Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve annonce des choses (mais pas des jeux)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après diverses fuites, Valve a fini par officialiser le Source 2 sans donner vraiment de détails. Comme ses petits copains, le moteur sera gratuit pour "content developers" ce qui veut tout et rien dire. On rappelle que le Source est déjà gratuit à condition de posséder un jeu Source et le SDK se télécharge via Steam (par contre Valve prend des royalties). Le Source 2 est aussi le premier moteur à supporter Vulkan, le nom officiel de glNext (le remplaçant d'Open GL). Evidemment on aurait souhaité que l'annonce en question soit accompagnée de celle d'un jeu ou même de captures du moteur en action. A ce stade là, on prendrait même un nouveau Counter-Strike consistant à lancer des couteaux sur des poules en RV.

Valve a aussi annoncé le Steam Link, une boite dédiée au streaming de jeux Steam. Elle comporte trois ports USB, un port HDMI et un port Ethernet. Elle détecte automatiquement les machines (Windows, Mac et Linux) utilisant Steam sur le même réseau et balance le stream sur votre TV en 1080p@60FPS. Elle coutera 50 dollars à sa sortie en Novembre tout comme le Steam Controller.

Les Steam Machines sortiront à la même période. Différentes Steam Machines seront présentées cette semaine issues de constructeur comme Alienware ou Falcon Northwest.
Rechercher sur Factornews