Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DeadLock : L’ascenseur est en réparation

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Entre deux papy super-star qui font leur retour sur Kickstarter en demandant au passage un ou deux millions de dollars, voici les p'tits gars de 5 bits games.

Les cinq compères, issus pour la plupart de l'industrie et répartis aux quatre coins de la France, ont participé au 7days FPS contest cet été, un concours qui consiste à créer un FPS en une petite semaine sous Unity. Leur création se nomme DeadLock, à mi chemin entre le jeu de plateforme et le first-person puzzle. Le but est ainsi de gravir aussi vite que possible une tour à l'aide d'un switch-gun, mais la vidéo de présentation un brin typée Portal vous l'expliquera mieux que moi.

Toujours est-il que le studio a lancé un crowdfunding pour transformer leur prototype (jouable mais imparfait) en véritable jeu. Les objectifs s'étalent entre 3 500€ et 66 000€, et contrairement à la plupart des projets de ce type, vous pouvez vous faire une idée du travail de l'équipe en essayant le proto.



Rechercher sur Factornews