Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 07 février 2016

Tribe
(23h29) Tribe Anarchy > Lui ou Dylan. Même année de naissance, ils se tapent la bourre.
Anarchy
(23h27) Anarchy Tribe > Ca va etre Paul Simon qui va mourir en dernier tu va voir.
Anarchy
(23h24) Anarchy La technologie qui permettra aux gens d'avoir du sex a distance (et aussi de s'auto-sodomiser) [youtube.com]
Tribe
(23h23) Tribe Même Maiden qui avait gardé une grosse patate pendant longtemps est sur la pente descendante. Le Bruce il court plus d'un bout à l'autre de la scène pendant tout le concert... :'(
Tribe
(23h21) Tribe Mais bon faut être honnête le metal c'est pas le bon genre musical quand tu envisage de vivre vieux...
Tribe
(23h19) Tribe Anarchy > la coke ça conserve faut croire :)
Anarchy
(23h18) Anarchy Tribe > Ouais mais logiquement il devrait etre pire. D'ou les etudes genetiques sur lui.
Tribe
(23h06) Tribe Prendre Ozzy comme modèle de bien portance c'est ne pas l'avoir vu ces derniers temps sur scène... Bordel l'année dernière au Hellfest c'était presque aussi triste que Lemmy.
MrPapillon
(23h06) MrPapillon Les vrais de vrais sont morts à 27, les autres sont tous des gonzesses.
tergat
(23h02) tergat (22h48) [fixed] [youtube.com] Megadeath ça à toujours été un groupe de gonzesses
hohun
(22h59) hohun zouz > ACDC qui a perdu son guitariste d'ailleurs, du coup techniquement c'est plus comme avant
Anarchy
(22h56) Anarchy Ouep google me dit qu'il est mort a 48 ans. Ozzy Osbourne lui a recu des etudes genetiques pour decouvrir le secret de son apparente immortalite.
Anarchy
(22h55) Anarchy Dragonir > Heu... il est pas mort lui ?
Dragonir
(22h51) Dragonir C'est pas tous des Peter Steele surtout
Anarchy
(22h48) Anarchy C'est pas tous des Ozzy Osbourne.
Dragonir
(22h48) Dragonir Metallica ça à toujours été un groupe de gonzesses
Le vertueux
(22h34) Le vertueux Non ça n'est pas un choix l’espérance de vie en bonne santé est même en baisse apparemment. Probablement des facteurs environnementaux qu'on ne contrôle pas.
wata_
(22h16) wata_ Le vertueux > __MaX__ > ha nan mais on peut avoir la santé qui part en vrille, mais de nos jours c'est plus souvent le choix de se laisser aller comme une merde qu'autre chose ; et troubadour (millionnaire de surcroit)... il y a pire comme mode de vie
zouz
(22h07) zouz Vous voulez voir des "vieux" faire du rock ? Allez voir ACDC.
wata_
(22h07) wata_ nan mais c'est pas le physique leur problème, c'est le mental ; le chanteur a maintenant la caboche pour chanter du disney, pas du metal. Il a perdu ses tripes. Enfin bon whatever.
zouz
(22h06) zouz J'ai jamais pu blairer Metallica, bien content de voir les gens découvrir leur supercherie.
__MaX__
(22h00) __MaX__ ( accessoirement je crois que tu n'as a priori aucune idée de ce que peut représenter la fatigue physique et mentale pour un groupe qui tourne 35 ans )
__MaX__
(21h54) __MaX__ Sinon Lemmy la pêche... ça n'a jamais vraiment été le mec qui sautait partout sur scène.
__MaX__
(21h53) __MaX__ Le vertueux > Il surestime les seniors après 35 ans surtout.
Le vertueux
(21h50) Le vertueux wata_ > Je crois que tu surestimes l'état de santé des seniors après 50 ans.
MrPapillon
(21h41) MrPapillon (et les recommandations Youtube ça fait vieillir vite)
MrPapillon
(21h36) MrPapillon wata_ > Non mais on a joué à Dark Souls.
wata_
(21h23) wata_ et CBL franchement si à 50 piges ton aim c'est de rester debout 2h à chanter et bouger vaguement les bras, tu vises pas bien haut ; on est pas la génération mineurs qui crevaient misérablement à 55 usés par des vies de forçats
wata_
(21h20) wata_ Ils n'ont pas encaissé le succé, ils sont parti en couille dès le black album
wata_
(21h19) wata_ pff faut arrêter avec l'âge ; sinon pourquoi lemmy ou le mec de black sabbath ou dio ou etc ont gardé la pêche. Les mecs de metallica ont perdu leur hargne, il n'y a pas vraiment d'excuse
Anarchy
(21h13) Anarchy Ouais aussi ca fait 35 ans qu'il existe le groupe c'est pas vraiment surprenant non plus.
CBL
(21h10) CBL wata_ > Les mecs ont 50 piges et font un concert de 2H. J'espère etre aussi en forme à cet age
wata_
(21h06) wata_ Dks > quand même ils ne sont plus que l'ombre d'eux même c'est presque pitoyable, genre comparé à 89 [youtube.com]
Anarchy
(20h19) Anarchy choo.t > Ah bah ouais maintenant que tu le dis je me sens un peu idiot. Digital en francais c'est pour les doigts.
choo.t
(20h13) choo.t Kame> Ouai y'a de plus en plus de gens qui font la faute, et la presse qui suit dérrière, en passant par le gouvernement lui-même : [twitter.com]
_Kame_
(20h09) _Kame_ choo.t > tu pourrais aller dire ça au monde des SSII, pardon, ESN française stp?
choo.t
(19h44) choo.t Anarchy > Pour souligner qu'on ne dit pas une copie "digitale" mais "numérique", sinon ça perd tout son sens en français.
Anarchy
(19h22) Anarchy choo.t > wot
Dks
(18h45) Dks avant
Dks
(18h44) Dks tient au fait pour ceux qui ont zap le live de metallica avec le superbowl : [webcast.livemetallica.com]
Laurent
(17h43) Laurent choo.t > c'est fin, c'est très fin
choo.t
(17h40) choo.t Anarchy > [upload.wikimedia.org]
Anarchy
(17h16) Anarchy Je viens de lire que ca marche que si vous avez une copie digitale donc oublie ce que j'ai dit pour l'instant.
Anarchy
(17h11) Anarchy thedan > Je vois. N'empeche que ce que j'ai dit reste valide. Je suis sur tu peux le trouver a moins de 10 balles RDR si tu cherches bien.
thedan
(16h25) thedan Anarchy > désolé mais dans le cas de azedean59, il a eu la xone à 160€, donc
Edhen
(15h56) Edhen Soit dit*
Edhen
(15h53) Edhen Soit en passant le jeu est pété de bugs quand même, j'ai mal à mon AAA. Comme d'hab quoi.
Edhen
(15h52) Edhen Au fait XCom 2 est à -25% sur GMG avec le voucher qu'ils fournissent (en cliquant sur le jeu dans le caroussel il est en gros à l'écran) [greenmangaming.com]
Ulf
(15h24) Ulf pardon...c'etait bien un power pc non ? rien a voir avec le X86 des one.
Ulf
(15h24) Ulf noir_desir > ben non. La 360 c'ee
Anarchy
(14h10) Anarchy Apres faut encore les avoir les consoles c'est vrai mais bon.
Anarchy
(14h08) Anarchy Ca a l'air quand meme casse-burnes leur systeme. Allez plutot dans un magasin independant ou un pawnshop et vous trouverez plein de jeux 360/PS3 pour vraiment pas cher sans se faire chier avec leur systeme de retrocomp de merde.
noir_desir
(13h25) noir_desir thedan > surtout que chez ms, leur console est plus facilement rétro compatible (même type d'archi proc, même type de carte etc). Enfin bon maintenant que les vrais jeux de cette gén, c'est un peu tard pour se sortir les doigts.
thedan
(12h22) thedan noir_desir > clairement, c'est le genre de fonctionnalité qui aurait du étre là des le debut de la console !
noir_desir
(12h11) noir_desir thedan > c'est surtout dommage que ms s'y soit mi si tard. Les bugs auraient pu être résolu bien plus tôt
thedan
(11h41) thedan noir_desir > vi certains jeux ont du mal.... Ou t'as des bugs à la con.... Style, je veux me connecter pour la sauvegarde mais le serveur de sauvegarde est down puis ça marche. T'as du lag sur certains jeux aussi
noir_desir
(11h35) noir_desir thedan > Après il avait semblé que certains jeux avaient encore du mal. Mais c'est sympa la retro
thedan
(11h23) thedan Ulf > surement exclu pc
thedan
(11h22) thedan Ulf > azedean59 > pour les jeux retrocompatible sur xone, il faut faire une petite astuce, c'est pas encore officiel (mais quasiment ) : [hardcoregamer.com]
Ulf
(10h48) Ulf Veteran d'Xcom, je me fais retourner dans XCom2. Les aliens me renvoient chez moi, avec goudron et plumes. Les jeux redeviennent plus durs ! (grace a l'exclu PC ?)
__MaX__
(10h35) __MaX__ MrPapillon > Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai pas cette sensation pour Interstellar, après... ça reste néanmoins clairement subjectif :)
hohun
(09h54) hohun [lelab.europe1.fr] pendant ce temps-là, dans la cour de récré.
Ulf
(08h32) Ulf et j'ai un collègue qui attendait Halo Wars pour continuer a jour avec son fils va être content. Microsoft joue juste pour le coup.
Ulf
(08h28) Ulf thedan > C'est une enorme nouvelle en ce qui me concerne, le truc qui va me faire franchir le pas.
azedean59
(07h21) azedean59 MrPapillon > Je me dénonce, mais bon je les ai toutes et à 160 euros la console...
azedean59
(07h18) azedean59 thedan > Cool je vais le prendre, j'ai jamais eu le temps de le faire sur ps3
MrPapillon
(01h35) MrPapillon Un autre exemple plus simple à expliquer : dans 2001, la scène avec les singes et la pierre au début, la musique est vraiment au premier plan, c'est pas juste un fond sonore pour mettre un cadre.
MrPapillon
(01h33) MrPapillon Sunshine par contre, dès le premier visionnage, la musique influence méchamment le visuel. J'ai eu l'impression que dans Sunshine, il y avait une espèce de progression ou de rythme qui montait en intensité pendant le film. C'est peut-être très subjectif.
MrPapillon
(01h32) MrPapillon __MaX__ > Peut-être que c'est lié aussi à l'intégration avec les images. J'ai vu deux fois Interstellar et autant j'ai apprécié certains passages musicaux, autant je vais vite oublier.
MrPapillon
(01h19) MrPapillon thedan > On veut les noms.
thedan
(00h24) thedan pour les 3 qui ont une xone, red dead redemption dispo en retrocomp ! [xboxygen.com]
__MaX__
(00h03) __MaX__ Après, j'ai un regard et une oreille de zikos è ce niveau plutôt que d'auditeur.
__MaX__
(00h03) __MaX__ MrPapillon > Anarchy > L'adagio de Murphy est superbe il y a rien à dire. Mais dire que l'approche organique avec l'orgue de Interstellar est moins audacieux, s'tun peu abusé.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...