Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Return of the Obra Dinn : C'est un fameux trauma, une fin comme ça sur les eaux

par miniblob,
À chaque corps de métier ses petits plaisirs bien spécifiques. Quand on est inspecteur en assurance, on se contente généralement de prendre son pied en débusquant les fraudes. Avec un peu de chance, on arrive à dénicher un ou deux suicides camouflés en accidents, et alors on peut profiter à loisir de la mine déconfite des proches qui non seulement ont perdu un être cher, mais aussi une part non négligeable de leur héritage. On se contente d'un rien, juste une petite tragédie par-ci, par-là pour égayer un peu sa carrière. Et puis il y a les affaires sur lesquelles on n'espère même pas tomber tellement elles sont belles, les gros lots qui feront naître la jalousie dans les yeux de tous les confrères. Pas de doute, le cas de l'Obra Dinn, ce bateau disparu avec une soixantaine de personnes à bord, fait partie de ces enquêtes morbides à souhait qui vous marquent à vie.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews