Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 07 août 2011

xiam
(23h44) xiam 22:11 > Mougli> ptin j'ai implosé de rire :[trimtab.fr]
la_boogie
(22h58) la_boogie Mougli> l'idée est sympa mais c'est très pauvre ... il en fait pas assez pour finir chez morandini .. é_è
Le vertueux
(22h51) Le vertueux J'aime bien ça mais il faut que les répliques soient percutantes. Là c'est molasson.
kmplt242
(22h48) kmplt242 Moi j'aime pas la méchanceté gratuite, surtout envers des nanas qui n'ont rien demander.
Mougli
(22h33) Mougli moi ça me fait marrer
kmplt242
(22h30) kmplt242 Mougli> Je trouve ça très très naze...
Le vertueux
(22h23) Le vertueux Mougli> En général j'adore les blagues machistes mais il n'a pas beaucoup de répartie.
Mougli
(22h11) Mougli in other news, tant pis si c'est vieux, mais ce mec est un tueur: [trimtab.fr]
Mougli
(21h47) Mougli apparemment ce serait une histoire de DLC console filé gratos sur la version PC
Le vertueux
(21h39) Le vertueux Mais ma mémoire peut me jouer des tours d'autant plus que je n'ai pas encore joué à dead space 2.
Le vertueux
(21h39) Le vertueux Mougli> Il me semble avoir lu quelqu'un qui avait posé cette question, on lui avait répondu que ça n'était pas normal.
Mougli
(21h37) Mougli soient
Mougli
(21h37) Mougli hmm, c'est normal que dans Dead Space 2 les différentes combinaisons soit gratuites ?
PTF
(20h04) PTF a totenham
PTF
(20h03) PTF Londres nord est ici, c'est le bal des camions blindés. ca a l'air d'etre la fete la bas
mosso2000
(19h56) mosso2000 Yolteotl> oui, sans problèmes, tant que la commande est pas en cours de traitement (genre 1-2 jours avant le jour J)
ptitbgaz
(19h44) ptitbgaz LeGreg> on est d'accord, on est pas à 8 bits près, mais bon qd même...
LeGreg
(19h00) LeGreg Sinon c'est "8 bit" et pas "8 bits"
LeGreg
(18h56) LeGreg Laurent> ptitbgaz> lirian> appeler tout ce qui est retro "8 bit" c'est un petit peu exagéré."
Yolteotl
(18h53) Yolteotl Bon bah, j'ai craqué pour la précommande d'Anno 2070 à 28€ : [thehut.com]
Yolteotl
(18h40) Yolteotl mosso2000> question Hs : on peut annuler une commande chez Thehut ?
mosso2000
(18h37) mosso2000 Le vertueux> sur PC évidemment ;-)
mosso2000
(18h36) mosso2000 Le vertueux> 30.99€ port compris chez thehut avec 10% de reduc (code envoyé par mailing)
Toninus
(18h36) Toninus BeatKitano> Quand on roule ça se voit beaucoup moins. Et pour les trainées lumineuses, c'est déclenché via l'éditeur de map, donc c'est normal que ça commence net au début d'un bloc.
Le vertueux
(18h34) Le vertueux Oui en terme de couleurs et d'éclairage c'est assez honnête.
BeatKitano
(18h33) BeatKitano Perso les light trail qui s'arrêtent net me dérangent beaucoup plus.
BeatKitano
(18h32) BeatKitano Mais perso en faisant fit de ce prb d'échelle je trouve ça plutot chouette.
BeatKitano
(18h31) BeatKitano Le vertueux> 18:06 > SI ils pouvait simuler vraiment le niveau de détail sur une texture sur un pc d'aujorud'hui ça airait très bien, le soucis c'est que là c'est les gros détails + lumière rasante.
kmplt242
(18h25) kmplt242 Le vertueux> laule
Le vertueux
(18h21) Le vertueux mosso2000> Tu l'as payé combien ?
The System Five
(18h11) The System Five mosso2000> Oui il aurait suremwnt etait en rupture
mosso2000
(18h07) mosso2000 Skyrim précommandé! ahhh ca soulage
Le vertueux
(18h06) Le vertueux ça va, ils n'ont pas trop exagéré l'intensité du bump.
roadrunner
(17h56) roadrunner [dabeuliou.com]
Mougli
(17h11) Mougli Toninus> beurk, je déteste coast
The System Five
(17h10) The System Five Toninus> Je parle du rally dans sunrise, mou au possible d'ailleurs
Toninus
(17h07) Toninus Enfin c'est différent de toute manière, le but n'est pas vraiment de chercher à rapprocher des environnements existants.
Toninus
(17h04) Toninus No plutôt coast, mais plus rapide et avec un drift non pénalisant...
The System Five
(16h48) The System Five Toninus> bein ce que tu decrit ressemble au gameplay rally
Toninus
(16h46) Toninus The System Five> Qué mode? Il n'y a que Canyon pour l'instant, si tu parles d'environnement...
The System Five
(16h43) The System Five kmplt242> non, tu confonds avec LADY GAGA
The System Five
(16h43) The System Five Toninus> depend du mode ça
kmplt242
(16h42) kmplt242 Ah ça y est vous vous rendez compte que les Batman de Nolan sont une escroquerie ? :D
Toninus
(16h37) Toninus elton> grosse accélération et petit coup de frein obligatoire pour passer les virages en drift, sinon ça ne tourne pas.
The System Five
(16h29) The System Five bixente> ouais vu aussi, il sent très mauvais le batman 3, deja la scene de l'emeute avec bane... pitié
elton
(16h02) elton Toninus> ça a l'air uuuultra speed
bixente
(15h57) bixente et : [cineshow.fr]
bixente
(15h56) bixente The System Five> bof, pas plus que ça : [tdwgeeks.files.wordpress.com]
Ouhlala
(15h37) Ouhlala 14:54 > Toninus> il a l'air vraiment sympa . J'ai adoré le premier
The System Five
(15h32) The System Five mmm je le sens mal cette histoire [content8.flixster.com]
Toninus
(14h54) Toninus Embargo sur la beta de TM² levé: vidéos et screens ici: [forum.maniaplanet.com]
Le vertueux
(14h47) Le vertueux Il n'y a rien à comprendre dans kickass. C'est un film pour les gens qui rigolent quand ils voient un geek en tenue ridicule dire "you talking to me ?" devant une glace.
spook
(14h45) spook 10:02 > BeatKitano> T'as pas dû comprendre Kick Ass.
kmplt242
(14h42) kmplt242 Laurent> Ah jamais joué !
Laurent
(14h38) Laurent kmplt242> et n'oublions pas Wonderboy V pour la 2D/plateformes
kmplt242
(13h49) kmplt242 Mougli> Je parlais sur Megadrive ;)
kmplt242
(13h49) kmplt242 Laurent> Et Soleil aussi.
Mougli
(13h41) Mougli kmplt242> 13:34 > Non. C'est Valkyrie Profile. Merci.
Laurent
(13h36) Laurent kmplt242> certes mais landstalker était en 3D iso, sinon du avait la legend de Thor qui reprenait le style Zelda et qui était aussi très bon
kmplt242
(13h34) kmplt242 Laurent> Bof, trop moche, le meilleur RPG (plutot ARPG) c'est Landstalker.
Laurent
(13h32) Laurent kmplt242> Phantasy Star 3 était énorme
kmplt242
(13h32) kmplt242 ET je m'ne suis rendu compte 20 minutes après m'être levé, quand je me suis dit "tiens je vais me faire une petite partie" et j'ai réalisé que non.
kmplt242
(13h31) kmplt242 Sinon WTF j'ai rêvé que je jouait à Deus Ex 3, et que c'était génial.
Laurent
(13h31) Laurent Dragonir> tu dois vouloir parler du mode7 et je parlais du style JRPG de l'époque, pas de cet effet en particulier
kmplt242
(13h27) kmplt242 Dragonir> Mode 7 pas Zoom ! Lz zoom était un effet différent. Enfin bon, tout le monde sait que la mégadrive malgré l'absence de ses effets bidons, était mieux. :p
Dragonir
(13h14) Dragonir Laurent> L'effet sur la map c'est le zoom7 de la super nes, pas megadrive ! :p
kmplt242
(11h33) kmplt242 Les voyages linguistiques ? OSEF ! [fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]
Laurent
(10h32) Laurent ptitbgaz> Yep, ou les shining Force sur Megadrive, je plussoie mais ça reste old school
Tonolito
(10h26) Tonolito bon a vu super8, et CBL a visé juste, c'est les goonies version 2011 croisé avec ET." petit film cool"
ptitbgaz
(10h23) ptitbgaz Laurent> LeGreg> ouais sauf qu'en l'occurence, c'est plutôt calqué sur la génération 16 bits (jeux Square). Trop beau pr de la NES.. ;)
Laurent
(10h14) Laurent LeGreg> Aux jeux développés sur consoles 8bits (NES et SMS) dont l'aspect visuel et sonore est parfaitement repris dans cette vidéo
__MaX__
(10h05) __MaX__ Déjà rien que "Dwight Schrüte" dans le role principal, ça doit etre poilant.
__MaX__
(10h04) __MaX__ Je le matte ce soir Beat, jte dirais ça :]
BeatKitano
(10h02) BeatKitano :) Non sans rire, la seule comparaison possible c'est kickass, et c'est pas flatteur pour kickass. Et ça se fout pas mal des codes d'holywood, même la fausse morale a la fin est un beau pied de nez.
xiam
(09h59) xiam BeatKitano> on m'en a dit que du bien.
BeatKitano
(09h11) BeatKitano Super c'est super.
LeGreg
(06h15) LeGreg lirian> Ça ne veut pas dire grand chose de plus.
lirian
(06h08) lirian à ceci [8bit.com]
LeGreg
(04h37) LeGreg A quoi fait reference le 8 bits dans la breve intitulée "Game of thrones en RPG 8-bits" ?
CBL
(03h22) CBL Aaaah jouer contre les bots [penny-arcade.com]
Mage
(01h45) Mage Techniquement si, on peut choisir de jouer en solo. Avec le week-end gratuit, les stats de Steam ont monté mais je me tâte à l'acheter.
morday
(01h44) morday Ouhlala> Solo à chier (en gros, faire des objectifs multi mais avec des bots..), bof actif le multi, faudra voir si le weekend deal est un succès.
Le vertueux
(01h44) Le vertueux Il n'y a pas de solo dans Brink, le jeu est assez amusant une dizaine d'heures, voir plus. Par contre je ne sais pas si c'est encore actif.
Ouhlala
(01h32) Ouhlala Brink vaut lapeine? (solo correct? multi encore actif?)
Odin
(00h50) Odin ils font pitié ces pauvres gens
Odin
(00h50) Odin ça confirme bien leur idéologie d'extreme gauche
Odin
(00h49) Odin striker!> a oui pardon j'avais pas vu sur cette page
striker!
(00h48) striker! Odin> Regardes le CV que t'as posté.
Odin
(00h48) Odin bonne nuit Factor
Odin
(00h48) Odin sur toutes ces betises m'en vais me coucher
Odin
(00h47) Odin en fait qu'en je parlais trash je voulais parler des emissions TV poubelles pas des emissions hards
__MaX__
(00h47) __MaX__ Mais OU ils vont chercher ces infos quoi...
__MaX__
(00h46) __MaX__ Après "la team de lorrains" pour streumon studio, voici "Streum On Studio, comprise of less than a dozen people in their mid-twenties" les développeurs francais d'un peu plus de 20 ans... :|
Odin
(00h45) Odin Niko> désolé c'était pas le but
Odin
(00h45) Odin 00:40 > striker!> pas croisé ni de faucille ni de marteau sur le site...
Niko
(00h45) Niko Odin> Un peu hard pour la tribune
Odin
(00h41) Odin regardes son site elle est completement barjot, ils font tous pour faire du buzz ils ont trainé sur tous les plateaux TV trash
striker!
(00h40) striker! Et puis qu'est-ce que foutes la faucille et le marteau sur le site ?
Odin
(00h39) Odin ils vivent en Ariege... j'ai un peu bossé la région, c'est pas beau à voir croyez moi...
Odin
(00h39) Odin maintenant faut les comprendre...
ptitbgaz
(00h38) ptitbgaz Classique mais désolant surtout pour une demarche politique : à un intégrisme subit, elle reponds par un intégrisme opposé. Et puis, un projet "politique", c'est tjrs mieux sans faute d'orthographe D
Niko
(00h35) Niko CBL> Ils veulent interdire LE RUGBY !
Odin
(00h34) Odin des vrais charlots tu peux meme adhérer, mais en cliquant sur le lien PAYPAL biensur
striker!
(00h34) striker! Il y a quelques idées qui sont brillantes et d'autres vraiment stupides, en plus des contradictions.
Odin
(00h33) Odin le programme est un pot pourri de plein d'idées aussi farfelues et contradictoires les unes que les autres
Odin
(00h32) Odin BeatKitano> buzz de l'etreme droite alors qu'ils sont d'extreme gauche oO
MaloneXI
(00h31) MaloneXI MArrant comme ses seins ont gonflé en peu de temps. JE l'avais vu dans un paris derniere , cette meuf est une tarée...
BeatKitano
(00h28) BeatKitano LE trait est tellement forcé qu'o ndirait un site poru faire du buzz de l'extreme droite.
Odin
(00h22) Odin on nous avez bien dit que la consanguinité c'est le MAL : "Après avoir épousé son cousin Cyrille Bara elle fait ses débuts dans le X en février 1999."
Odin
(00h21) Odin le CV est eloquent ...[antheiste.com]
Odin
(00h21) Odin Dragonir> 00:08 > mais qu'est ce que c'est que c'est clowns ??
CBL
(00h13) CBL J’adhère \o/
Dragonir
(00h08) Dragonir Mais ... mais ... quoi ? [antheiste.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?