'une impression...
Toninus a écrit :
Je suis aussi curieux de savoir sur quel genre de PC cette démo tournerait convenablement. La dernière séquence ou le perso fonce vers le portail me semble faire mal au framerate, mais ce n'est peut-être qu'une impression...
tous a écrit :
assets photoscannés avec quixel & génération procédurale
CBL a écrit :
L'idée n'est pas de scanner des environnements entiers mais des bouts : des rochers, des arbres, des colonnes... Et après tu copies-colles.
Nafai a écrit :
Avec des moyens et des méthodes d'acquisition corrects tu peux modéliser une ville un milliard de fois plus rapidement qu'à la main à une échelle centimétrique mais quand tu dois réparer les 1% (dans le meilleur des cas) des artefacts présent ça prends de plombes.
Frostis Advance a écrit :MaVmAn a écrit :
Super impressionnante cette demo et ce qu'elle implique niveau workflow, surtout que ça tourne sur console contrairement aux précédentes demo des UE qui tournaient toujours sur des PC de guerre.
Tu ne te souviens pas de la démo de l'Unreal Engine 4 sur PlayStation 4 ?
https://youtu.be/tn607OoVoRw
Frostis Advance a écrit :MaVmAn a écrit :
Super impressionnante cette demo et ce qu'elle implique niveau workflow, surtout que ça tourne sur console contrairement aux précédentes demo des UE qui tournaient toujours sur des PC de guerre.
Tu ne te souviens pas de la démo de l'Unreal Engine 4 sur PlayStation 4 ?
https://youtu.be/tn607OoVoRw
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