Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 09 décembre 2003

L etranger
(23h29) L etranger Merci Nadeo ;)
L etranger
(23h29) L etranger H4H4 en une semaine (1 ere decembre) y'a 50 000 c'est a dire le tier du nombre de visite de novembre. Avec un peu de chance Decembre sera sur les 200 000
L etranger
(23h27) L etranger Combien de hit en plus grace a Trackmania et Google?
L etranger
(23h25) L etranger \o/
Sonny
(23h23) Sonny 23:12 > déjà rien que [google.fr]
L etranger
(23h23) L etranger Eswat? :x
Freemanz
(23h22) Freemanz Bon, il faut que je je dorme un peu avant la descente du swat, chez moi à 4:00
L etranger
(23h18) L etranger non le FBI a pris la releve
Freemanz
(23h14) Freemanz Jette ton pc, le gign va débarquer chez toi.
L etranger
(23h14) L etranger y a le FBI qui a téléphon"
Freemanz
(23h13) Freemanz L etranger tes efforts n'ont pas été vains
L etranger
(23h13) L etranger :]
L etranger
(23h13) L etranger :]
Freemanz
(23h13) Freemanz [google.fr]
Freemanz
(23h12) Freemanz You're a winner [google.fr]
L etranger
(23h10) L etranger 2111 + 2979 + 783 + 1161 + 71 + 205 + 3 = 7713 Download soit 2391,030 GO ou 2,4 Teraoctet de transfert
Freemanz
(23h04) Freemanz trackmania
Freemanz
(23h04) Freemanz plop
L etranger
(23h03) L etranger bon comptons
L etranger
(23h03) L etranger plop
Niko
(22h58) Niko mais il est pala, mon joule :°(
lilo
(22h54) lilo au pire je te les redonne demain
lilo
(22h53) lilo je les ai donné à Joule, demande lui
Niko
(22h45) Niko (c'est rigolo le boulot de joule en fait)
Niko
(22h45) Niko Oui. Enfin tu le sera dans 5 min si tu me file pas de suite des intertitres (et cent balles)
lilo
(22h44) lilo pas d'humour ces jeunes (ok c'est pas drôle)
lilo
(22h43) lilo ah bon ?
Niko
(22h42) Niko t'es viré
lilo
(22h39) lilo si t'aimes pas, tu choisis ou mieux n'en met pas
lilo
(22h38) lilo III- Sex anal furst black asian fucking XXX
lilo
(22h38) lilo II- Trackamania nocd zizi
lilo
(22h38) lilo I- Crack Trackmania crack
lilo
(22h37) lilo en plus je te l'ai déjà dit
lilo
(22h36) lilo mais euh... j'aime pas quand tu me parles méchament Niko, tu le sais
Niko
(22h36) Niko Ben envoie moi tes putains d'inter titres alors :)
lilo
(22h33) lilo je suis toujours sage
Niko
(22h31) Niko lilo > demain, ou apres demain si t'es pas sage
Sonny
(22h27) Sonny lilo, on garde les meilleurs tests pour la fin
lilo
(22h26) lilo Niko, c'est pour aujourd'hui ou pour dans 10 ans le MT de VS3 ?
lilo
(22h24) lilo toujours mieux que Kill Bill de toute façon :p
Sonny
(22h16) Sonny Très marrant, Nemo :)
Niko
(22h15) Niko toof ?
Niko
(22h15) Niko Question : qui a écrit le test de Naruto ?
Auk
(22h14) Auk Nemo is good :)
lilo
(21h49) lilo allez voir Nemo
lilo
(21h34) lilo je viens de me faire le triller de sharpshooter, mon dieu que c'est bon "du sexe, de l'action, ...", ah ah ah... quel tuerie ce jeu quand même...
Sonny
(21h28) Sonny ça me débecte
Sonny
(21h28) Sonny Je suis d'accord. Honte sur Niko !
lilo
(21h22) lilo en attendant, Joule il faisait son taf contrairement à Niko
Sonny
(21h18) Sonny Ouais niko il fait son petit chef parce que joule est pas là !
lilo
(21h17) lilo bon Niko, tu joues ton petit chef, en attendant d'une les news ça tombent pas tout seul, et de deux les Minute Test aussi
lilo
(21h17) lilo "sent potte" pas mal celui là
lilo
(21h10) lilo j'aime bien faire le gars sent potte qui aime qu'on lui dise bonne nuit sinon il passe pas une bonne nuit
lilo
(21h09) lilo 23:12 Sonny : ça me fait toujours de la peine un mec qui attend qu'on lui dise aurevoir :) >>> ça me fait toujours de la peine un mec se sent obliger de dire aurevoir :p
PoWa
(20h47) PoWa surtout tourne pas le bouton a fond, ptit a ptit niak niak niak
PoWa
(20h45) PoWa nous avons les moyen de vous faire parler....
Freemanz
(20h45) Freemanz Ïgor, enfois le jus !
Freemanz
(20h41) Freemanz Pienfenu mon bedi fisideur, tu zera bien draidé izi, ach ach ach
PoWa
(20h41) PoWa pis les visiteurs sont classes dans la categorie nuisibles....
PoWa
(20h40) PoWa c'est pas louverture de la chasse au visiteur ?
PoWa
(20h35) PoWa ya plus le system du anti visiteur BURN THEM
L etranger
(20h23) L etranger trackmania nocd crack dispo ici [defense.gouv.fr]
cedricl
(20h19) cedricl crackmania ! ah ils galèrent hein ?!
incinerator484
(20h13) incinerator484 heureusement qu'on accepte pas les visiteurs au factorclub.
Akshell
(19h54) Akshell dtc.
Freemanz
(19h34) Freemanz Cela m'encourage à continuer ma croisade anti-visiteur, BURN Them All !
Freemanz
(19h33) Freemanz Encore un triste exemple de visiteur con
karmafull
(19h32) karmafull Ah? Il fait pitié? Non, non... il fait surtout peur... Moi, le syndrome de la Tourette à ce niveau là, ça me fait surtout peur...
L etranger
(19h18) L etranger vraiment un peu alors?
L etranger
(19h13) L etranger c'est dommage que le Visiteur est une vie pourrie, pendant que d'autres gens on la belle vie
L etranger
(19h10) L etranger John est un génie des mathématiques
L etranger
(19h03) L etranger pourquoi ta mère passe sont temp a le faire?
incinerator484
(18h40) incinerator484 kikoo les copains!
L etranger
(18h25) L etranger tu peu le trouvé la [albinoblacksheep.com] mais chutte c est illegal
lemerou
(18h01) lemerou y a une recrudescende de lourds là non ?
PoWa
(17h26) PoWa pour tous ceux qui demande un crak aller sur sa [gamecopyworld.com] et pollue pas ce chat
Space
(15h35) Space chercher l'erreur [analannie.com]
Space
(15h33) Space (AC2 c'est bien)
Sonny
(14h26) Sonny boulot boulot
Niko
(13h51) Niko le monde a besoin de toi
Niko
(13h51) Niko Sonnyyyy il faut des news !
Quaigy
(13h50) Quaigy [play-asia.com] Amis possesseurs de gamecube, ce jeu est génial. Commandez le ! :D
lemerou
(12h51) lemerou no site 5fr crack
takiller
(12h47) takiller ya qq qui sai ou trouvé le crack pr trackmania?
AlV
(11h41) AlV [vapaatila.net]
lutinbleu
(11h38) lutinbleu on s'eclate non?
lutinbleu
(11h38) lutinbleu essayez avec les mini-images des news !!! c'est super!
lutinbleu
(11h36) lutinbleu inutile mais excellent! [jpg2asc.hierklikken.com]
Sonny
(11h34) Sonny 11:12 > merci
L etranger
(11h30) L etranger yipi
Netsabes
(11h12) Netsabes Sonny : c'est GSC (pas CSC)
Nooky
(09h49) Nooky Niko en forme
Space
(07h54) Space Horizons
L etranger
(00h38) L etranger total ounage, c est quand même plus fun d y jouer avec du monde
Akshell
(00h23) Akshell je comprend c'est un crève-cœur pour vous, c'est triste.
Netsabes
(00h14) Netsabes Pour moi aussi.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.