Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau creative director pour WB Montreal

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Patrick Redding était le game director de Splinter Cell Blacklist avant de devenir le creative director d'Ubisoft Toronto. Il vient de passer à l'ennemi em devenant le creative director chez Warner Bros. Games Montreal, le développeur de Batman Arkham Origins. Il va travailler sur un titre pas encore annoncé mais on a une petite idée sur la question.

A la fin de Batman Arkham Origins, Slade "Deathstroke" Wilson se retrouve en prison et est contacté pour faire partie de la Sucide Squad. De plus Geoff Johns (Chief Creative Officer de DC) a annoncé il y a près de 4 ans qu'un jeu Suicide Squad était en développement. La Suicide Squad est un peu à part dans l'univers DC. Elle est composée d'une bande de supervillains qui se retrouvent à bosser pour le gouvernement US pour des missions confidentielles. Du coup ce n'est pas aussi manichéen que l'univers Batman. Elle a connu de multiples versions au fil des âges mais elle est toujours centrée autour de deux personnages : Amanda Waller qui dirige et Deadshot qui exécute. La version New 52 a eu le bon gout d'ajouter Harley Quinn à l'équipe.





 
Rechercher sur Factornews