Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 06 juin 2014

Scratchproof
(23h52) Scratchproof Lalalalala. Y'a des bons jeux sortis dernierement ? Je me fais grave chier la bite.
spook
(23h49) spook [tempsreel.nouvelobs.com]
spook
(23h28) spook le vr va encore plus casualiser les jeux, pas le choix
Niko
(22h46) Niko RomAnOCRY > [store.sonyentertainmentnetwork.com]
RomAnOCRY
(22h34) RomAnOCRY Raaaa il est où pixelJunk Shooter sur le PS+ ????????
Dks
(22h24) Dks Ash_______ > Faudrait que je change ma cg... la 560ti ne gère pas plus de deux écrans j'ai l'impression. Si j'ai ma tv + mes deux moniteurs ça me demande de n'en prendre que deux :\
Ash_______
(22h21) Ash_______ Une 670 depuis juin 2012, 2 écrans supplémentaires à 150€ l'unité (27" oled)
Dks
(22h19) Dks Ash_______ > J'avoue, mais faut songer à mettre de la config velue
CBL
(22h17) CBL Disons que c'est coherent avec la baisse resution du DK1
Dks
(22h15) Dks CBL > Tu saignes pas des yeux avec l'éclairage Q2 ??
Ash_______
(22h14) Ash_______ Dks > Si tu ne connais pas le triple screen, ça t'offre tout de même un panorama assez géniale : [youtube.com] (d'autres videos sur ma chaine)
Ash_______
(22h13) Ash_______ Je suis pour l'occulus et je serais le 1er à l'acheter mais il y a des barrières qui seront évidentes.
CBL
(22h13) CBL Dks > On s'y fait rapidement. Je joue à quake 2 vr au clavier et ca se passe tres bien
Dks
(22h11) Dks Ca me fait tripper de voir le gars sur Elite dangerous, il retrouve bien le clavier par habitude.
Dks
(22h10) Dks Attention la vidéo contient des faritas !
Dks
(22h09) Dks Ash_______ > En regardant via le casque ? ^^
Ash_______
(22h08) Ash_______ sortir du jeu. Et j'oubliais un point très important. Qu'on m'explique comment appuyer sur les touches d'un volant pour régler le break bias ou config son arrête au stand avec un casque sur la tête
Dks
(22h08) Dks faut que les bras suivent un chouilla sur les joysticks, mais ça doit peut être moins choquer le cerveau.
Ash_______
(22h07) Ash_______ La simu auto (si vous regardez la video postée plus bas) c'est vraiment fatiguant, en 45 min t'es "fatiguée" et même si vu de loin l'occulus parait être un parfait remplaçant du triple screen, dans les faits un tas de raisons font que tu as besoin de
Dks
(22h07) Dks En fait c'est taillé pour ces jeux : [youtube.com]
Ash_______
(22h06) Ash_______ CBL > Et pour finir sur la boite, tout simplement parce que sur shifters virtuels n'étant pas parfaits, tu peux faire des miss shift et t'as besoin de jeter un coup d'oeil. C'est un reflexe "humain".
CBL
(22h04) CBL Ash_______ > Logique
Ash_______
(22h03) Ash_______ rapports, les dev lock le braquage ingame de façon ridicule) donc va bouger ton volant d'un demi tour pour voir un quart de tour ingame c'est ultra perturbant
Ash_______
(22h02) Ash_______ Surtout que pour les non simus comme DiRT, Forza, GT et compagnie ingame t'as souvent un angle de braquage "visuel" de 180° (même si les 900° du volant sont pris en compte mais pour des soucis d'animations genre mains qui se croisent, changements de
Ash_______
(22h01) Ash_______ (22h00) CBL > Le volant pour la raison que j'exlique en dessous, le lag qui apparait visuellement.
Dks
(22h00) Dks Ash_______ > classe
CBL
(22h00) CBL Ash_______ > depuis quand tu regardes ta boite de vitesse ou ton volant pour l'utiliser ?
Ash_______
(21h59) Ash_______ perfection le mouvement réel.
Ash_______
(21h59) Ash_______ (21h58) Dks > Quelque soit la simu jouée, t'as toujours un leger lag entre le mouvement réel et le mouvement affiché dans le jeu, je dis bien affiché pas pris en compte. La réaction est immédiate mais ingame le volant virtuel du cockpit ne suit pas à la
Ash_______
(21h58) Ash_______ Mon pov [youtube.com]
Dks
(21h58) Dks Si les éléments réels sont placés aux mêmes endroit que ceux du jeu, ça demanderait un peu d'entrainement.
Ash_______
(21h56) Ash_______ Oui mais non, tu perds le visuel de ton volant, de ton shifter et perso ça me ferait chier. Après je ne sais pas essayé l'occulus donc je ne peux pas comparer avec mes écrans.
Dks
(21h50) Dks Je me rends compte qu'avec l'oculus qui arrivera, on pourra virer les écrans hors de prix et garder le siège/vérins : [youtube.com]
Ash_______
(21h10) Ash_______ le niveau est très splitté, il y a toujours un groupe avec qui se tirer la bourre (même si les plus mauvais sont forts vu que pour rouler en ruf faut avoir fait ses preuves)
Ash_______
(21h10) Ash_______ Comme on le voit très bien sur cette géniale vidéo [youtube.com] tu fais énormément de corrections de trajectoires mais les courses sont passionnantes, sur les différents championnats ruf
spook
(21h09) spook [nextinpact.com] Idiocracy, cette oeuvre visionnaire
Le vertueux
(21h04) Le vertueux J'aime bien la ruf mais je n'ai pas le niveau pour la piloter.
Ash_______
(21h00) Ash_______ Pas des duels mais avec la skip barber (la meilleure caisse d'iracing, soyons franc) on se tire la bourre en practice.
Le vertueux
(20h56) Le vertueux Ash_______ > Ça vous arrive de faire des petits duels ?
Ash_______
(20h54) Ash_______ (20h51) Le vertueux > Mon père conduit comme une horloge, sur iracing il est bien classé sur la saison avec la ruf parce qu'il fait aucune erreur mais il passe beaucoup de temps sur les setups.
Ash_______
(20h53) Ash_______ Après le silverstone de rF2 est un excellent boulot (boulot par les devs donc boulot de pro) et on se sent à l'aise dessus. Quand je dis retrouver ses repère, c'est point de freinage avec les décors etc...
Zakwil
(20h52) Zakwil Le vertueux > arretes il joue au pad
Ash_______
(20h52) Ash_______ C'est pas une question de jouer moins bien, c'est juste que quand t'as tes repères, tu aimes les retrouver quand tu switchs de jeux. Par exemple, tu prends l'exemple silverstone. Que ce soit celui d'iracing, GT ou AC, tu retrouves tes repères à l'exact
Le vertueux
(20h51) Le vertueux Ash_______ > Ton père est-il meilleur pilote que toi sur les simulateurs ?
Zakwil
(20h50) Zakwil celui de forza me parait peut etre moins vallonné (mais c'est un souvenir)
Zakwil
(20h49) Zakwil *ais
Zakwil
(20h49) Zakwil j'ai plus joué a GT depuis la ps2 (et a l'époque j'avait adoré le faire en vieille merco)
Zakwil
(20h48) Zakwil ce que je veux dire c'est pas parce que tu connais une reproduction fidèle que tu joues plus aux autres moins bien. Par exemple pour moi tout les laguna seca sont quasiment les memes
Ash_______
(20h45) Ash_______ Mon père y va régulièrement et joue énormément aux simus (c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier il y a plus de 10 ans) et il est bluffé par le nord de GT
Zakwil
(20h41) Zakwil Ash_______ > faut pas que tu y ailles en vrai, tu vas plus jouer aux simus...
Ash_______
(20h40) Ash_______ Pas laserscan non. Celui du 3 était pitoyable et celui du 4, ba voilà quoi. T'as touché à du laserscan depuis 2010 avec GT5 t'as du mal à revenir sur les eratz
Zakwil
(20h39) Zakwil forza aussi en a un?
Ash_______
(20h38) Ash_______ (20h37) Je pense qu'un tas ont essayé mais personne a réussi. A cette heure ci, le seul Nordschleife laserscan c'est celui de Gran Turismo.
Zakwil
(20h38) Zakwil (20h37) tes lasers scans seront mieux intégrés
Zakwil
(20h37) Zakwil Dks > un plaisir de bouffer ta bande passante ;)
Ash_______
(20h37) Ash_______ (20h34) Zakwil > Nan mais l'éditeur c'est cool de le livrer mais faut rien en attendre quoi.
Zakwil
(20h37) Zakwil Ash_______ > (20h35) pourquoi pas? meme si c'est pas légal.
Dks
(20h36) Dks Zakwil > Merci pour la webcam de l'ISS, ça occupe mon deuxième écran maintenant ^^
Ash_______
(20h35) Ash_______ Le truc assez sympa sur Shift 2 c'est que des mecs ont rippés toutes les caisses de Forza 4 pour les foutre dessus (faut le DVD de F4, il y a un DVD check), ca serait tellement beau de pouvoir recup les tracés laserscan de GT.
Zakwil
(20h34) Zakwil Ash_______ > bah joues qu'à dust2 ;) au final c'est mieux que de dire on fait pas d'éditeur et on a pas eut les droits sur monaco, pikes peak, la route des thermes...
Ash_______
(20h33) Ash_______ de toutes façons le online d'AC, en l'état est tellement une douche froide...
Le vertueux
(20h32) Le vertueux Ash_______ > (20h30) Oui d'ailleurs je ne dl que ça dans les mods amateurs, je suis d'accord avec toi.
Ash_______
(20h32) Ash_______ (20h29) Zakwil > Ouai mais non ! Ca va faire comme sur rfactor et crée un milo melo ultra bordélique online. Avec des serveurs qui seront sur le laguna_seca_v2.1.2 alors que tu seras en 2.1.1 et blablabla
Le vertueux
(20h31) Le vertueux Le soucis sur ces jeux c'est que la création d'une map était quand même assez complexe. Moi qui suis infographiste j'en aurais fait avec plaisir mais le manque de tutos qui prennent vraiment par la main m'a vite fait abandonné.
Ash_______
(20h30) Ash_______ (20h27) Le vertueux > Oui mais on est sur des tracés tellement spécifiques que tu n'as pas d'éléments de comparaison donc ouai ça passe sans soucis. Globalement toutes les courses uphill/downhill sont cools
Zakwil
(20h30) Zakwil Ash_______ > plus rapide à faire de copier... je sais
Zakwil
(20h29) Zakwil dans tout les cas, la durée de vie du jeu n'en sera que plus grande et si sur les 1000 tracés (comme les maps counter), une dizaine sort du lot... tant mieux
Ash_______
(20h29) Ash_______ Zakwil > Sur rfactor, tu avais des portages illégaux de tracés de shift. Bien que les reproductions de shift étaient malgré tout perfectibles, ça restait 500 x mieux que les portages caca ou prod amateur from scratch
Le vertueux
(20h28) Le vertueux Mais c'est vrai que ça reste rare.
Le vertueux
(20h27) Le vertueux Après il y a des circuits comme ceux inspirés des routes d'initial D qui sont quand même bien foutus.
Ash_______
(20h27) Ash_______ n'a certes pas été laserscan mais c'est une qualité niveau professionnelle derrière et ça se ressent.
Zakwil
(20h27) Zakwil mais si les gars filent les...PSD chacun pourrait améliorer un arbre par ci par là
Ash_______
(20h26) Ash_______ (20h24) Zakwil > Joux le tracé vient de RBR à la base, c'est un travail professionnel à l'origine pas du taf amateur. Compare le nordschleife de "com8" qui est très célèbre sur rfactor (porté sur AC d'ailleurs) avec celui de GTR Evo, celui de GTR evo
Zakwil
(20h25) Zakwil je sais laser scan... mais bon j'ai pas iracing pour jouer a Bathurst.
Ash_______
(20h25) Ash_______ Sauf que quand tu t'es habitué à ce niveau de qualité, c'est juste impossible de revenir aux merdes de rfactor 1 (à de rares exceptions genre Barhein [youtube.com] )
spook
(20h24) spook Ash_______ > pour des circuits reprenant un vrai tracés, ok, mais pour un tracés inventés ça peut être pas mal. Ceux des GT ne sont pas tous vrais, non ?
Zakwil
(20h24) Zakwil Ash_______ > c'est la bidouille, comme Joux
Ash_______
(20h24) Ash_______ Quand tu sais que les gars d'iracing, qui est une petite équipe, ont mis 6 mois à sortir Bathurst voilà quoi. (cf le making of)
Ash_______
(20h23) Ash_______ J'avais essayé tout ceux là [tof.canardpc.com] les premiers tracés dispos (avant l'éditeur), tous aussi pitoyables les uns que l'autre niveau fidélité du tracé (je parle pas visuellement/décors)
Zakwil
(20h23) Zakwil *un circuit
Zakwil
(20h22) Zakwil d'habitude les gars trifouillent des fichiers en récupérant de voitures d'un autre jeu... ensuite on verra si modéliser sera aussi beau que de faire des voitures sur 3dsmax
Zakwil
(20h19) Zakwil c'est rare de filer un éditeur, donc je suis déjà assez content de ça
Zakwil
(20h17) Zakwil a voir la qualité
Ash_______
(20h16) Ash_______ Pour les tracés j'entends
Ash_______
(20h15) Ash_______ Je suis un peu contre le modding amateur pour les simus autos, en 2014 ça n'a plus aucune raison d'exister
Zakwil
(20h12) Zakwil Ash_______ > [zakstudio.com] c'est pour toi
spook
(19h52) spook un wiki' sur un gars avec un parcours assez étonnant [fr.wikipedia.org]
Ash_______
(19h51) Ash_______ DET, tu vois les screens, tu relances ton jeu, tu ne vois pas le même jeu
spook
(19h50) spook (17h59) javierulf > la réponse de la société à Dieudo', enfin !
spook
(19h49) spook choo.t > Wow. On dirait de l'artwork. :)
choo.t
(19h19) choo.t Et voila, j'ai envie de rejouer à EvE maintenant : [barbarella.deadendthrills.com] [barbarella.deadendthrills.com]
Turom_
(18h49) Turom_ javierulf > Nom de Zeus.
choo.t
(18h13) choo.t javierulf > Je veux vomir.
zouz
(18h13) zouz javierulf > C'est une blague ? Ce type va faire un spectacle ? Comique ? Et payant ?
javierulf
(17h59) javierulf pour les fans de la tribune : [fnacspectacles.com]
Zakwil
(15h15) Zakwil kmplt242 > mgalaxy
Zakwil
(15h14) Zakwil kmplt242 > une bonne année à toi
kmplt242
(14h56) kmplt242 Bonjour, un bon frontend pour Mame avec une belle interface ? Merci bisous.
thedan
(14h00) thedan fwouedd > ça c'est le line up officiel qui sera présent sur le showroom d’après ce que j'ai compris rien n’empêche Sony d'annoncer des surprises lors de sa conf.
Fougère
(13h59) Fougère [classcraft.com] => Trop HS ou pas ?
fwouedd
(13h35) fwouedd Mais je serais étonner qu'ils annoncent pas d'autres trucs.
fwouedd
(13h32) fwouedd thedan > Si c'est vrai, ça confirme ce que je disais :)
Ouhlala
(13h28) Ouhlala pour l'écran, il va falloir prouver que tu n'as pas fait de trucs douteux avec (chutes, démontage, etc)
Ouhlala
(13h27) Ouhlala bien plus plus de possibilitées de pressions que toi tout seul . Avec Apple, j'ai mis 6 mois de démarches pour des soucis avec mon macbook pro (qui aura été mon dernier produit Apple ad vitam). Au final asso consommateurs parce que Apple rechignait
Ouhlala
(13h25) Ouhlala pomkucel > normalement l'europe impose dejà 2 ans de garanties . Pour l'écran, tu peux aussi étudier la possibilité de "vice cachée" vu le nombre de voyages SAV . Le meilleur truc étant de faire appel a une asso de consommateurs assez grosse, qui aura
pomkucel
(12h46) pomkucel thedan > C'est vraiment du foutage de gueule. Je vais tenter ca.
thedan
(12h31) thedan bein voila line up offciel de Sony pour l'E3 [gamergen.com]
thedan
(12h11) thedan pomkucel > Tu les menaces d'avertir 60 millions de consommateur (ou ufc que choisir), ils vont être beaucoup plus conciliant. Au pire, tu te renseignes au prés de 60 millions (voir tu payes les cotisation d'un an)... J'ai fait ça pour un vélo...
thedan
(12h09) thedan Tonolito_ > J'aime bien ton image tres explicite et tellement vrai... Aprés, Phil Spencer a quand l'air de bien prendre les choses en main...
Tonolito_
(12h05) Tonolito_ Donc j'attends de voir ce que ça donne. Le problème de MS c'est le suivi, tu as les grosses killer app dans les 4 premières années de vie de la bécane et après queud. Sony, tu te grattes les couilles pendant 3 ans et après c'est festival.
pomkucel
(12h03) pomkucel Vous connaissez des recours pour la prise en charge d'un changement d'écran pour mon laptop ? HP veut me faire payer. L'ordi a même pas un an 2 retour au SAV, l'écran déconne. Ils disent que c'est ma faute.
Yolteotl
(12h03) Yolteotl Il y aura pas Media Molecule déjà, et dans les rumeurs : le bundle Ps4/PsVita, la nouvelle IP de Gerilla (Killzone), God of war, Uncharted, TLOU remastered dispo le jour même...
Tonolito_
(12h02) Tonolito_ thedan > (11h49) Je vois plutôt MS en force tranquille, ils ont des IP de qualité. Et de la thune, pleins de thunes. Même si la tête de l'entité MS a changé.
fwouedd
(11h58) fwouedd Je me demande si Persona 5 sur PS3 fait pas parti de leurs gros jeux.
thedan
(11h56) thedan fwouedd > sony a tellement de pertes qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas mettre en avant une des seules branches qui marchent
fwouedd
(11h55) fwouedd tellement. Désespérés. Intérêt. Pfiou :)
fwouedd
(11h54) fwouedd Yolteotl > Tu vois, ils sont tellemen desesperé qu'ils doivent creer des events pour générer de l'interet.
Yolteotl
(11h51) Yolteotl [ign.com]
Yolteotl
(11h51) Yolteotl fwouedd > Sony a loué une centaine de salles de cinés aux USA pour que les gens puissent vivre la conférence en live, c'est une première donc je doute qu'il n'y ait "rien" à annocner
thedan
(11h49) thedan fwouedd > alors que tout le monde dit que crosoft doit se bouger le cul s'il veut recoller les morceau et que Sony doit envoyer du lourd aussi? Apres autant Sony arrive rarement à empêcher les fuites autant crosoft arrive parfois à vérrouiler
fwouedd
(11h47) fwouedd thedan > C'est parce qu'il n'y a rien qui arrive en dehors du From Software qui, lui, à fuité.
ptitbgaz
(11h43) ptitbgaz Enfin ce qui serait bien, ce serait surtout un nouvel opus...
thedan
(11h43) thedan kimo > perso ce qui impressionne le plus , c'est qu'il y en a assez peu de fuites du coté de Sony ou Crosoft...
ptitbgaz
(11h43) ptitbgaz (11h08) kimo > C'est parce que tu as perdu ton âme d'enfant :d, c'est clairement du teasing mais c'est marrant. Moi la perspective de voir un bon remake de Wave Race me fait bicher. Tant d'heures à pester contre ces putains de vagues, mais gameplay top...
thedan
(11h42) thedan choo.t > bah ca fait longtemps qu'ils utilisent des "stars"...
fwouedd
(11h39) fwouedd Mais si, le X fire Emblem et le futur Monolith vont être très bien.
kimo
(11h26) kimo fwouedd > un ou deux bons jeux, ça c'est sur le papier (hahaha). J'attends de jouer pour juger. Quant à le savoir 4 jours avant l'événement a une quelconque valeur informative... J'imagine que oui vu que gameblog le met en une...
choo.t
(11h24) choo.t Oook, Nintendo qui fait appel à Kev Adams pour leur promo en France. Putain mais pourquoi ils chutent si vite ?
fwouedd
(11h18) fwouedd [wiiudaily.com]
fwouedd
(11h14) fwouedd kimo > Pas que, là par exemple, ça te dit "achete une wiiU pour MK8", y'a un ou deux bons jeux qui vont surement arriver.
kimo
(11h08) kimo en tout cas c'est toujours aussi passionnant ces fuites de l'E3. La course aux infos pour savoir quelle vidéo promotionnelle on va nous servir durant un salon publicitaire. C'est bien triste à voir.
kimo
(11h05) kimo surement mata hari (fond de literie et vernis à ongle)
choo.t
(11h02) choo.t Niko > Ils en font quand même une news en home, tout en ayant aucune idée de l'origine de l'image, faut du culo.
choo.t
(11h00) choo.t "JeuxVideo.com a une très forte capacité d'internationalisation, [...] On veut faire de cette marque une marque internationale" Ça me semble totalement con, à moins de changer l'URL et le nom du site e l'équipe de rédac qui bite pas un mot d'anglais.
Niko
(10h59) Niko choo.t > A prendre avec des pincettes !
fwouedd
(10h50) fwouedd Il me semble qu'il est assez haut dans les sites qui génerent le plus de passage en France, ça me parait crédible.
das_Branleur
(10h47) das_Branleur [journaldunet.com]
das_Branleur
(10h47) das_Branleur Je sais pas si Carlos tout ça, mais JV.com racheté 90millions d'euros, sérieux?
choo.t
(10h37) choo.t hahah : [gameblog.fr] [factornews.com]
choo.t
(09h56) choo.t Projet Tango confirmé, et avec du Tegra K1 dedans, ça promet du lourd quand au capacité du chip d'Nvidia.
choo.t
(07h41) choo.t Un NUC tout prés à pas cher [goo.gl] , il reste 1h20, ça peut faire un bon ptit HTPC ou un miniPC de bureautique pour la fête des pères.
Le vertueux
(00h31) Le vertueux wata_ > (23h00) Ton message est illisible.
Palido
(00h18) Palido Ca continue de fuiter pour BF Hardline [dailymotion.com] (sortie le 21 octobre)
 Juin 
 2014 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp