Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 07 mars 2007

da_hooligan
(23h13) da_hooligan rEkOM> et les features de Killzone qu'ils ont montré laissent à priori penser qu'ils sont en route pour atteindre la qualité du trailer 2005
rEkOM
(23h07) rEkOM Fichtre, les projets sur la PS3 sont sévères, on se moque, on se moque mais.... [wired.com]
ClémentXVII
(23h03) ClémentXVII Super Paper Mario: [gamevideos.com]
Prodigy
(22h48) Prodigy 21:30 > c'est quoi le potentiel du Home tu m'expliques ? :/
Sir_carma
(22h42) Sir_carma striker!> ca à l'air excellent Little Big Planet !!
da_hooligan
(21h57) da_hooligan PoF.be> en matiere de plagiat, Sony a tout repompé sur la politique de microsoft !
evans.
(21h57) evans. Akashite> ... hein ?! Fashion victime qui dénigre Sony ?! C'est quoi le rapport (si ce n'est l'inverse) ?!
striker!
(21h56) striker! Little Big Planet : [gametrailers.com]
PoF.be
(21h52) PoF.be baillonez moi, je vais troller, mais on dirait un mix entre les sims, Second Life, et le perso custom de la wii. en version Next gen bien sur. ça à l'air sympa, mais tout ce plagiat quand même
ExT4z!
(21h42) ExT4z! et ici aussi! [xboxygen.com]
Daedalus29
(21h41) Daedalus29 [blogs.nofrag.com] je fais de la pub pour le defunt firefly, vous pouvez vous receuillir et verser une larme sur l'article que j'ai fait en son honneur...
ExT4z!
(21h41) ExT4z! premieres images in-game de fable 2 [xbox-mag.net]
da_hooligan
(21h35) da_hooligan [[gamesindustry.biz] interview interressante sur la PS3, qui resume bien la situation
da_hooligan
(21h33) da_hooligan Akashite> c'est un Sims en puissance, ca va pécho sur le PS Home !
wedge
(21h32) wedge montana> ouais enfin je parle dans la keynote d'aujourd'hui y a pas une info vraiment importante sur une telle appli
Akashite
(21h30) Akashite Le Home a un concept énorme si c'est bien exploité, malgré les fashions victims toujours présent pour dénigrer Sony
montana
(21h26) montana wedge> Si si Heavenly Sword :D
wedge
(20h55) wedge oauis enfin bref rien de folichon sur PS3 quoi :p un second life like mais aucune Killer App encore une fois
montana
(20h30) montana Kappa> Ah quand même !
evans.
(20h30) evans. Yeah, Second Life 2 débarque sur Playstation
Kappa
(20h22) Kappa ca m a l air pas mal du tout!!!!
Kappa
(20h21) Kappa Home de la ps3 [play3-live.com]
2vic
(18h23) 2vic et ça, c est tout nouveau, tout bonnard et tout spoiler
2vic
(18h22) 2vic - Ludo -> ouaip. en 480p, mais c est pas si mal. je viens aussi de chopper les artworks et maquillages de venom.
hohun
(17h35) hohun De toute façon, quel intérêt ?
- Ludo -
(17h28) - Ludo - pouletmagique> Enchère mythonnée, vu le pseudo des enchérisseurs !
pouletmagique
(17h08) pouletmagique 16:55 > Mortel, l'enchère est quand meme à 1 M€.
TRiiADMiX
(16h55) TRiiADMiX [cgi.ebay.fr] la coupe d Europe que l OM s'est faite volé ce week end :D
- Ludo -
(15h31) - Ludo - toof> Thanks, je n'avais pas pensé à youtube.
toof
(15h29) toof - Ludo -> celle ci : [youtube.com] ?
- Ludo -
(15h20) - Ludo - Quelqu'un aurait sauvegardé la preview de Spider 3 ?
Air
(15h19) Air Onirik > Oui mais non.
Onirik
(14h19) Onirik Air> A San Francisco ? ^^
MaSda9Cinq
(14h15) MaSda9Cinq Onirik> ouais c bien lent, mais t'as vu la gueule du dev il connait rien au rap us celui la et encore moins a def jam ?
Onirik
(14h11) Onirik MaSda9Cinq> 12:17 > T'as essayé la démo ? C'est bien naze quand meme...
Zouzou
(13h59) Zouzou DoubleJ> houla, Forza 2... :X
La Paillade
(13h55) La Paillade ou comment confondre la tribune avec la fonction recherche ! Bravo je suis un con !
La Paillade
(13h55) La Paillade minute test
DoubleJ
(13h49) DoubleJ GDC07: vidéos en SD et HD d'Halo 2, Forza 2, Mercenaries 2 chez GameTrailers [gametrailers.com]
rEkOM
(13h37) rEkOM [tecfa.unige.ch] haha, sacré Warren! (Sur les MMO)
Air
(13h12) Air Y'a un endroit ou on pourra voir en live la keynote de Phil Harrisson au GDC a 19h30 ?
Prodigy
(12h53) Prodigy 12:46 > en Martinique, ta mère ? ôÔ (oui, bon, désolé :p)
Crono
(12h46) Crono FleXmaN> haha, oui je l'ai pris mais pas encore essayé (j'attends que ma mère se réveille pour lui demander de me rajouter des points (6 h de décalage en Martinique)
nitoo
(12h41) nitoo MaSda9Cinq> bon, d'accord.....grand fou va^^
FleXmaN
(12h38) FleXmaN Crono_> tu las pris ? j'ai la démo, et j'ai les doublages en allemand -_-
Crono
(12h36) Crono sur le XBLA
Crono
(12h36) Crono Worms est là ^^
MaSda9Cinq
(12h36) MaSda9Cinq nitoo> pas de ca entre nous ^^
nitoo
(12h31) nitoo MaSda9Cinq> Junile> dans mes bras _o/
Skizomeuh
(12h29) Skizomeuh Arf ! Un FPS agricole : [jeuxvideo.tv] Qui a dit Redneck Rampage remake ?
Junile
(12h23) Junile 12:04 > Bonne vibe :). Le son US à l'ancienne y a que ça d'vrai !
MaSda9Cinq
(12h22) MaSda9Cinq nitoo> quelle belle époque , loin de leur bling bling de merde ^^
nitoo
(12h20) nitoo MaSda9Cinq> ouais ! et mz. kilo aussi ! "all over a ho", adorait cette zik (l'époque Menace 2 Society etc)
MaSda9Cinq
(12h17) MaSda9Cinq tain def jam icon s'est fait un peu tué quand meme [gametrailers.com]
choki
(12h15) choki miam miam le nouveau castlevania ds !
MaSda9Cinq
(12h14) MaSda9Cinq 12:07 > nonchalant elle tuait cette meuf !!!!!!!!
FleXmaN
(12h13) FleXmaN un peu déçus par worms, je les trouve petit les perso, pis y a pas les voix d'origines:(
nitoo
(12h07) nitoo du bon son pour les truands [youtube.com]
nitoo
(12h04) nitoo rhaa la bonne époque....hiphop's dead homz
nitoo
(12h04) nitoo poulet coco si tu passes par là ! [youtube.com]
Nooky
(11h59) Nooky hohun> faut dire que c'est tellement drole
hohun
(11h48) hohun vous faites un beau duo de rabats-joie :)
trankzen
(11h35) trankzen plutot Mr President
Onirik
(11h34) Onirik snut> Les américains n'appellent pas leur président "sir"
snut
(11h32) snut le p'tit dessin pour egayer la journée [snut.fr]
snut
(11h31) snut salut a tous
Skywilly
(11h27) Skywilly Trauma> Encore mieux, j'ai l'impression que ça reprend les personnages du 1 (voir le lycéen à gauche du scan)
Niko
(11h17) Niko Joie _o/
- Ludo -
(11h16) - Ludo - Worms HD est dispo sur le Live !
Trauma
(11h10) Trauma 11:09 >et ça n'as pas l'air d'être un portage de EBA youpi!
Trauma
(11h09) Trauma 1er scan Ouendan 2! [img171.imagevenue.com]
trankzen
(11h08) trankzen Captain Igloo> [france4.fr]
trankzen
(11h05) trankzen Captain Igloo> Y'avait des "artistes" qui vallaient le détour, c'etait drole. La chanson des wampas etait tres con ("Faut voter pour nous") Mais c'etait drole et tres péchu.
Captain Igloo
(10h57) Captain Igloo Mais je connaissais la chanson des FP et je les écoute depuis le début. C'est pour ça que je suis scontent pour eux..
pouletmagique
(10h57) pouletmagique 09:27 > Surtout qu'IGN s'emballe facilement, c'est bizarre. Mais bon, je reste optimiste.
nonmerci
(10h57) nonmerci Aldarion> la résolution 2560 x 1600 pixels peut etre,, supérieur à la norme HD
Captain Igloo
(10h56) Captain Igloo J'ai pas regardé l'émission en fait et n'ai pas vu ce que porposais les Wampas..
trankzen
(10h54) trankzen Captain Igloo> J'aurais préféré les Wampas.
pouletmagique
(10h51) pouletmagique au temps pour moi, je vais reformuler. Vive les musiques actuelles...
CBL
(10h47) CBL les moniteurs apple sont bien trop chers. Le prix est exagérement haut à cause de la marque
Aldarion
(10h44) Aldarion C'est quoi la difference entre un ecran full HD 42" et un Apple 30" a prix equivalent comme moniteur pc ? :/
Captain Igloo
(10h39) Captain Igloo C'est vrai qu'il est con ce terme de nouvelle scène française pour des groupes qui ne sont nouveaux que pour les radios..
jacques_benoix
(10h37) jacques_benoix Le pire c'est que c'est pas nouveau...
pouletmagique
(10h34) pouletmagique Vive la nouvelle chanson francaise...
Captain Igloo
(10h18) Captain Igloo Elle est volontairement légère.. Reste bien dans la tête en tout cas..
donniedarko
(10h14) donniedarko j'aime bien les fatals mais leur derniere chanson est vraiment a chier
Captain Igloo
(10h07) Captain Igloo YES !! Les Fatals Piicards représentent la France à l'Eurovision !
- Ludo -
(09h50) - Ludo - Hello factor !
Onirik
(09h28) Onirik video Forza 2 [jeuxvideo.tv]
Onirik
(09h27) Onirik Ils ont l'air de trouver ca cool mais pas exceptionnel non plus...
Onirik
(09h26) Onirik La demo d'une heure de Mass Effect racontée par IGN [xbox360.ign.com]
Onirik
(08h58) Onirik Blue Dragon en septembre en Europe [jeuxvideo.fr]
toof
(08h02) toof :)
Doudou
(07h57) Doudou Oups
Doudou
(07h56) Doudou Lost odyssey semble profiter d'une sortie mondiale
toof
(07h56) toof (comprendre : sans 6 mois de décalage)
toof
(07h55) toof Onirik> lost odyssey aura droit à une sortie "mondiale"
Onirik
(02h24) Onirik 1 image de Forza 2 : [media.xbox360.ign.com]
raveune
(02h22) raveune mass effect, blue dragon, eternal sonata, manque plus que shenmue 3 et je la voudrais bien
Onirik
(02h19) Onirik Lost Odyssey cet automne (au japon je suppose)
Onirik
(02h18) Onirik Blue Dragon en aout aux US
Onirik
(02h18) Onirik 5 nouveaux screens de Mass Effect : [media.xbox360.ign.com]
YoGi
(00h30) YoGi Quaigy> [darkmag.net]
donniedarko
(00h00) donniedarko olympique lyonnais de mes fesses
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.