Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 09 mars 2011

Daz
(23h29) Daz Ouais, réservée aux membres ps+... Steam Cloud, c'est combien déjà ? Ils auraient pu filer la possibilité aux membres normaux avec un espace plus restreint...
xiam
(22h52) xiam Stckage en ligne des sauvegarde ps3 [blog.fr.playstation.com]
kmplt242
(21h25) kmplt242 Non mais c'est ouf c'est la premiere fois que je met autant de temps à télécharger une MAJ Apple.
Mykeul
(20h52) Mykeul ...jamais +vu pour...
Mykeul
(20h51) Mykeul 'tain j'ai (enfin) commencé MoH et le combo : feeling des armes + ambiance sonore , c'est du jamais pour ma part Oo
kmplt242
(20h45) kmplt242 2vic> 20:39 > même pas non, et même pas Hitler si il était encore de ce monde. (Godwin achievement unlocked)
Dabitch
(20h43) Dabitch 2vic> il faut TUER HITLER!
2vic
(20h39) 2vic quoiqu'en fait je ne souhaite pas sa mort, mais un exil ça lui fera bien mal.
2vic
(20h39) 2vic kmplt242> même pas kadhafi ?
Dabitch
(20h38) Dabitch H68> équipe alpha tous au rayon yaourt! j'ai besoin d'une couverture radar sur le rayon bière over!
kmplt242
(20h37) kmplt242 J'attendais surtout la MAJ pour virer le Jailbreak, qui est vraiment inutile en fait.
kmplt242
(20h29) kmplt242 Yolteotl> 20:26 > j'aime pas souhaiter la mort des gens, aussi puant soient ils.
H68
(20h29) H68 le prochain BF [youtube.com]
Yolteotl
(20h26) Yolteotl kmplt242> ça donne presque envie d'espérer que les rumeurs sur la santé de Steve Jobs soient avérées.
SupaPictave
(20h25) SupaPictave kmplt242> ah, c'est moche. 3min restantes :p
kmplt242
(20h23) kmplt242 "Tiens Apple nous fait un cadeau...faut il y voir du relâchement chez Apple? C'est extra en tout cas... Steve mon iPhone te remercie :) Bon dl a TOUS"
kmplt242
(20h23) kmplt242 Bon je comprend les anti apple quand on lis certains commentaires de macfag sur les site apple français :
kmplt242
(20h22) kmplt242 SupaPictave> 20:22 > 2h restantes :/
SupaPictave
(20h22) SupaPictave Pardon, 5min.
SupaPictave
(20h22) SupaPictave kmplt242> euh, 7min pour 570Mo, ça va.
Dabitch
(20h06) Dabitch kmplt242> si seulement ça pouvait faire fondre tous les iBousin simultanément au respring
kmplt242
(20h00) kmplt242 putain tout le monde est en train de la télécharger, ça raaaaame on se croirait sur le PSN
kmplt242
(19h42) kmplt242 Mais les bats trop fort quand même !
kmplt242
(19h42) kmplt242 Zaza le Nounours> 19:38 > ahahah c'est sûr que les MAJ android c'est pas trop ça. *rires*
Zaza le Nounours
(19h38) Zaza le Nounours Génial ! Je cours m'en battre les couilles !
kmplt242
(19h36) kmplt242 iOS 4.3 released !
MaSda9Cinq
(18h55) MaSda9Cinq 18:21 > c'est calir que ca donne envie, comme tout les jeux R* pour ma part ^^
Nastyfox
(18h21) Nastyfox MaSda9Cinq> trop fort les acteurs de Madmen inside, ça donne quand même bien bien envie
MaSda9Cinq
(18h07) MaSda9Cinq 18:06 > [jeuxvideo.com]
MaSda9Cinq
(18h06) MaSda9Cinq nouvelle video gamplay series LA noire [jeuxvideo.com]
xiam
(17h50) xiam 17:40 > rEkOM> Gérard arrête!!!
rEkOM
(17h40) rEkOM Starwars à la campagne [youtube.com]
MaloneXI
(17h28) MaloneXI J'suis désolé , mais c'était un peu ca hein...A l'epoque ou le cinéma a des équipes de maquilleurs , tout de même...
__MaX__
(17h26) __MaX__ HAHA ! J'aime l'image de l'asiat noyée.
BeatKitano
(17h24) BeatKitano MaloneXI> PAreil, un trés bon travail de la silicone et de maquillage. \o/
MaloneXI
(17h22) MaloneXI WOLFREIM> Enorme... Enfin de vrais modeleur , m ouleurs ,e t maquilleurs pour faire un visage autre qu'une asiat noyée et retrouvé 8 jours apres. Je salue la prestation.
BeatKitano
(17h21) BeatKitano Heu... non, c'est un robot...
Drbeckman
(17h19) Drbeckman WOLFREIM> C'est un fake non ?
WOLFREIM
(17h15) WOLFREIM [01net.com] Geminoid DK : un nouveau robot modelé à partir d'un être humain
BeatKitano
(17h15) BeatKitano ...et jouer avec des bugs graphiques?
BeatKitano
(17h14) BeatKitano Non mais je troll, mais ati c'est très bien,... pour faire de la bureautique.
D-Kalcke
(17h09) D-Kalcke Obiwan Kenewbie> non, mais je déconne, je faisais mon Zaza
MaloneXI
(17h05) MaloneXI J'ai pas eu le temps d'avoir des problèmes moi , sur la X2 , elle a cramé directe. PArait que c'est un defaut de surchauffe... zubaire
Obiwan Kenewbie
(17h01) Obiwan Kenewbie D-Kalcke> Bah écoute Jean-Michel, ouais j'en suis quasi certain ou en tout cas ça m'a pas marqué ni posé de problème par la suite ou je m'en souviendrai.
D-Kalcke
(16h57) D-Kalcke xiam> ça peut pas être pire que ce qui a déjà était dit sur cette tribune
xiam
(16h56) xiam D-Kalcke> prépare un troll velu de chez velu
D-Kalcke
(16h56) D-Kalcke BeatKitano> je sais pas de quoi tu parles, je n'ai jamais eu d'ATI
D-Kalcke
(16h55) D-Kalcke Obiwan Kenewbie> en es tu certain ?
Obiwan Kenewbie
(16h55) Obiwan Kenewbie D-Kalcke> Pas à ma connaissance. Quand mon ordi plante ça vient de Windows.
BeatKitano
(16h54) BeatKitano "jamais le moindre truc un peu dérangeant ?" Tu veux parler des hotfix non ?
D-Kalcke
(16h52) D-Kalcke Obiwan Kenewbie> ton ordi a jamais planté ? jamais le moindre truc un peu dérangeant ?
BeatKitano
(16h50) BeatKitano Ah non ça peut pas être ça.
sandeagle
(16h50) sandeagle Obiwan Kenewbie> Me too.
xiam
(16h50) xiam 16:49 > Obiwan Kenewbie> il y a pas de probleme avec les ATI , c'est une légende by Zaza
BeatKitano
(16h50) BeatKitano On passe l'écran de boot de windows ?
Obiwan Kenewbie
(16h49) Obiwan Kenewbie J'ai toujours eu des ATI et 'ai JAMAIS eu de problème, je sais pas comment vous faites.
BeatKitano
(16h48) BeatKitano Ah... ati et les gsl/hlsl quelle histoire amusante... Maya m'en parle encore au boulot (si je tenais le con qui a pensé qu'ati était un meilleur choix car "moins cher pour plus de perfs...")
xiam
(16h47) xiam La HD6990 elle est lolesque non?
Zaza le Nounours
(16h45) Zaza le Nounours BeatKitano> Non, je laisse, y a les mecs dans le topic Minecraft qui disent que "GLSL, ça marche avec les ATi, sauf que..."
MaloneXI
(16h45) MaloneXI Tout juste , les cookies ont réglé le problème. J'ai cru un isntant que ma chère ATI avait un souci. Ouf. -hin hin hin-
MaloneXI
(16h44) MaloneXI Bon ok. MErci.
D-Kalcke
(16h42) D-Kalcke MaloneXI> c'est pas la dernière, celle là (la dernière stable, c'est la 3.6.15), ça peut aussi venir des cookies
MaloneXI
(16h38) MaloneXI Merde. 16:32 > 3.6.4
MaloneXI
(16h38) MaloneXI ah t'as raison , ca le fait pas sous Chrome...BeatKitano> 16:32 >
MaloneXI
(16h37) MaloneXI BeatKitano> Rooh... C'est un pc de merde , j'attends de lui donner un nouveau souffle. JE PEUX QUAND MEME , merde.
D-Kalcke
(16h36) D-Kalcke BeatKitano> je suis juste curieux si c'est arrivé sur une version stable de firefox ou pas
BeatKitano
(16h34) BeatKitano C'est réglé.
D-Kalcke
(16h32) D-Kalcke MaloneXI> firefox 3 ? 4 ? une beta ? une nightly ?
BeatKitano
(16h32) BeatKitano Et merde, désolé zaza, tu va devoir sortir ton blanco :/
BeatKitano
(16h31) BeatKitano IL vient de te dire qu'il préfère avoir une "net machine" ati fail powered que de reprendre une carte sur ça machine win powered par nvidia.
D-Kalcke
(16h31) D-Kalcke les 3 mois
MaloneXI
(16h31) MaloneXI Nan mais ca va pas non.... Mon sli reste mon sli. Mais BeatKitano> a raison , ca vient de firefox .Sous chrome j'ai pas de problème... MErci l'ami.
D-Kalcke
(16h31) D-Kalcke 50> j'ai rien contre les releases rapprochées, sauf quand c'est des versions majeures qui le sont pas, puis bon, faut pas exagérer, je trouve ça juste un peu débile de sortir une version majeure tous
Zaza le Nounours
(16h28) Zaza le Nounours MaloneXI> Ben tu prends une des 470 et tu la mets à la place de la ATidemerde.
MaloneXI
(16h28) MaloneXI 16:24 > ouais mais sur la "net machine" je n'ai qu'une 4870... Elle arrive pas a creuver. Contrairement a sa grande soeur , la X2.
BeatKitano
(16h27) BeatKitano "touchay", sinon essaye donc avec un autre browser, j'ai des trucs louches avec ff 4.0 beta depuis quelques temps et ça le fait pas sous chrome.
Zaza le Nounours
(16h24) Zaza le Nounours MaloneXI> T'as un SLI de 470.
MaloneXI
(16h24) MaloneXI 16:22 > Quand j'aurais de la thune pour virer l'ati de cette becane , je te promets de passer sous Nvidia.
MaloneXI
(16h23) MaloneXI BeatKitano> Firefox derniere version, win7 64 , derniere version du player flash...
BeatKitano
(16h22) BeatKitano MaloneXI> Quel browser/OS ? Et quelle version de flash player ?
Zaza le Nounours
(16h22) Zaza le Nounours MaloneXI> Ouvre ton PC, débranche ta carte ATi, pose la par terre, piétine-la, fous-y le feu, et ensuite remets une carte Nvidia.
MaloneXI
(16h21) MaloneXI Bon. Et t'as pas une idée ? J'ai reinstallé les drivers , mais toujours pareil ... La lose.
NainPuissant
(16h17) NainPuissant MaloneXI> nop, je gère le réseau ici, donc j'serais au courant x'D
MaloneXI
(16h17) MaloneXI NainPuissant> Nan mais c'est p"tet parce que t'es derriere un proxy ou un truc dans le genre nan ? La , je sais pas du tout d'ou ca peut venir...
BeatKitano
(16h15) BeatKitano Old mais pour ceux qui auraient raté, best clip ever: [youtube.com]
NainPuissant
(16h13) NainPuissant MaloneXI> j'ai le même problème à mon taff' sur pas mal de vidéo flash ( et j'ai une 8400GS, donc Nvidia :p )
50
(16h05) 50 D-Kalcke> Qu'est ce qui te gène dans des releases rapprochés ?
Mendoza
(15h59) Mendoza ClémentXVII> merci du conseil :)
MaloneXI
(15h57) MaloneXI 15:55 > Nanan du tout. Le seul film a peu pret potable que j'ai vu de lui , c'est les 3 mousquetaires...Ca remonte un peu...
Zaza le Nounours
(15h56) Zaza le Nounours rajoute une petite croix dans son cahier de texte
Zaza le Nounours
(15h56) Zaza le Nounours Hin hin hin.
MaloneXI
(15h55) MaloneXI Tu m'diras , je suis a la limite de te croire , mon autre bécane fonctionne avec un sli de 470 et j'ai jamais de souci... Mais bon ...nan pas encore une ATI cramée , pitié...
ClémentXVII
(15h55) ClémentXVII MaloneXI> Tu regardes des videos de Charlie Sheen ? Tu as peut-être installé le plugin Tinted Sheen : [dslreports.com]
MaloneXI
(15h53) MaloneXI ..tu ...Tu déconnes la hein.
MaloneXI
(15h53) MaloneXI huhu comme par hasard. Nan allez , sans déconner.
Zaza le Nounours
(15h52) Zaza le Nounours MaloneXI> Je pense que c'est à cause de ta carte ATi.
MaloneXI
(15h52) MaloneXI Personne ne saurait comment résoudre ca ? J'ai reinstallé le plug flash , mais toujours la meme chose... J'ai rien fais pourtant.
MaloneXI
(15h51) MaloneXI 'jour à tous. Z'allez p'tet trouver ma question stupide, mais depuis ce matin , a la place des videos , j'ai un ecran vert sur tous les sites. Je me doute que c'est pas normal...
ClémentXVII
(15h38) ClémentXVII D-Kalcke> What's in a number...
D-Kalcke
(15h25) D-Kalcke 50> parcequ'en 2 ans et demi, ils en sont à la version 10, donc je trouve qu'ils devraient espacer les releases ou alors faire des versions intermédiaires
ClémentXVII
(15h25) ClémentXVII C'est GNU, interface austère, mais m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois.
ClémentXVII
(15h25) ClémentXVII Mendoza> testdisk
pomkucel
(15h22) pomkucel Temujin> J'ai testé 2h sur PS3, j'ai abandonné : laid + gameplay naz (bourinne le bouton)
Zaza le Nounours
(15h14) Zaza le Nounours xiam> Osef.
xiam
(15h14) xiam Torchlight sur le XBLA pour 1200 pts
xiam
(15h06) xiam Soit 15 jours...
xiam
(15h05) xiam J'ai enfin recu KZ3 du canada....
xiam
(15h04) xiam Démo jouable de Motorstorm Apocalypse sur le PSN
The Real Phoenix
(14h43) The Real Phoenix Mendoza> EASUS Data Recovery ou bien Easy Recovery
Mendoza
(14h18) Mendoza Quelqu'un a un avis sur le meilleur logiciel de récupération de données ?
Cyberpunk
(14h00) Cyberpunk 13:50 > oui. Ne reviens plus sur Factor. ;-)
Ouhlala
(13h51) Ouhlala 13:24 > pomkucel> le pire, c'est qu'il a deja baissé de façon très notable il y a peu de temps ( 1 mois?) .Quelle surprise qu'un jeu buggé, avec un multiplayer mort, ne marche pas...
Temujin
(13h50) Temujin merde j'aime dragon age 2... suis-je une mauvaise personne?
MaSda9Cinq
(13h41) MaSda9Cinq sympa le petit torchlight sur 360 ^^
pomkucel
(13h24) pomkucel Casher déjà en promo à 5euros sur Steam [store.steampowered.com] et ca reste cher ...
2vic
(13h03) 2vic Ouhlala> Ben c'est Epic quoi. Je suis sûr que là ils se sont dit : on va essayer de faire un truc d'ambiance, réaliste et pas trop bourrin. Vraiment.
Ouhlala
(12h55) Ouhlala 12:35 > Superjojo> ah, c'est pleins d'hormones mâle cette demo du moteur unreal :P
Jerc
(12h52) Jerc 12:44 > cest juste une maj dx11 avec de nouvelles features
Superjojo
(12h50) Superjojo 2vic> Sur le site officiel, il l'appel toujours UE3 en tout cas!
2vic
(12h44) 2vic Superjojo> Alors c'est quoi au final ? L'unreal engine 3.987 ou bien un tout nouveau moteur ? J'ai pas trop suivi là.
Temujin
(12h42) Temujin Superjojo> OMG ! j'avais vu que les images !
Temujin
(12h38) Temujin Ok on a beau dire, l'ambiance de DA2, notamment Kirkwall et surtout Darktown, est enorme.
Superjojo
(12h35) Superjojo Si pas déjà passée, la vidéo de L'UE nesqgen en HD [uk.ign.com]
50
(12h20) 50 j'ai du mal à voir pourquoi leur versioning est ridicule, car ils font pas de 1.1 1.2 ?
D-Kalcke
(12h12) D-Kalcke Dabitch> c'est quoi le rapport ? je parle de leur versioning qui est ridicule, ça n'enlève rien aux qualités du navigateur
ClémentXVII
(12h12) ClémentXVII +s
ClémentXVII
(12h12) ClémentXVII Cyberpunk> C'est pour ça que je n'ai pas été trop déçu quand Full Throttle 2 et Space Quest 7 ont été annulé (dans SQ7, il devait y avoir du ... multi... !)
Dabitch
(12h09) Dabitch D-Kalcke> ouais c'est vraiment ridicule de développer l'explorer web le plus rapide et léger
Cyberpunk
(12h06) Cyberpunk d'être déçu à chaque suite.
Cyberpunk
(12h06) Cyberpunk Hobes> C'est le problème: le marketeux de base a aussi cette définition pour le grand public, résultat on nous pond des suites action-aventure. C'est pas contre toi, c'est juste que c'est triste
D-Kalcke
(12h03) D-Kalcke putain, les versions de Chrome, c'est ridicule, le bousin est sorti y'a 2 ans et demi, et ils en sont à la version 10...
Cyberpunk
(12h03) Cyberpunk a des stats là -dessus.
Cyberpunk
(12h03) Cyberpunk Mougli> je pense qu'IGN & co ne sont pas étrangers à ce phénomène: cette presse de vendus doit faire vendre plus de jeux à coup de ME2 goty et autres award que n'importe quelle pub. Je sais pas s'il y
Hobes
(12h01) Hobes Fable 3 répond à ses critères (même si tout est simplifié à l'extrème).
Hobes
(12h00) Hobes 11:38 > Le problème c'est la définition de RPG. Pour moi les bases c'est la personnalisation du héros, l'évolution de ses stats, et de son équipement, et enfin la présence de quêtes.
Ouhlala
(11h58) Ouhlala (dit toi, qu'elle aurait pu etre intermittente du spectacle : là, même avec un revenu mensuel régulier de 10fois le loyer, ils refusent)
Mougli
(11h58) Mougli c'est abusé le coup des parents "pas proches" zont pas besoin d'apporter les sous en mains propres
Ouhlala
(11h57) Ouhlala il lui reste plus qu'a trouver une autre caution, ou a attendre la fin de sa période d'essai
Ouhlala
(11h56) Ouhlala 11:52 > pomkucel> bah, pour le fait qu'elle soit en période d'essai, c'est "normal" : Quasiment toutes les agences immo le font.
pomkucel
(11h52) pomkucel Amen quoi, quelle bande de fdp.
pomkucel
(11h52) pomkucel (ils sont en Province).
pomkucel
(11h52) pomkucel L'agent immobilier dit a ma copine qu'elle ne peut pas se porter caution vu qu'elle a signé un CDI et qu'elle est en période d'essai. Ses parents non plus car ils ne sont pas p'roches'
Mougli
(11h38) Mougli Ca fait un peu "Je vous ai compris!".
Mougli
(11h38) Mougli c'est ca qui m'emmerde dans la comm sur les gros jeux ces derniers temps, les mecs ont pas les couilles de dire "ceci n'est pas un RPG", de peur de s'aliéner la fanbase existante.
ClémentXVII
(11h28) ClémentXVII En attendant, les autres peuvent toujours jouer aux Risen, Witcher et consorts...
Mougli
(11h24) Mougli Cyberpunk> 11:15 > A mon avis, les marketeux d'EA sont arrivés a la meme conclusion que ceux de MS pour Fable 3 "RPG, ca repousse le grand public, faites nous un jeu moins RPG thx q+"
Ouhlala
(11h21) Ouhlala il y a pleins de conditions cachées comme la perte de presque 600 euros sur les assedics, meme avec 0 de chiffre d'affaire autoentrepreneur, ou la perte du statut intermittent, au bout de 15 mois
Ouhlala
(11h20) Ouhlala un petit aparte, pour ceux qui sont intermittent, et qui veulent passer autoentrepreneur : Ne le faite pas
Cyberpunk
(11h17) Cyberpunk Mortensen est un putain d'acteur!
Cyberpunk
(11h16) Cyberpunk Sinon, j'ai vu La Route hier soir: chouette film mais dur, faudrait que je lise le bouquin.
Cyberpunk
(11h15) Cyberpunk 07:22 > ah oui, une avancée dans les combats, mais une grosse régression coté RPG! Toi ça te convient, pas moi.
Crono
(10h36) Crono Temujin> C'est quoi une grosse config ? Que je puisse voir comment ça tournera sur mon PC ?
pomkucel
(10h35) pomkucel Tient ya 20% sur D2D uk, de quoi chopper pas mal de nouveauté pour 28 euros.
Temujin
(10h14) Temujin Avec une grosse config sur DA2 le jeu lag monstre en dx11 et tout en enable... plus les textures HR. Qu'est ce qui ne marche pas et que je dois desactiver...-_-'
Hobes
(10h05) Hobes Je sais que certains ont apprécié mais les phases de mako m'ont paru interminable tant les planètes sont vide d'intérêt. Et puis faut dire que la maniabilité type "savonnette" n'aide pas.
Tonolito
(08h16) Tonolito faudrait quils trouvent un bon mix ratio sonde/exploration mako.
Tonolito
(08h14) Tonolito Hobes> jai adorr les phases en Mako, bien plus interesdante que les sondes du 2eme opus(jai encore la zik en tete
Hobes
(07h22) Hobes tout en gardant son univers très riche a su faire évoluer ses phases de combats, et franchir un cap niveau réalisation. Tout n’est pas allé dans le bon sens mais pour moi ME2 est clairement une avancé
Hobes
(07h21) Hobes 22:21 > ME est un jeu. Or dans le premier les combats sont à chier, les phases en mako insupportables, tout ça dans des environnements vides et répétitifs... Bref la base c’est le gameplay et le 2
Skizomeuh
(01h42) Skizomeuh Verdict de RPS sur Bulletstorm : [rockpapershotgun.com] J'adore le principe de la conversation à 3
sandeagle
(00h20) sandeagle Tonolito> 22:56 > Je l'ai bien aimé ce boss! Moins dans le pathfidding simpliste que dans le design à la fois cohérent et flippant. Un bon moment du jeu.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.