Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 07 septembre 2006

Walien
(23h51) Walien 23:04 > moi je me fait mes propres screens avec la beta >> [factornews.com] c'est pas du haut de gamme non plus hein ^^
AmdC
(23h31) AmdC G_T_O> hey !
ClémentXVII
(23h31) ClémentXVII NutsMammoth> T'as pas idée! Mais y a pas de noix :(
Dks
(23h19) Dks super j'ai de nouveaux voisins en face...ça fume et ça se brûle les poils de la queue pour épater les pouffiasses qui sont avec eux.. Vite mon APN
Dks
(23h04) Dks nouveaux screens d'archlord :[worthplaying.com]
ClémentXVII
(22h26) ClémentXVII (des jeux qui se jouent sans électricité)
ClémentXVII
(22h25) ClémentXVII Jools> Il suffit de sortir La Vallée des Mammouths, ou cette bonne vieille guerre des Moutons!
Jools
(22h14) Jools fu.
Zaza le Nounours
(22h13) Zaza le Nounours Jools> Si on doit commencer à se soucier des miséreux, on a pas fini.
Dks
(22h09) Dks [orikaso.com] Des bols et assiètes en origami...et recyclable, le must pour le bureau.
Jools
(22h08) Jools en ayant pas de 360
toof
(21h59) toof Miaouss> comment on pourrait s'ennuyer alors que Saints Row, Dead Rising et Test Drive Unlimited sont sortis ?
Miaouss
(21h53) Miaouss LS puis Apply
Miaouss
(21h51) Miaouss Help puis login
Miaouss
(21h51) Miaouss Pour ceux qui s'ennuie Portal powa [aperturescience.com]
kornysam
(21h48) kornysam Fatal picards
pouletmagique
(21h43) pouletmagique ki$$__cOoL> merci
gask
(21h30) gask au temps pour moi ça a 4 ans.
gask
(21h28) gask Goldo est mort ça a juste ... 5 ou 6 ans.
Laurent
(21h27) Laurent 21:23 > tout le monde n'a peut être pas été bercé à l'internet, perso je connaissais pas
Cowboy
(21h23) Cowboy Goldorak est mort ... le vieux truc ...
Dks
(20h40) Dks Laurent> c'ets sûr, plus vide pour l'introspection y a pas.
Laurent
(20h38) Laurent 20:36 > Ca peut pas faire de mal en tous cas [psyblog.com]
Dks
(20h36) Dks Laurent> je vais de ce pas sur son psyblog. le wikipédiatre ça se trouve sur skyblog ça non ? ^^
Niko
(20h35) Niko Laurent> \o/
ki$$__cOoL
(20h35) ki$$__cOoL pouletmagique> www.generationds.com ou [dstouch.com]
Laurent
(20h34) Laurent 20:33 > faut consulter un wikipediatre dans ces cas là
Dks
(20h34) Dks Factor hill ?? ou silent news...l'horreur dans la tribune.
Dks
(20h33) Dks disont que l'on apperçois des message disparus.
Akshell
(20h31) Akshell 20:28 > des tests d'outre-tombe ?
Dks
(20h30) Dks pouletmagique> pareil, laurent a fait un passage subliminale
soma
(20h30) soma pouletmagique> un peu de silence ça commence à être drôle.
pouletmagique
(20h28) pouletmagique c'est moi ou je vois des coms phantomes ?
Niko
(20h28) Niko C'est Sonny qui s'occupe des tests import chez factor
Joule
(20h25) Joule Préférant jouer à son TDU de merde
Joule
(20h25) Joule Zaza le Nounours> Oui, c'est comme le mec qui te tanne pour une version de Saints Row, et qui en écrit pas le test
Zaza le Nounours
(20h23) Zaza le Nounours Joule> C'est vrai, quel gros con le mec qui l'a mise en proposition et qui l'a jamais newsée.
pouletmagique
(20h21) pouletmagique Zaza le Nounours> Et sinon, un site avec plus de tests et de preview import ?
Joule
(20h20) Joule Zaza le Nounours> Pas d'accord, si on était un bon site DS, on aurait newsé l'annonce de New Zealand Story
Zaza le Nounours
(20h19) Zaza le Nounours pouletmagique> [factornews.com]
pouletmagique
(20h18) pouletmagique ha oui et puis tant que j'y suis, un bon site d'infos sur la DS (imports, tests et preview...)
pouletmagique
(20h17) pouletmagique Ouah énorme, ils ont meme Trasher Skate or die sur psx. Nitoo viens voir ça !!
Joule
(20h16) Joule Par contre, j'ai Incredible Crisis \o/
pouletmagique
(20h16) pouletmagique Joule> ok, merci pour les infos. Sinon je cherche des jeux DS mais bon je fouine, je suis pas décidé.
soma
(20h15) soma je m'en doutais.
Joule
(20h15) Joule soma> nope, sorry
soma
(20h14) soma Joule> si t'as kururin paradise ou kula world je prends.
soma
(20h14) soma jamais eu de problème avec deux fois moins cher, suffit de jeter un coup d'oeil sur les appréciations du vendeur pour être en confiance.
Joule
(20h09) Joule pouletmagique> Mais si tu cherches des jeux d'occaz, file moi ta liste, j'en vends plein plein
Joule
(20h08) Joule pouletmagique> En fait, tu files ta thune au site, qui ne la verse au vendeur que quand tu as confirmé la vente (produit reçu et conforme à l'annonce)
Joule
(20h08) Joule Et un bon point pour Trqx
pouletmagique
(20h07) pouletmagique Trqx> Et il marche bien ce site car passer par des particuliers, ca me chauffe moyen.
pouletmagique
(20h05) pouletmagique Trqx> comme quoi on cherche loin alors que bon...
Zaza le Nounours
(20h04) Zaza le Nounours kprime17> Bah vu que je croise plein d'autres joueurs sur la route, je suppose que oui.
Trqx
(20h03) Trqx pouletmagique> [factornews.2xmoinscher.com]
pouletmagique
(19h59) pouletmagique Quelqu'un peut me conseiller un bon site pour l'achat de jeux d'occaz ?
pouletmagique
(19h56) pouletmagique deus ex ? y a un peu de steampounk
RouDy
(19h54) RouDy -e +é
RouDy
(19h54) RouDy dagon> deja donne, seulement je l'ai deja fini et je ne vois rien d'autre. Merci de t'interresser :)
Dks
(19h50) Dks dagon> parce qu'il existe sur console ?? :c)
Chouf
(19h49) Chouf Dis Zaza, il marche chez toi les serveurs de TDU?
Chouf
(19h46) Chouf Bonsoir Factor
dagon
(19h46) dagon Arcanum sur PC. Un must...
ekianjo
(19h44) ekianjo Bah alors factor découvre les fatals picards 10 ans après ? :P
RouDy
(19h32) RouDy (steampunk toujours hein, apres ils vont me citer dans les phrases connes)
RouDy
(19h31) RouDy striker!> deja fini a l'epoque :) en fait je me rends compte que RPG ou pas, je voudrais simplement un jeu de n'importe quel type... apparemment y'en a pas des masses
ClémentXVII
(19h09) ClémentXVII striker!> mais reste tout de même excellent!
striker!
(19h02) striker! *un peu
striker!
(19h01) striker! RouDy> Arcanum sur PC, c'est peu vieux par contre.
RouDy
(18h59) RouDy en fait, je voulais demander : un bon RPG sur pc ou psp dans un univers steampunk ?
RouDy
(18h58) RouDy Laurent> 18:12 > je confirme ;)
Sir_carma
(18h12) Sir_carma Laurent> Toi t'as juste passé ta souris sur le lien de RouDy sans cliquer :)
striker!
(18h03) striker! *images , et des infos sur le jeu là : [play3-live.com]
striker!
(18h02) striker! image Resistance : [jeux-france.com]
Skyzoboy
(17h52) Skyzoboy ah non , m'est trompé ...
Skyzoboy
(17h51) Skyzoboy désolé j'avais pas vu la news ... :p
Skyzoboy
(17h51) Skyzoboy La Wii en retard en Europe ... [inpactvirtuel.com]
Anahkiasen
(17h15) Anahkiasen Dead Rising, le jeu qu'on peut finir sans rien faire durant les 72h. \o/
Laurent
(17h14) Laurent RouDy> on trouve aussi d'autres chansons, faites par des fans sur le web
ayyon
(17h09) ayyon PS3:[gameslineup.com]
RouDy
(17h06) RouDy oh my [jeuxvideo.fluctuat.net]
nonmerci
(16h45) nonmerci rEkOM> va direct sur les sites US, ça te fera gagner 10ans [army.mil] [goarmy.com]
rEkOM
(16h40) rEkOM Dans la série, je passe ma journée sur le site de defense.gouv.fr, les jeux interactifs en flash made in bidasse! [defense.gouv.fr]
nonmerci
(16h36) nonmerci [sprinklebrigade.com] allez un peu de fraicheur ca fera pas de mal
hellspawn
(16h36) hellspawn CBL> Je crois que c’est bon tu peux me dire si tu as bien recu le message ?
hellspawn
(16h31) hellspawn CBL> Et depeche toi aussi hein je ne pourrais pas rester trop longtemps connecté devant mon pc, en théorie il ne devrait meme pas etre allumé d’ailleurs …
Nooky
(16h31) Nooky 15:32 > Ca a l'air encore plus nul que graw
hellspawn
(16h30) hellspawn (bitorrent) tu peux m’indiqué comment faire pour ne pas te l’envoyer par MP ? :-p
hellspawn
(16h30) hellspawn CBL> J’ai bien un lien qui va très vite si tu ne « veux pas télécharger cette magnifique vidéo » bien entendu ;-) c’est du warez de vilain piratin de l’internet multimédia, marginal et r3b3lz
Joule
(16h30) Joule aktus> Je la remets en ligne là. Tu vas pouvoir renvoyer le lien à tes potes texans :)
nonmerci
(16h22) nonmerci nonmerci> coût (purée faut que j'installe la google toolbar moi)
Joule
(16h00) Joule aktus> Oui, j'ai hélas autre chose à faire jusqueà ce soir. Ca attendra
wedge
(15h57) wedge ouais c'est vrai qu'il la diffuse pas (enfin pas encore) mais bon même moins cher le coup est là :p
aktus
(15h56) aktus Joule> il est 16h
nonmerci
(15h49) nonmerci wedge> produire une pub c'est rien comparé au coup de diffusion de la pub classique. et quand on voit le bousin, ca a pas du couter si cher
rEkOM
(15h46) rEkOM nts terroristes n'oseront jamais attaquer notre monde civilisé ;-)
rEkOM
(15h45) rEkOM Ha la la, quel grincheux, avec une vidéo pareille, les mécha
wedge
(15h43) wedge mais comme disais quelqu'un "c'est nous qui paye" comme d'habitude :p
wedge
(15h42) wedge rEkOM> oauis super j'ose meme pas demandé combien de pognon ils ont claqué pour faire ce clip qui sert pas a grand chose
rEkOM
(15h32) rEkOM [defense.gouv.fr] « 2025 les forces terrestres en action » made in France
Skyzoboy
(15h30) Skyzoboy du prOn ? :D
Alt-F4
(15h09) Alt-F4 14:53 > Qu'est ce que c'est que cette histoire de vidéo interdite?
CBL
(14h53) CBL yop, si Toninus passe par là, peut il m'indique un moyen de ne pas télécharger la vidéo interdite de SupCom par MP ?
Slash
(14h53) Slash [video.google.fr]
Joule
(13h33) Joule aktus> Obligé de la retirer. On la remettra à 15 heures :/
tyler
(12h50) tyler merdique pardon
tyler
(12h50) tyler 11:26 > c'est merdisue, un nouveau style...
Quaigy
(12h42) Quaigy [zooatlanta.org] Panda \o/
aktus
(12h32) aktus elle est passée où la news sur Jade empire PC ?
Groove_Salad
(11h57) Groove_Salad 11:38 > Je n'ai rien vu de tout ça, il va falloir que je m'y mette plus sérieusement :)
toof
(11h38) toof rien que dans le hall de départ, là ou on doit monter les escaliers, j'ai fait d'énormes carnages (y'a un shotgun planqué)
toof
(11h38) toof j'ai recommencé 4 fois déjà, je suis au level 12
Groove_Salad
(11h33) Groove_Salad J'ai du mal. Ok, il va donc falloir que je booste le perso.
toof
(11h26) toof pour les configuration de touche, ça m'a pas géné
toof
(11h26) toof je le trouve pas si difficile, faut consacrer les premières parties à augmenter le perso sans se soucier de l'histoire (juste faire quelques escortes, ça rapporte bcp de PP)
Groove_Salad
(11h24) Groove_Salad Sir_carma> Je n'y ai joué que trois heures, je pense que ça vient de là. Il doit falloir un temps d'adaptation plus élévé pour apprécier pleinement le jeu.
Sir_carma
(11h14) Sir_carma Groove_Salad> je vois les meme defauts que toi, mais les qualités du jeu me les font oublier !
Groove_Salad
(10h59) Groove_Salad 10:59 > Ou alors je suis un extraterrestre ?
Groove_Salad
(10h59) Groove_Salad Il y en a d'autres qui comme moi pensent que Dead Rising n'est pas terrible à cause de sa difficulté, le choix des touches manette et des sauvegardes ?
jacques_benoix
(09h41) jacques_benoix en tout cas les caisses ont l'air superbes
toof
(09h38) toof jacques_benoix> identique à la deuxième démo
jacques_benoix
(09h36) jacques_benoix y a des diff avec la demo du marketplace car la je sens qu'il va falloir que j'essaie avant d'acheter
Zaza le Nounours
(09h35) Zaza le Nounours Jouabilité super sympa (enfin, moi, j'aime), réalisation qui frôle le sans-faute, et "l'enrobage" est incroyable.
toof
(09h34) toof merdique. c'est un nouveau style
jacques_benoix
(09h34) jacques_benoix niveau conduite c'est quel style ?
Zaza le Nounours
(09h32) Zaza le Nounours Ca maxirox.
jacques_benoix
(09h32) jacques_benoix alors ca donne quoi TDU Zaza ?
Dks
(07h48) Dks takiller> excellent ^^, j'aime bien la carte avec des wii partout ^^
takiller
(03h16) takiller [thisiswaiting.com] haha y'a du très bon
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.