Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Call of Cthulhu

par Nicaulas,
Une bonne démo est rarement une mauvaise chose pour un jeu : si elle est présentée à la presse celle-ci va être plus encline à écrire une preview impatiente, si elle est présentée au public en salon c'est une bonne manière d'amorcer le bouche à oreilles. Il y a un mois, nous étions ainsi rassurés et impatients d'en découdre avec Call of Cthulhu, adaptation par Cyanide du jeu de rôle papier de Chaosium. Mais une bonne démo peut aussi être une malédiction, quand elle fait miroiter des choses que le jeu final ne délivre que très peu au joueur. Tout comme la pluie qui frappe mes vitres au moment où j'écris ces lignes et signe très certainement la fin de l'été indien, la version finale de Call of Cthulhu a douché mes espoirs et plombé l'ambiance.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews