Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

PREVIEW E3 2018 : Premiers humains sauvés dans Mugsters

par CBL,
Team17 s'est lancé dans l'édition en 2014 avec dans l'idée de repérer les trouvailles indies. Ils ont depuis publié une série de bons jeux à petit ou moyen budget. Pour l'E3 2018, l'éditeur a présenté un assortiment de jeux variés dont un certain Mugsters.

Développé par un finlandais tout seul sous Unity, le jeu nous avait mis la puce à l'oreille par son aspect coloré et bordélique.
LIRE LA SUITE

PREVIEW E3 2018 : Premiers tricornes dans Greedfall

par Nicaulas,
Si un certain nombre de présentations sur le stand de Focus étaient des redites du What's Next d'il y a quelques semaines, Greedfall a profité de l'E3 pour montrer du gameplay pour la première fois depuis son annonce il y a un an et demi. Univers, factions, combats, on a eu le droit à un hands off commenté assez complet du prochain RPG de chez Spiders, prévu pour 2019.
LIRE LA SUITE

ARTICLE E3 2018 : tous nos récaps de conférence

par Nicaulas,
Vous avez raté les conférences pré-E3 des éditeurs, constructeurs ou développeurs ? Vous n'arrivez plus à les retrouver sur le site, enterrées qu'elles sont sous une épaisse couche de previews ? Pas de panique, cette news est faite pour vous : on vous liste tous nos récapitulatifs de conférence, et ça restera en home jusqu'à la fin du salon. Bonne lecture !

PREVIEW E3 2018 : Premiers pistages dans Maverick Proving Grounds

par Fougère,
On redoutait un peu le déferlement des Battle Royale cette année à l’E3. Sauf que Fortnite est passé par là et a peut-être refroidi un peu les studios qui voulaient empiéter sur ses plates-bandes. C’est aussi peut-être pour ça que pendant l’heure de présentation de Mavericks Proving Grounds, l’accent a plus été mis sur la techno qui faisait tourner le jeu ou ses ambitions en termes de monde persistant.
 
LIRE LA SUITE

PREVIEW E3 2018 : Premiers runs chronométrés dans Black Future 88'

par Fougère & Nicaulas,
Avant de tester Black Future '88, j'étais bien. C'était le début d'après-midi, je venais de manger et de boire un coup avec la team Factor, j'étais prêt à tester ce petit titre indé édité par The Good Shepherd. 30 minutes de jeu plus tard, j'étais sur les rotules, proche de la crise d'épilepsie et je voulais bazarder tous mes RDV de l'aprèm pour rester et essayer d'avancer plus loin dans le jeu.
LIRE LA SUITE

PREVIEW E3 2018 : premières charges dans Total War Three Kingdoms

par Nicaulas,
Au risque de tomber dans la citation humouristique éculée, il y a les bons hands off et les mauvais hands off. Dans les bons, les développeurs jouent réellement au jeu, les séquences montrées sont pertinentes et instructives, le rythme permet de prendre des notes et à la fin il y a un peu de temps pour quelques questions. Dans les mauvais, il y a beaucoup de mise en scène, on montre des choses spectaculaires plutôt qu'importantes pour comprendre le jeu et à la fin on vous pousse tout de suite vers la sortie en vous enjoignant à suivre le compte instagram de l'éditeur et à poster des selfies avec des hashtags publicitaires pour gagner un t-shirt.
LIRE LA SUITE

PREVIEW E3 2018 : Premiers hachis dans Super Meat Boy Forever

par Nicaulas,
Dire que Super Meat Boy Forever est un jeu mal aimé avant même d'être sorti serait un doux euphémisme. Il part avec une série de handicaps dans le coeur des fans du premier épisode (certains n'hésitent pas à lâcher des "meilleur platformer de tous les temps") : il en prend le contrepied en se transformant en runner, il adopte de la génération procédurale plutôt que des niveaux minutieusement fabriqués à la main, et Danny Baranowsky n'est plus aux commandes de l'OST. Nous mêmes sommes sceptiques sur le jeu depuis son annonce. Mais ça, c'était avant de pouvoir l'essayer sur le showcase Xbox.
LIRE LA SUITE

PREVIEW E3 2018 : Premières crises de Rage 2

par CBL,
Soyons francs : quand Bethesda a annoncé que Rage 2 était développé conjointement par id software, les pros du FPS bourrin, et Avalanche Studios, les pros du monde ouvert où tout explose, on ne s'attendait pas à un drame intimiste sur fond de fin de monde. Cela tombe bien, Bethesda non plus. Ils ont voulu faire un jeu débridé, violent, punk et coloré. Le post-apo a rarement été aussi rock'n roll.
LIRE LA SUITE

PREVIEW E3 2018 : первые саботажа dans Phantom Doctrine

par CBL,
Une partie des Enfants Terribles d'XCOM étaient présents à l'E3 dont Phantom Doctrine qui était jouable en compagnie d'un des dev du jeu sur le stand Good Shepherd. Par stand, comprenez un bar en face du Convention Center. On pourrait simplifier en disant que c'est une version Guerre Froide de XCOM 2 mais Creative Forge a poussé le délire bien plus loin qu'on ne l'imaginait. Il est temps de remonter le temps et de se replonger en 1983 pour tenter de déjouer une sombre conspiration.
LIRE LA SUITE
1
 Juin 
 2018 
L
M
M
J
V
S
D
Rechercher sur Factornews