Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit

par Nicaulas,
Depuis le temps que son existence a été évoquée (il y a un an et demi ici même, en fait), Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit ne cessait de nous aguicher. Avec ce projet de Metroidvania 2D sous LSD, dont le héros est un lapin mort se lançant dans un génocide de monstres débiles dans des décors flashy à vous fracturer la rétine, c’est peu de dire qu’Arkedo se lançait dans quelque chose de… couillu, dira-t-on. Le genre de truc qu’on adore ou qu’on déteste. Qui veut devenir nécrocuniculophile ?
LIRE LA SUITE

ITW Project Eternity, Josh Sawyer répond à nos questions

par Arnaud,
A un peu moins de deux semaines de la fin de son Kickstarter, Project Eternity a déjà récolté le double de son objectif avec 2.2 millions de dollars.

Pour en savoir plus sur le projet, et pour comprendre ce qui a poussé le petit studio à tenter l'aventure du crowdfunding, nous sommes allé poser nos questions à Josh Sawyer, une des figures emblématiques d'Obsidian.
1