Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Sonic and the Secret Rings

par La Paillade,
Avoir connu Sonic sur Megadrive à l’époque de sa sortie, c’est avoir connu une drôle de sensation. Comment un jeu de plateforme réinventait le genre à 200 à l’heure et 60 fps. Le passage en 3D sur Dreamcast à défaut d’être exceptionnel restait sympathique. Depuis, Sonic est une licence qui se décline plus ou moins bien sur toutes les consoles. La nouvelle machine de Nintendo ne pouvait pas y échapper et après un épisode X360/PS3 assez calamiteux, on pouvait se demander si la Wiimote allait redonner des couleurs au plus bleu des hérissons.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews