Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 08 décembre 2014

noir_desir
(23h36) noir_desir crew, 4 sur GK, 8 sur jeuxvideo.fr
noir_desir
(23h32) noir_desir Yolteotl > C'est peut etre que chez auchan, ils ont peut etre un stock trop conséquent
Yolteotl
(23h31) Yolteotl C'est a confirmé pour le moment. La pub est un peu louche et la source pas très fiable. Mais autant l'annoncer si des gens veulent la console pour Noël et que ça se confirme.
azedean59
(23h28) azedean59 Yolteotl > hmm...il galère tant que ça ?
azedean59
(23h27) azedean59 noir_desir > oui en effet c'est le symptôme Dragonball Z
Dragonir
(23h11) Dragonir ptitbgaz > C'est tout pareil, prend celle qui a le meilleur prix/garantie
noir_desir
(23h10) noir_desir azedean59 > Relou... Il faut en finir avec ce manga, ça devient n'importe quoi ...
noir_desir
(23h09) noir_desir Yolteotl > C'est plus de la braderie à ce niveau...
Yolteotl
(23h00) Yolteotl Qui veut une Xbox one à 400€ avec ACU, AC4, Sunset Overdrive, GTA5 et 25€ de bons d'achats ? [imagik.fr]
azedean59
(22h59) azedean59 ah bein naruto c'est pas fini en fait [snapthirty.com]
noir_desir
(22h55) noir_desir thedan > Ouais j'avais lu l'article.... Ils défendent les lobbys qui les élisent...
noir_desir
(22h55) noir_desir thedan > Ouais j'avais lu l'article.... Ils défendent les lobbys qui les élisent...
ptitbgaz
(21h04) ptitbgaz Salut les pandas pc. Dites entre de la DDR3 1600mhz et de la 1866mhz y a peau de balle en pratique non ? Et Entre les marques gskill, ballistix et Kingston, vous prendriez quoi à tarif égal ? Thx
nono_le_robot
(20h41) nono_le_robot Je suppose qu'ils se sont sentis obligés d'allonger l'histoire pour en faire un long métrage et que la solution qui s'est imposée était de faire du sous-Pixar.
nono_le_robot
(20h41) nono_le_robot zouz > Je viens de voir ça… Autant les parties en stop-motion ça pourrait passer, autant tout le reste c'est à gerber.
zouz
(20h27) zouz Je viens de matter la BA du Petit Prince : Bravo les mecs, vous venez de chier sur mon enfance. Un remake des Popples m'aurait plus donné envie.
Turom_
(20h22) Turom_ Bordel les donjons aléatoires en coop sur Blodborne.
ptitbgaz
(18h53) ptitbgaz Haha sympa le sous-titre du test de the Crew sur GK.
ptitbgaz
(18h44) ptitbgaz CBL > ah ouais, j'avais zappé, je croyais que c'était un we only Sony...
thedan
(17h33) thedan witcher 3 reporté au 19 mai : [thewitcher.com]
CBL
(17h28) CBL ptitbgaz > On l'a newse le Zelda WiiU (avec les autres jeux dans la news TGA)
CBL
(17h20) CBL Non prend juste des capotes et de la biafine
The Radec
(17h15) The Radec Je pars vendredi en Australie pour un mois et demi, et vu les bebetes sympa là-bas, Vous avez des assurances voyage à recommander ?
thedan
(17h03) thedan Désolé je sais pas de politique ici mais ça me fout tellement en boule autant de conneries dans un seul lieu !!!
thedan
(17h02) thedan attitude honteuse de l'UMP concernant la transition énergétique : [lemonde.fr]
Crusing
(16h46) Crusing choo.t > Et Total investit dans le photovoltaïque, indice : $
Tonolito_
(16h45) Tonolito_ La pluie réagit en fonction des virages.. ces petits détails:3 Apres ca n'enleve pas la présence farfelue des murs invisibles à 10 cm du bas coté sur cts tracés mais quand meme quel plaisir des yeux.
Tonolito_
(16h43) Tonolito_ Whisper > Malgré PCars, je trouve que ça deboite encore plus la gueule.
choo.t
(16h32) choo.t Bordel, Black Mirror est produit par Endemol, la même boite qui nous assène la "télé-réalité" à la con, je comprend plus rien, c'est de la mise en abîme de mise en abîme ?
noir_desir
(16h16) noir_desir D-Kalcke > mais bon je passe un bon moment sur celui-ci donc prendre l'addon avec le psn+ 1 mois
noir_desir
(16h15) noir_desir D-Kalcke > oups il y a que first light
D-Kalcke
(16h10) D-Kalcke noir_desir > les addons ? Y'a quoi à part first light ?
noir_desir
(15h55) noir_desir D-Kalcke > Je ne suis pas abonné au psn+, par contre vu comment j'accroche à infamous.... Je le prendrai pour 1 mois pour les addons
D-Kalcke
(15h42) D-Kalcke Whisper > c'est bien beau, mais c'est pas ça qui rend dispo la PS+ edition
Whisper
(15h38) Whisper ou encore [a.pomf.se]
Whisper
(15h38) Whisper exemple: [a.pomf.se]
Whisper
(15h28) Whisper ouais, et ca tue bien la tronche, cf les gifs sur neoGAf: [neogaf.com]
noir_desir
(14h49) noir_desir Driveclub reçoit son mode pluie
Yolteotl
(14h01) Yolteotl zouz > nop. 3615 mylife : je traine sur Factor, /r/starcraft, /r/ps4, Teamliquid (Starcraft) et un peu de forum de hardware.fr / orcs must die
zouz
(13h58) zouz Yolteotl > Pourtant je suis prêt à parier une couille que tu traînes sur les sites only Playstation.
ptitbgaz
(13h48) ptitbgaz [jeuxvideo.com]
ptitbgaz
(13h48) ptitbgaz Mouais je suis pas très fan, pas de hiérarchie dans l'info des vignettes. Je préfère GK ou Factor ("mode léchouille ON"). Mais ça m'a permis de voir du gameplay de Zelda Wii U et ça c'est cool ! (même si c'est assez simple et textures un peu cracra....)
noir_desir
(13h14) noir_desir Niko > Idem je viens de voir. Par contre, c'est vraiment fini pour le site originel, avant ils étaient resté sur la même forme.
thedan
(12h13) thedan Niko > clairement
Alroc
(12h03) Alroc yep c'est plutot classe
Niko
(11h59) Niko En tout cas c'est plutôt propre le nouveau JVC. C'est pas très original mais ça fonctionne bien
Yolteotl
(11h55) Yolteotl D-Kalcke > Je t'avouerai que mon univers JV français se limite à Factornews. J'ai abandonné les autres sites FR qui manquent totalement d'intérêts (excepté un ou 2 dossiers sur GK, mais que des factoriens linkent en général)
D-Kalcke
(11h54) D-Kalcke au pire tu le caches
D-Kalcke
(11h54) D-Kalcke Yolteotl > bah, c'est tout en bas, c'est juste des images, je vois pas trop le problème, ils se rémunèrent comme ils peuvent
Yolteotl
(11h51) Yolteotl Voila sur JV.com : "Sport24 - un boxeur se laisse frapper pour surprendre son adversaire" "Buzger - La fiancée du président demande aux gendarmes de l'escorter" "Voici - « Ce n’était pas une bonne jour­na­liste »" Aucun lien avec le sujet...
D-Kalcke
(11h49) D-Kalcke Yolteotl > franchement, je vois pas trop le problème sur JVC, le pire c'est quand c'est mélangé au contenu du site comme sur GK (et ça fait des mois que ça y est)
Yolteotl
(11h49) Yolteotl Surtout que la plupart du temps, ça finit en "les 5 plus belles femmes du monde", "il perd sa bite après avoir attaqué un castor", et autre trucs totalement hors sujet.
Niko
(11h46) Niko C'est pas filtré pas adblock, c'est pour ça qu'on en trouve partout maintenant
Yolteotl
(11h41) Yolteotl C'est juste insupportable comme système, encore plus que les pubs vidéos qui se coupent quand tu restes pas sur l'onglet...
Yolteotl
(11h41) Yolteotl Alroc > roh putain, pas ça. On y avait échappé jusque là sur le web français (à peu près)
Alroc
(11h35) Alroc Et pitier pas sur factor !
Alroc
(11h35) Alroc Oui je sais bien, mais y'en avait pas avant sur JVC, dommage que maintenant oui
Alroc
(11h34) Alroc D-Kalcke > C'est pas parce que GK utilise ce truc de merde que JVC est obliger de le faire :p
Palido
(11h33) Palido Alroc > Ces articles sont pas rédigés par JVC mais "Par Outbrain". C'est juste une régie d'articles pute à clics. Y a ça à peu près partout sur l'internet.
D-Kalcke
(11h29) D-Kalcke Alroc > t'as le même genre de trucs sur GK, donc bon
Alroc
(11h22) Alroc Le site je JVC fait peau neuve, je regarde une news et en bas je vois quoi : " un site peut vous interesser : Il vit avec un poisson vivant de 1m25 dans le ventre"... C'est la fin :p
thedan
(09h50) thedan promesse de foutre en l'air le xboxlive le jour de Noël : [gamergen.com]
Aslan85
(06h27) Aslan85 Hahaha, les jeux indies : [vine.co]
Alroc
(04h05) Alroc Edhen > Yep du vrai de la bas dit ! il n'empeche je passe toujours pour un con quand je dis que le taboulé c'est pas avec de la semoule... :(
Aslan85
(02h25) Aslan85 [twitch.tv]
Aslan85
(02h25) Aslan85 Il y a du monde qui regarde le playstation experience ?
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.