Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony tiré par le haut par la Playstation

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sony vient d'annoncer qu'ils ont passé la barre des 6 millions de PS4 vendues. 13,7 millions de jeux ont été vendus dont 2,1 millions de Killzone: Shadow Fall. Si Sony communique aussi souvent sur le succès de sa nouvelle console, c'est aussi parce que contrairement à Microsoft le reste du groupe continue de se casser la gueule.

Pour l'année fiscale se terminant le 31 mars, Sony estime qu'ils vont réaliser 1,1 milliard de dollars de pertes et a du prendre des mesures drastiques qui vont coûter 5000 emplois :
-les deux tiers (20 magasins) des Sony Stores US seront fermés cette année
-la division VAIO a été vendue à Japan Industrial Partners Inc., un fond d'investissement. Sony sort définitivement du marché PC.
-Gracenote a été vendu au groupe Tribune pour 170 millions d'euros alors que Sony l'a acquis il y a 6 ans pour 260 millions de dollars
-la division TV va devenir une société fille à part entière de Sony. Officiellement ce serait pour mieux la restructurer. Officieusement ce serait pour mieux la vendre.
Rechercher sur Factornews