Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 09 avril 2011

CuberToy
(23h57) CuberToy commode> Faut faire "Merci Arte+7 ! [wikini.ten.laval.tuxcafe.org] "
commode
(23h16) commode Pontypool à voir [videos.arte.tv] sympa Arte+7
BeatKitano
(22h55) BeatKitano ChoO-T> AHah, tu sais que l'idée viens surement inconsciemment de là (je l'ai vu qu'en VO)
ChoO-T
(22h52) ChoO-T BeatKitano> [uppix.net]
BeatKitano
(22h19) BeatKitano squirels
BeatKitano
(22h19) BeatKitano J'ai plus d'espoir sur constipated squriels.
Mougli
(22h16) Mougli bon, je crois que je vais commencer à bosser sur Annoyed Rabbits
Hell Pé
(22h12) Hell Pé ça a fini par arriver : [destructoid.com]
Zaza le Nounours
(22h12) Zaza le Nounours xiam> Parti comme c'est, je dirais jamais, j'ai toujours pas relancé le jeu.
xiam
(22h08) xiam quelques pare-chocs des fois mais bon...
xiam
(22h06) xiam 22:01 > c'est qu'une bestiolle hein! ca coute pas grand chose.
__MaX__
(22h01) __MaX__ C'est trop mignong ce p'ti labrodor avec une cam sur le dos, un talkie au collier, qui va tenter de détecter des mines pendant que les autres sont a l'abris
The Real Phoenix
(21h59) The Real Phoenix Putain les mises à jour Wordpress QUI FOIRENT SA MAIRE§§§§§§
BeatKitano
(21h56) BeatKitano Moi tant qu'ils utilisent pas des Iphones je trouve ça cool...
The Real Phoenix
(21h56) The Real Phoenix et Tania!
adn
(21h54) adn Tank Mammouth \o/
Mougli
(21h51) Mougli bientôt, les bobines de Tesla en tourelles de défense
adn
(21h49) adn l'union soviétique me manque , ils savaient crée des armes de folie... Se chien renifleur... snif larme qui roule sur la joue...
Mougli
(21h21) Mougli "The Russian army has begun training sniffer dogs to use cell phones and video cameras.": [bbc.co.uk]
xiam
(21h09) xiam 20:12 > Zaza le Nounours> et jamais t'accouche du test de Killzone 3 toi?
ClémentXVII
(20h41) ClémentXVII Non mais euh... doublevé téh èf... c'est quoi cette video Youtube trouvée dans 1..2..3.. Kick it Drop That Beat Like An Ugly Baby : [youtube.com]
BeatKitano
(20h39) BeatKitano dans la plus pure tradition de l'ouverture de Apple...
BeatKitano
(20h38) BeatKitano The Real Phoenix> Et "keys not included"
ClémentXVII
(20h34) ClémentXVII pomkucel> Un test arrive, mais pas de moi cette fois-ci. T'avais qu'a pas écorcher mon nom !
kmplt242
(20h18) kmplt242 Bon allez avouez, en fait c'est David Cage qui vous a lancé une attaque DDOS ! ::fou::
kmplt242
(20h17) kmplt242 T'ain depuis que Factor est revenu à la vie, ça me fait le même effet que le passage du 56k à l'ADLS c'est grisant ! J'actualise la page en boucle en me disant "Ouaaaah"
pomkucel
(20h12) pomkucel (ClementXVII, désolé)
Zaza le Nounours
(20h12) Zaza le Nounours pomkucel> Y a notre test qui arrive.
pomkucel
(20h04) pomkucel Quelqu'un à tester The Next Big Thing (au hasard ClementXVI, notre spécialiste) ?
Mougli
(19h47) Mougli [petelea.co.uk]
The Real Phoenix
(19h43) The Real Phoenix Le jour où Apple fera des voitures, ils feront une pub avec une portière qui s'ouvre et une mec qui dit "It's amazing."
Lyrks
(19h41) Lyrks Le jour où Apple fera des voitures, ils feront une smartcover! :o
Mougli
(19h37) Mougli faudrait des housses en caoutchouc pour les voitures, comme avec les téléphones :D
Lyrks
(19h34) Lyrks DoubleJ> Fallait la prendre blanche! CQFD! :o Mais oui, Seat ca a bien baissé en qualité! :o
DoubleJ
(19h33) DoubleJ Sinon le reste est correct, c'est assez cheap quand même, ma prochaine caisse ne sera pas une Seat, première et dernière fois. Et je conseille fortement d'acheter une voiture avec baguette de protec.
DoubleJ
(19h33) DoubleJ Et il n'y a pas de baguette de protection sur les portières. Ma caisse est couverte de coups de portières des deux côtés et elle n'a que 4 ans.
DoubleJ
(19h33) DoubleJ 18:30 J'ai une Seat (Leon). Ils doivent mettre qu'une seule couche de peinture, la moindre touchette d'une portière et j'ai une belle trace blanche, en gros la peinture se barre.
Havok06
(19h29) Havok06 sandeagle> Wut ? Merde !
sandeagle
(19h26) sandeagle Merde alors Sydney Lumet est mort! C'était un putain de très grand réalisateur.
Prodigy
(19h22) Prodigy Forza 3 à 15€ pour ceux que ça intéresse [amazon.fr]
The Real Phoenix
(19h22) The Real Phoenix Zaza le Nounours> Ouais, mais souvent je rate un wagon voir un train sur ce qui se passe sur l'internet.
Zaza le Nounours
(19h20) Zaza le Nounours T'inquiète que si elle était dispo, l'internet serait un peu plus en effervescence.
Zaza le Nounours
(19h20) Zaza le Nounours Non.
The Real Phoenix
(19h19) The Real Phoenix Y a des gens qui ont reçu le lien pour la démo de DNF ou pas encore?
Cyclope
(18h48) Cyclope c'est pas le bta du siècle mais ça se laisse bien jouer
WOLFREIM
(18h47) WOLFREIM Vraiment une très bonne surprise le film RAMPAGE Sniper en liberté
Cyclope
(18h45) Cyclope j'ai un peu avancé dans Splatterhouse et je trouve ça bien plus fun qu'un Dante inferno
Zaza le Nounours
(18h39) Zaza le Nounours Sinon, tu fais marcher l'économie de ton pays et tu t'achètes une TVR Cerbera.
__MaX__
(18h38) __MaX__ C'est ce que j'ai failli prendre la mazda 3, l'intérieur est juste awesome
Mougli
(18h38) Mougli Zaza le Nounours> je vais jeter un oeil
Zaza le Nounours
(18h34) Zaza le Nounours C'est pas de la camelote et t'as pas le prix des allemandes à la con.
Zaza le Nounours
(18h34) Zaza le Nounours Non mais sans aller jusqu'à la MX-5 de bogoss, les autres Mazda, genre 2 ou 3, sont plutôt sympa. Elles ont des bonnes bouilles.
fwouedd
(18h31) fwouedd Il me semble qu'en 2010, ils étaient hyper mal classé niveau pris d'entretien et niveau fiabilité (il me semble).
Mougli
(18h30) Mougli tiens, ça vaut quoi Seat ?
Chouf
(18h18) Chouf Mougli> moi je suis à fond Volvo en ce moment. ça change des allemandes qu'on croise à tous les coins de rues. c'est plutot bien equipé et les moteurs D5 sont un regal
Obiwan Kenewbie
(18h06) Obiwan Kenewbie Tain je l'avais oublié cette vidéo. Non mais Charleroi ça compte pas, pour nous elle existe pas cette ville. En plus là-bas y'a des roux et tout [youtube.com]
xiam
(18h05) xiam Ah c'est bon , Nitoo c'est remis a pédaler...
commode
(18h01) commode 17:47 > l'idée du filet était bonne pourtant !
BeatKitano
(18h00) BeatKitano J'adore le mec qui vient de défoncer la type du gars et qui fait tout excité "c'est une caméra caché on va passer a la tv !".. Non je crois pas.
Zaza le Nounours
(17h47) Zaza le Nounours Non mais avec Obiwan Kenewbie on a pas les mêmes valeurs, voilà comment il occupe ses journées lui : [dailymotion.com]
Mougli
(17h43) Mougli Obiwan Kenewbie> rooh, le sous-entendu, tu vas avoir des problèmes, toi :)
Obiwan Kenewbie
(17h38) Obiwan Kenewbie Mougli> T'es à la gay pride ?
Scratchproof
(17h38) Scratchproof Jeunes gens je vous souhaite une bonne soiree. Moi je m'en vais faire bronzette.
Mougli
(17h37) Mougli +s
Mougli
(17h36) Mougli Zaza le Nounours> tiens d'ailleurs, maintenant que j'y pense, par rapport à ton commentaire de 16:56, j'en croise beaucoup de MX-5 ici
Mougli
(17h31) Mougli Haha, la pub sur la tribune: "80% Off Zaza Pata Shoes"
Zaza le Nounours
(17h24) Zaza le Nounours xiam> Trop sûr.
Mougli
(17h23) Mougli xiam> 17:22 > mm, nan, j'avais juste
xiam
(17h23) xiam Zaza le Nounours> ouai mais moi je met un lit 4 place dedans avec les MILFs dessus....
Toninus
(17h22) Toninus 17:20 > Bon bah un Kangoo alors
xiam
(17h22) xiam 17:21 > Mougli> compacticité
Mougli
(17h21) Mougli xiam> même pas
Zaza le Nounours
(17h21) Zaza le Nounours xiam> Qu'est-ce qu'elle est laide cette putain de Laguna.
Mougli
(17h21) Mougli et pis quand tu descends vers la citadine, ya un moment où tu commences à payer pour la compacité (ça existe ce mot ?)
xiam
(17h20) xiam 17:20 > Mougli> t'avais ouvert le coffre?
Mougli
(17h20) Mougli ah oui, mais faut que je puisse charger la caisse en cas de besoin. J'ai réussi à caser un lit deux places dans la corsa, j'en attends pas moins de sa remplaçante.
xiam
(17h20) xiam [topvendeur.fr]
Toninus
(17h20) Toninus Mougli> prends une logan...
xiam
(17h18) xiam Kentucky s'il te plait
Zaza le Nounours
(17h17) Zaza le Nounours Mougli> Ben c'est pas des Majorettes dont tu parles là non plus.
Mougli
(17h16) Mougli Zaza le Nounours> 17:14 > certes, mais bon, je suis seul, j'ai pas beaucoup de fric et je fais quasiment que du trajet urbain, j'ai pas d'intérêt à prendre une voiture grosse/puissante
Zaza le Nounours
(17h14) Zaza le Nounours xiam> Oui mais toi t'es un beauf du Wisconsin qui roule dans un pick-up Chevrolet.
Zaza le Nounours
(17h14) Zaza le Nounours Voitures génériques n° 38, 74 et 117.
xiam
(17h14) xiam je me gare dessus moi...
xiam
(17h13) xiam Non mais laissez tomber la , dans ce gabarit c'est que des bagnoles de grosse tafiolle.
Mougli
(17h12) Mougli j'hésite entre A3, Focus et Golf
Zaza le Nounours
(17h10) Zaza le Nounours pomkucel> Abarth alors. La 500 tout court, c'est très mignon, mais ça fait quand même un peu gonzesse.
BeatKitano
(17h07) BeatKitano Shtong> Ah tiens monsieur apparait et paf miracle tout redeviens normal, oui oui fistfuck grandiose !
pomkucel
(17h06) pomkucel Une fiat 500 ?
Zaza le Nounours
(17h05) Zaza le Nounours Prends une Polo, c'est parfaitement impersonnel.
Mougli
(17h02) Mougli tss
Zaza le Nounours
(17h01) Zaza le Nounours Ah ben si t'as mauvais goût alors je pourrai pas t'aider.
Mougli
(17h00) Mougli Zaza le Nounours> hey, fait super beau depuis le début de la semaine. Mais une MX-5, en plus de pas me plaire ni me convenir, c'est hors budget (malgré que ce dernier ne soit pas encore défini)
Zaza le Nounours
(16h56) Zaza le Nounours Quoi qu'en Angleterre, ça serait encore plus con qu'à Paris.
Zaza le Nounours
(16h56) Zaza le Nounours Mougli> Une MX-5.
Mougli
(16h55) Mougli Saloperie de pays qui roule du mauvais côté. Faut que j'achète une caisse. J'ai une corsa, je cherche dans le même gabarit. Suggestions ?
Zaza le Nounours
(16h43) Zaza le Nounours Venez bande de batards : [factornews.com]
Zaza le Nounours
(16h40) Zaza le Nounours kmplt242> Parce que y'a pas la pub sur la tribune.
daweed92
(16h37) daweed92 xiam> bon ben j'oublie... Et puis même si c'est la durée de vie que tu mets en avant, à la façon dont tu le dis j'ai l'impression que le reste est plus que bof aussi. Merci du retour
kmplt242
(16h26) kmplt242 Par contre la tribune rame pas quand on la lance ! Zarb non ?
Shtong
(16h12) Shtong BeatKitano> stoi le fistfuck
Spawn
(16h04) Spawn Ça rame à mort chez Factor ;o
Arnaud
(16h00) Arnaud Tuesday (is Raid Day) : [youtube.com]
xiam
(15h51) xiam 14:34 > H-hich> de rien!
H-hich
(14h34) H-hich Sympas le bon plan, j'etais sur Internet justement pour acheter la batterie cette aprem... merci :)
xiam
(14h10) xiam gros bon plan :[amazon.fr]
xiam
(14h08) xiam 14:08 > Scratchproof> yep , la rue sent la moule
Scratchproof
(14h08) Scratchproof Fait beau en France ?
xiam
(14h07) xiam daweed92> j'ai bien aimé la campagne Marines , mais putain 2h30 quoi...2h30....
xiam
(14h06) xiam daweed92> déja sur pc , c'est pas la joie , sur 360 laisse tomber , c'est vraiment , mais vraiment trop court! (et pourtant , je suis un adepte des solos de COD) , donc quand je dis court , tu vois...
Zaza le Nounours
(14h03) Zaza le Nounours Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
xiam
(14h00) xiam Meme Zazor n'est plus sur la tribune , j'imagine donc que nous surfont sur un fake de Factor.
xiam
(13h59) xiam Pour faire des éconnomies , vu que les abonnements" premium" de Factor ne permettent pas de gagner beaucoup de sous , les serveurs sont donc loués en Roumanie
sandeagle
(13h58) sandeagle Ouah j'ai morflé pour arrivé sur Factor! Ca rame comme pas possible.
xiam
(13h57) xiam 11:59 > __MaX__> je maintiens que c'est de la grosse caca , une campagne solo bien trop courte pour en jouir!
kmplt242
(13h46) kmplt242 Non mais sérieux c'est atrooooooooce comme ça rame ! VEKAT ?????
__MaX__
(13h25) __MaX__ La régie part en vrille je crois
kmplt242
(13h16) kmplt242 Obiwan Kenewbie> 12:59 > Ahahhahhaha !
Obiwan Kenewbie
(13h03) Obiwan Kenewbie +nt
BeatKitano
(13h01) BeatKitano kmplt242> C'est la faute a max et shtong qui fistfuckent le code... !
Obiwan Kenewbie
(12h59) Obiwan Kenewbie kmplt242> Non les serveurs fonctionne par système de dynamo. Y'a des mecs qui jouent aux FPS au pad et à Nintendo Dogs en écoutant Lady Gaga qui pédalent.
kmplt242
(12h49) kmplt242 Il tourne avec une ATI votre serveur ou quoi ?
morday
(12h49) morday de s'embeter, mais sur un jeux si court, c'est abusé: tjrs les mêmes endroits lors des 3 campagnes (limite du foutage de geulle)
morday
(12h46) morday __MaX__> Bof, je pensais pareil, et après l'avoir acheté sur d2d à genre 4e, j'ai presque regretter. Chaque campagne est sympa en elle même, ca dure moins de 2h piece, dont pas vraiment le temps
__MaX__
(11h59) __MaX__ xiam> t'abuses. 5€ quoi.
daweed92
(11h51) daweed92 xiam> il parait que la campagne predator est plutot reussie mais les 2 autres bien à chier : tu confirmes ou alors pour toi tout est à jeter ?(il est a 10€ sur 360 a carrouf)
Cyclope
(11h48) Cyclope xiam> je l'ai pris y'a 6 mois et toujours pas lancé
xiam
(11h39) xiam même a 5€.
xiam
(11h37) xiam Aliens VS Predators c'est un peu de la merde en fait...
BeatKitano
(10h43) BeatKitano Si ils veulent vraimet n faire plaisir a la communauté, qu'ils supportent donc les mods. Les modders sauront quoi faire du jeu..eux.
xiam
(10h42) xiam Zaza était bourré , il a encore donné a clef WEP a tout Paris....
BeatKitano
(10h41) BeatKitano Skizomeuh> Trop génial, le jeu rammait déjà apr moment sur mon zuber pc, ça va être encore mieux avec 500 sprites a l'écran en permanence... Sinon ça leur arrive de coder des trucs pour le gameplay ?
SupaPictave
(10h39) SupaPictave Je vais résilier mon abo premium.
Mougli
(10h38) Mougli peut-être old: juxtaposez toutes les images d'un film et compressez les en une image: [moviebarcode.tumblr.com]
xiam
(10h33) xiam +p
xiam
(10h31) xiam c'insuportable! remboursé!
SupaPictave
(10h29) SupaPictave xiam> Idem.
xiam
(10h27) xiam who! Factor ca rame ce matin ou c'est ma connexion de roumain?
Skizomeuh
(10h25) Skizomeuh la neige et la glace qui se reforment, les gouttes de pluie au sol et bloquées par les arbres... beau boulot
Skizomeuh
(10h23) Skizomeuh [youtube.com] wow les effets meteo defoncent ! les achievements decomposés en arbre c'est pas con... vivement minecraft 1.5 \o/
Samax
(03h45) Samax sandeagle> Hé hé je suis d'accord :-D Et ça n'enlève rien non plus à la qualité de sa BO, juste excellente.
MaloneXI
(03h16) MaloneXI 21:47 > bixente> Ouais hein. La scène de bourrinage devant la bibliothèque , c'est quelque chose ^^. Pourtant pas la meilleure , mais putain , sacré feeling.
sandeagle
(03h05) sandeagle Samax> Il y a des similitudes mais ce que je retiens avant tout c'est que FALLOUT EST UN PUT*IN DE BON JEU! Voilà ça c'est fait.
Samax
(01h48) Samax cheveux mais ça me parat pas impossible.
Samax
(01h47) Samax Old mais je sais pas si c'est déjà passé, Mark Morgan aurait été inspiré par Aphex Twin pour la musique de Fallout: [youtube.com] Bon y'a des trucs un peu tirés par les
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.