Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 06 octobre 2010

Ouhlala
(23h56) Ouhlala Bon, l'IA de civilization est pas si naze que ça en mode prince (et sans doute +) . Elle vient de me battre, en faisant une belle attaque coordonnée, malgré un traité de paix, et à revers
Ouhlala
(23h54) Ouhlala 23:53 > pomkucel> il s'arrete quand tu joues
pomkucel
(23h53) pomkucel Pourquoi mon téléchargement Steam ce met en pause tout seul ? C'est vraiment de la daube en barre ce truc.
Mougli
(23h49) Mougli elton> amère (pardon)
Temujin
(23h33) Temujin Death proff génial selon moi.
elton
(23h25) elton Défaite des Knicks> /o\
sandeagle
(23h24) sandeagle fwouedd> Death Proof est un film sympatique avec pas mal de bonnes scènes (l'accident, Kurt Russell). Mais il est peut être un peu trop bavard (avec des dialogues bien moins bons que Pulp Fiction)
pomkucel
(23h22) pomkucel Je reviens du dernier woody , mouais bof
sandeagle
(23h21) sandeagle fwouedd> OUPS! Mea Culpa! Je pensais que tu parlais de "Planète terreur" de Rodriguez! Donc qu'on soit clair: quand je parlais de "une gigantesque bouffonnerie insipide" c'était pour Planète Terreur
fwouedd
(23h18) fwouedd C'est pas clair du tout, il est precisement dans le ton des films dont il parle du début à la fin.
sandeagle
(23h15) sandeagle CBL> 23:07 > Death Proof c'est clairement le plus mauvais Tarantino. Quant à Inglourious Basterds, la scène du bar est magistrale mais ça s'arrête là malheureusement (merci Mélanie Laurent!)
fwouedd
(23h13) fwouedd 23:11 > Bah oui, c'est exactement ça :)
sandeagle
(23h11) sandeagle fwouedd> C'est amusant que tu dises ça parce que je trouve, perso, que boulevard de la mort est une gigantesque bouffonnerie insipide. Scénario inexistant, personnages sans intérêt...
CBL
(23h10) CBL Et Machete n'est vraiment pas terrible
fwouedd
(23h10) fwouedd Et j'ai bien aimé Machete perso, je regrette juste la sous exploitation du potentiel de Cheech Marin
CBL
(23h07) CBL Tarentino en chute libre ? Death Proof et Inglorious Basterds sont des bijoux...
fwouedd
(23h03) fwouedd Il est juste dans une phase de cinéma ultra referencé plus loin du cinéma européen. Perso, je trouve que boulevard de la mort est une gigantesque tuerie.
fwouedd
(23h02) fwouedd moi je trouve pas qu'il soit plus mauvais qu'avant tarantino
Kaizerbueno
(22h50) Kaizerbueno BeatKitano> clairement, surtout quand on voit machete
sandeagle
(22h39) sandeagle BeatKitano> Bof Tarantino est légèrement en chute libre depuis quelques films mais au moins lui a le mérite d'avoir fait autre chose que des nanars. Desperado 2 un des pires films que j'ai pu voir.
vasquaal
(22h38) vasquaal BeatKitano> Oui mais non. Tarantino reste meilleur que Rodriguez. Fait.
BeatKitano
(22h32) BeatKitano C'est marrant mais depuis quelques films j'aurais tendance a dire que Tarantino a du bol d'avoir Rodriguez sous la main (grindhouse ?)
sandeagle
(22h29) sandeagle BeatKitano> Mis à part peut être "From Dusk Till Dawn" avec ses quelques passages sympas, je trouve ses films creux, moches et surfaits. Il a de la chance d'être le pote de Tarantino sinon quoi...
BeatKitano
(22h19) BeatKitano Boll
BeatKitano
(22h19) BeatKitano Tachern, allons, gardons ça pour Bll, Robert est lucide sur ce qu'il fait, et ça n'en rend pas moins ces films delectables :)
sandeagle
(22h16) sandeagle Skizomeuh> Merci de la préciser! Ca me ferait mal que ce tâcheron de Robert Rodriguez ait trouvé ça tout seul!
Skizomeuh
(22h11) Skizomeuh CBL> Qui l'a piqué à Shirley MacLane dans "Two mules for Sister Sara" avec Clint Eastwood : [anyclip.com]
BeatKitano
(21h52) BeatKitano J'adore le role de Lohan là dedans, ça commence en petite pute incestueuse et ça fini en bonne soeur vengeresque
CBL
(21h50) CBL gogol> ils l'ont piqué à Machete [bloggarut.com]
kmplt242
(21h46) kmplt242 Vais je craquer ? Acheter dès ce sori Sonic 4 sur Iphone ou attendre gentiment la sortie XBLA ?
Morty
(21h34) Morty lirian> Cet enfoiré a une Viper. Je veux bien le lyncher moi-même.
gogol
(21h27) gogol non mais avouez quand meme que c'est la grande classe la [kotaku.com]
rEkOM
(20h10) rEkOM Orf Carlos est mort mais suite à la brève j'avais pas vu le cast de GOT Tyrion je le voyais exactement comme ça :)
Mougli
(19h43) Mougli lirian> oh putain la dernière annonce :s
Kaizerbueno
(19h39) Kaizerbueno CBL> c'est plutot que ca fait de l'audience, les gens regarde ca un peu comme strip tease, pour se moquer, ca me fait penser à l'emission Ow my balls dans Idiocracy
Darkigo
(19h37) Darkigo lirian> What what what ?
Kaizerbueno
(19h37) Kaizerbueno pardon mais chui fan [youtube.com]
Samax
(19h35) Samax lirian> oh putain, je veux mourir.
CBL
(19h27) CBL va surtout falloir arrêter de parler de ces daubes. c'est le seul moyen pour les faire disparaitre
Kaizerbueno
(19h23) Kaizerbueno lirian> va falloir arreter a un moment donné de faire passer des fictions pour de la real tv
lirian
(19h17) lirian wtf [wat.tv]
Skizomeuh
(19h16) Skizomeuh nitoo> Essayez l'anaglyphe !
Daz
(19h14) Daz C'est marrant comme tout le monde prévoit tout à 20h... Non parce que j'ai une livraison de GHB à 20h. J'ai pas de Porsche, faut bien compenser.
Skizomeuh
(19h14) Skizomeuh iCoyote Android gratuit jusqu'à décembre : [frandroid.com]
SupaPictave
(19h13) SupaPictave Laul.
trankzen
(19h12) trankzen 'tain vous faites chier j'ai mon avocat de divorce qui débarque à 20h là*
Sir_carma
(18h59) Sir_carma sandeagle> ahah putain ce vieux dossier
sandeagle
(18h45) sandeagle SupaPictave> C'est aussi un mannequin lingerie qui kiffe ta Porsche? [factornews.com]
nitoo
(18h44) nitoo SupaPictave> Drogue-là et viens jouay o//
SupaPictave
(18h43) SupaPictave (les deux)
SupaPictave
(18h43) SupaPictave Taggle.
Nikoo
(18h38) Nikoo intérêt qu'on sache que t'as une copine ? intérêt de mon poing dans ta gueule ?
Zaza le Nounours
(18h37) Zaza le Nounours SupaPictave> Bien fait, ça t'apprendra à être maqué.
SupaPictave
(18h35) SupaPictave nitoo> 'tain vous faites chier, j'ai ma gonzesse qui débarque à 20h là...
nitoo
(18h24) nitoo J'ai prévu la biaire en tout cas o/
nitoo
(18h17) nitoo Ouhlala> Nan nan, Minecraft.
nitoo
(18h17) nitoo Pour l'heure, disons à partir de 20h ?
Ouhlala
(18h17) Ouhlala 18:15 > nitoo> Si c'est pour Left4dead, les serveurs vont vite se vider, une fois la promo passée . Même ceux de cpc, que j'utilise aussi
nitoo
(18h16) nitoo J'essaye un serveur moddé là, j'vais voir.
nitoo
(18h15) nitoo Samax> Skizomeuh> On va dans un premier temps se retrouver sur le serveur CPC je pense (je collecte les ID skype d'un peu tlm en MP), pendant que j'essaye désespérement de UP un serveur pour nous.)
Samax
(18h09) Samax Zaza le Nounours> Même question, je renteterais bien une partie aujourd'hui
Skizomeuh
(18h06) Skizomeuh Zaza le Nounours> Z'allez sur quel serveur et à quelle heure ?
Zaza le Nounours
(18h02) Zaza le Nounours nitoo> Bon, j'ai installé Skype sa mère.
Kaizerbueno
(17h58) Kaizerbueno sandeagle> certes une part de responsabilité, pas tout
sandeagle
(17h52) sandeagle Kaizerbueno> 17:46 > Par exemple si celui-ci, n'a pas fermé correctement la portière ou laissé les clés sur le contact, Malheureusement en matière de responsabilité on n'est jamais vraiment à l'abris!
sandeagle
(17h49) sandeagle Kaizerbueno> 17:46 > Il me semble que dans le cas de la voiture louée puis volée, il existe des cas de jurisprudence où le locataire se retrouve en partie responsable de l'accident causé par le voleur
Kaizerbueno
(17h46) Kaizerbueno pardon les fautes toussa
Kaizerbueno
(17h46) Kaizerbueno donc tu loues une bagnole quelqun te la tire et tu qqn, c'est ta faute, logique.
Kaizerbueno
(17h45) Kaizerbueno rEkOM> j'aime bien le "quelqu'un a pu se servir de votre connection a votre insi mais vous etes responsable car titulaire de l'abonnement"
Daeke
(17h42) Daeke Etes-vous prêt pour la cuisine du futur ? [youtube.com]
thedan
(17h31) thedan rEkOM> J'adore les réactions...
rEkOM
(17h30) rEkOM Le premier gagnant Hadopi yeah ! [pro.clubic.com]
Skizomeuh
(17h29) Skizomeuh Hey si vous avez des lunettes anaglyphes, testez le mode dans Minecraft, c'est pour le coup vraiment saisissant dans les mines
Ouhlala
(17h16) Ouhlala 17:13 > pomkucel> le changement de serveur de telechargement est ton amis ^^ . Par exemple dirige toi vers la belgique, ou autre pays peu peuplé :P
pomkucel
(17h13) pomkucel commode> C'es pire, je dl plus vite un torrent c'est dire ... mais merci pour l'info j'avais jamais fait gaffe
Zaza le Nounours
(17h02) Zaza le Nounours Relou un peu.
wata_
(17h02) wata_ 16:35 > c'est pas drole
Zaza le Nounours
(17h01) Zaza le Nounours Pffff.
nitoo
(17h00) nitoo Et bah tu le télécharges et tu l'installes.
Zaza le Nounours
(17h00) Zaza le Nounours Feed> Pas de problème, je le prends avec philosophie.
Feed
(16h57) Feed Palido> Haha Zaza le Nounours> désolé
Zaza le Nounours
(16h55) Zaza le Nounours J'ai pas Skype.
nitoo
(16h54) nitoo Zaza le Nounours> Faudra s'échanger nos bidules skype aussi, et y'a Kalhamn qui fera surement un test live du jeu pour gameradio o/
commode
(16h54) commode pomkucel> change de serveur de dDL, là ça bosst sur celui de Marseille Oo
Cowboy
(16h52) Cowboy Vous avez peut être été hadopisé sans le savoir ! [vidberg.blog.lemonde.fr]
commode
(16h50) commode pomkucel> la cause grosse maj de L4D, ça rame oui
Zaza le Nounours
(16h50) Zaza le Nounours Bon, j'essaierai de manger pas trop tard pour qu'on puisse ensuite s'atteler à ça tranquillement.
nitoo
(16h49) nitoo Zaza le Nounours> Hmmm début de soirée, courant de la soirée, comme tu veux je m'en fous.
pomkucel
(16h48) pomkucel J'avais jamais acheté de jeu sur steam directement, j'avais pas tord. Ca dl à 2 à l'heure abusé.
nitoo
(16h46) nitoo Zaza le Nounours> Précise ta pensée.
Mougli
(16h45) Mougli ok...
Arkan
(16h40) Arkan 16:37 > Goatse.cx
Mougli
(16h37) Mougli Palido> Il faut voir quoi ?
kmplt242
(16h35) kmplt242 It's a smaaaaaaaal wooooorld after aaaalllll [leparisien.fr]
Zaza le Nounours
(16h35) Zaza le Nounours Précise une heure.
nitoo
(16h33) nitoo Zaza le Nounours> zaza, fils de poulpe, béouay t'as vu
Kaizerbueno
(16h19) Kaizerbueno pour un jeu de baston linéaire et fermé, cest comme qui dirait un poil abusé
xiam
(16h11) xiam Rien qu'au framerate déja , qui doit friser le meme score que Crysis sur un netbook
xiam
(16h10) xiam treve de plaisenterie , je teste Catlevania , sur 360 , ben Kratos il doit bien LOLer dans sa tombe
xiam
(16h07) xiam tu t'es lavé les mains?
Zaza le Nounours
(16h05) Zaza le Nounours Oui enfin j'y ai déjà joué à sa sortie sur 360 hein.
xiam
(16h01) xiam Pas grave Zazor jouera a Darksiders quand on en sera au 2 (sur pc)
Zaza le Nounours
(15h51) Zaza le Nounours J'ai ri.
Palido
(15h48) Palido Ca ne peut PAS être un hasard...
Palido
(15h48) Palido Euh... [pirelli.fr]
Zaza le Nounours
(15h41) Zaza le Nounours Feed> Ha ha ha.
lirian
(15h37) lirian [i.imgur.com]
ClémentXVII
(15h34) ClémentXVII Je suis certain que c'est un hoax.
ClémentXVII
(15h34) ClémentXVII Feed> Il est sorti sur PC ?
Feed
(15h20) Feed Zaza le Nounours> t'as reçu ton Darksiders?
BeatKitano
(15h19) BeatKitano Ouhlala> Quand je vois la fin du comic l4d, ça se pourrait bien que ce soit dans les cartons ouais...
Feed
(15h17) Feed Dans pleins de milieu, les informations et les noms circulent, il faut donc éviter de trainer une sale réputation (oui, c'est comme à l'école)
Feed
(15h17) Feed The Real Phoenix> Ah mais tout à fait. On trouve un boulot ailleurs entre temps, mais on sait jamais si on aura pas besoin de bosser chez eux plus tard. Et puis c'est surtout une question de réseau.
Ouhlala
(15h11) Ouhlala un left4dead 3? :D
Muchacho
(15h05) Muchacho wata_> Y'avait pas de date il me semble, juste un truc du genre "dans les 12 prochains mois on va sans doute annoncer du lourd'.
wata_
(14h49) wata_ ca en est où les "super annonces incroyables de Valve" ? c'est passé et c'était naze, ou on attend toujours ?
2vic
(14h36) 2vic Le piston, y a que ça de vrai.
fwouedd
(14h11) fwouedd Mais là, la réaction est largement pire que la faute du monsieur.
Mougli
(14h10) Mougli Reez> tu pourrais te dire merci, quand même :p
fwouedd
(14h10) fwouedd Moi j'ai quasi réussi tout mes entretiens, mais il m'est arrivé de pas avoir de réponses malgrès des relances aussi. Ca a du arriver à des milliers et des milliers de gens.
Reez
(14h09) Reez Reez> Auto réponse : Amusement mag
ClémentXVII
(14h08) ClémentXVII Enfin, en général j'ai toujours de bonnes expériences et bons contacts lors d'entretiens d'embauche.
xiam
(14h07) xiam mais c'est pas forcement un défaut d'etre un connard hein
ClémentXVII
(14h07) ClémentXVII fwouedd> Un petit "excusez-moi pour ce contretemps" en arrivant en retard n'est pourtant pas difficile à dire...
xiam
(14h07) xiam ou simplement un connard
fwouedd
(14h01) fwouedd Et puis il a ptetre eu des ennuis de santé, des problemes familiaux, il pouvait peut etre juste pas te blairer physiquement.
fwouedd
(14h00) fwouedd Arom> Si tous les gars qui n'obtenais jamais des reponses à leurs entretiens ou si ça se passe mal font un article, y'aurait presque que ça.
Reez
(13h54) Reez Hey toi la bas, le mec cultivé! C'est quoi le nom du mag style "WAD" mais qui parle de culture hitech/jeu et qui a comme dernière couv le "MOVE" avec une meuf à moitié a poil. Je retrouve pas le nom..
Ouhlala
(13h52) Ouhlala Mougli> 13:38 > ouip, le monde de l'anim, ou du jeu est vraiment petit . Se faire griller dans une grosse boite, c'est risquer de se faire jeter partout apres.
Tonolito
(13h50) Tonolito xiam> mdr ^^Mougli> oui, c'est ca qui est un peu chiant, des qu'on tire vers un secteur specialise, et bien tout le monde se connait :/ ca peut etres un plus comme un mal!
Zaza le Nounours
(13h45) Zaza le Nounours nitoo, fils de rien, on se retente Minecraft en multi aujourd'hui ?
xiam
(13h45) xiam ramasser des patates , des pommes , inséminer des fermières.
Mougli
(13h42) Mougli xiam> tu bosses où ?
xiam
(13h40) xiam Attends il y a plein d'annonce chez moi , je vois que ca!
Mougli
(13h40) Mougli xiam> pour bosser sur du jeu wii/iphone/facebook, peut-être, et encore. Après ça dépend du département, en design c'est très souvent mort (cela dit, dans les autres pays aussi en ce moment)
Mougli
(13h38) Mougli Arom> Pis faut faire gaffe au réseau aussi. Un pote est blacklisté chez Cyanide "juste" parce que sa fin de contrat s'est mal passée dans une autre boite dont les patrons se connaissent.
xiam
(13h37) xiam du taf il y en a plein , arrêtez de faire vos pleureuses
xiam
(13h37) xiam Non mais stop de se plaindre qu'il n'y a pas de taf en France quoi.....
The Real Phoenix
(13h24) The Real Phoenix Mougli> C'est plus un problème de compétences, malheursement. 'fin bon je vais arrêter de pourri la tribune. :p
Mougli
(13h20) Mougli The Real Phoenix> nan mais t'as du mal à avoir un job en France parce qu'il y a pas de taf en France, pas par manque d'XP
The Real Phoenix
(13h18) The Real Phoenix Mougli> J'ai déjà bien du mal à avoir un job en France tu sais... L'envie de partir à l'étrange oui, mais j'aimerai avoir un peu plus d'XP.
xiam
(13h17) xiam 13:08 > Zaza le Nounours> j'ai ri
The Real Phoenix
(13h17) The Real Phoenix Feed> Pourtant on ne fait de vagues, car si jamais on est à même de rebosser un jour pour eux, ca peut remonter à la surface...
The Real Phoenix
(13h16) The Real Phoenix Arom> Je comprends, mais pour avoir déjà été menacé de procès, je ne pense pas que ce soit bon pour toi.
Mougli
(13h13) Mougli ou de serveur
Mougli
(13h12) Mougli The Real Phoenix> faut changer de pays pour ça
Feed
(13h11) Feed The Real Phoenix> 12:48> Ca c'est ce que je préfère "oui oui, j'ai fait la manche pendant 8 mois, j'attendais juste que vous m'appeliez"
Zaza le Nounours
(13h08) Zaza le Nounours Ni pour ta maman.
Le vertueux
(13h05) Le vertueux Je ne pense pas que ça soit le cas, mais de toute manière cet article ne peut pas être positif pour toi.
Le vertueux
(13h05) Le vertueux Arom> oui, mais on ne te connait pas, on n'a pas assister à l'entretien, si ça tombe tu te la pètes vraiment et tu ne le sais pas !
vasquaal
(12h51) vasquaal Ha bon, Jessica Alba est une actrice ? Pour de vrai ?
The Real Phoenix
(12h50) The Real Phoenix ClémentXVII> niv 7 spé Wii, j'essaie de reroll en PS360 mais je trouve pas de guilde :x
Arom
(12h50) Arom The Real Phoenix> Oui je sais mais là il m'a vraiment mis hors de moi et comme j'arrive pas à digérer... J'ai trouvé qu'un caca sur mon blog pour me soulager :P
The Real Phoenix
(12h49) The Real Phoenix 12:48 > +passé
ClémentXVII
(12h48) ClémentXVII The Real Phoenix> 12:47 > T'es lvl cb ?
The Real Phoenix
(12h48) The Real Phoenix Sans oublié de revenir vers moi 8 mois plus tard la bouche en coeur "Vous êtes toujours interessé?"
The Real Phoenix
(12h48) The Real Phoenix Et pourtant ca n'empêche pas certaines te m'avoir laisser marriné dans mon jus alors que j'ai entretiens, tests et tout le toutim, et ceux malgré les relances.
The Real Phoenix
(12h47) The Real Phoenix Arom> j'ai pas beaucoup d'XP, pourtant, à chaque fois on m'a venté les qualités humaines des entreprises: la sociabilité, l'aimabilité, le contact, la bonne humeur.
Arom
(12h43) Arom 12:42 > Je sais que ça m'arrivera encore... :-(
Sir_carma
(12h42) Sir_carma Arom> bah t'as pas assez développé la partie où il parle d'humilité. L'idée c'est que là ca fait vraiment petite vengeance. Le gars est un con, laisse tombé, ca t'arrivera encore malheureusement.
Tonolito
(12h41) Tonolito DVLish> au temps pour moi. je vais voir a quoi ressemble l'autre ;)
Arom
(12h39) Arom (et perso même pour recruter un stagiaire je n'ai jamais été puant de suffisance comme ça... Ca me met hors de moi ce genre d'attitude)
DVLish
(12h39) DVLish Mais ça correspond pas avec la "dégaine de grande perche" décrite par zaza...
DVLish
(12h38) DVLish Yep, je vois bien, mais le point de départ est qu'il manque Jessica sur la couv' de Rolling Stone, et ce serait plutôt celle de true blood... Après, ça n'enlève rien au charme de l'autre...
Arom
(12h36) Arom The Real Phoenix> J'en ai eu aussi des gratinés, mais là le côté "je te donne la leçon sur l"humilité" a été la goutte d'eau
Tonolito
(12h36) Tonolito DVLish> non non jessica alba pour ma part...roh en plus ej viens de voir qu'il repasse dark angel !
The Real Phoenix
(12h33) The Real Phoenix Arom> Quasiement tous les entretiens que j'ai passé étaient plus ou moins du même acabit (même si je ne suis qu'un infographiste de 3ème zone)
DVLish
(12h32) DVLish Vous parleriez pas de 2 jessica différentes ? Celle de true Blood c'est elle : [imdb.com] et pas Alba...
Arom
(12h28) Arom ("article de merde pour se venger", j'assume, mais moi je reste chomdu et lui continue d'avoir le melon)
Arom
(12h27) Arom 11:49 > 12:03 > 12:09 > Je suis l'auteur de l'article. Je pense pas être imbu de ma personne. Une boîte qui me dit non ça me dérange pas. Mais il y a des façons de faire.
Tonolito
(12h26) Tonolito fan de viking "inside", d'ailleurs apres leur precedente bouse, on a des news du studio?
Kaizerbueno
(12h26) Kaizerbueno (the killer..)
Kaizerbueno
(12h25) Kaizerbueno Tonolito> il est dispo depuis un bon moment dans les reseaux obscurs où ca sent pas tres bon
Tonolito
(12h22) Tonolito Zaza le Nounours> bah, de mon point de vue, non (bon el partie prix mythologie nordique a surement joue) mais je l'ai trouve bien defoulant!
Zaza le Nounours
(12h21) Zaza le Nounours Ah oui mais alors non, Too Human, c'était juste de la merde.
Tonolito
(12h19) Tonolito Kaizerbueno> carrement, franchement, on va me jeter la pierre, mais j'ai trouve too human, pas degueu (hormis sa simplicité) l'arbre de competence et le loot etaient bien cool
Tonolito
(12h18) Tonolito Zaza le Nounours> une adaption du roman de Jim Thompson [allocine.fr] et oui, dans le role elle sait donner ( elle a un cul, un cul mes amis) *souvenirs*
fwouedd
(12h14) fwouedd Par contre oui, c'est un artice de merde pour se venger :)
fwouedd
(12h13) fwouedd 12:03 > Je trouve pas, il est juste sur de lui ce qui est plutot un minimum pour un poste à responsabilité.
Kaizerbueno
(12h11) Kaizerbueno Tonolito> 11:52 > ah bein tu dois etre content, ils reviennent en force en ce moment!
Zaza le Nounours
(12h10) Zaza le Nounours Tonolito> C'est quoi The killer inside me ? Et en même tant, avec sa dégaine de grande perche, elle a le physique qui va bien pour ce genre de rôle.
rEkOM
(12h09) rEkOM J'ai un peu tendance à penser comme Sir_carma dans le sens ou ça pourrait lui valoir une parution pour diffamation...
trankzen
(12h03) trankzen Sir_carma> Le mec qui écrit à l'air super imbu de lui même, ca pique les les yeux
Tonolito
(11h53) Tonolito Zaza le Nounours> en parlant de jessica, sa prestation dans "the killer inside me" est pas trop mal, belle plastique mais tjs affiliée au rang de de duduche :/
Tonolito
(11h52) Tonolito Kaizerbueno> oui, j'ai vraiment apprecier ce gameplay old school(en meme tps suis fan de tout ce qui touche a buter du nazi!!)
rEkOM
(11h50) rEkOM Mougli> Assez oui, ils ont de gros clients
Sir_carma
(11h49) Sir_carma Arom> c'est vraiment un article de merde pour se venger. Je trouve les 2 protagonistes aussi cons l'un que l'autre.
Zaza le Nounours
(11h48) Zaza le Nounours thedan> Ça manque de Jessica, quand même.
Mougli
(11h38) Mougli Arom> pardonne mon ignorance, mais c'est une boite réputée, Tequilarapido ?
Ouhlala
(11h30) Ouhlala [clubic.com] ça pas l'air d'etre mal, pour un petit stockage,non?
Kaizerbueno
(11h29) Kaizerbueno Tonolito> esperons qu'il soit plus passionant que wolf, c'était sympa mais une fois fini, poubelle..pourtant y'avait des bonnes idées
thedan
(11h26) thedan couverture de Rolling Stones magazine sur true Blow en passe de devenir culte : [excessif.com]
Tonolito
(11h25) Tonolito suis je normal, malgre le cote mou du gameplay, ses graphisme digne de l'idtech4, DNF me fait envie(syndorme wolfenstein!!) arf
Tonolito
(11h18) Tonolito Arom> ahah deja il a recu le patron ou un gars de la boite en rapport avec son poste..je peux envoye le condense de mond erniere netretien d'embauche, la il y'avait de quoi gueuler
Tonolito
(11h16) Tonolito Ouhlala> c'est commandé, reste a trouve GT5 au bon prix..
Ouhlala
(11h05) Ouhlala Arom> 10:57 > après, il n'y a pas le retour de l'intéressé, hormis des mails, facilement falsifiable . J'ai toujours été méfiant de ce genre d'article.
Arom
(10h57) Arom Y a vraiment des trous du cul dans le monde de l'entreprise... [oreille-malade.com]
thedan
(10h48) thedan Wintervoices dont il parle sur le site du monde : [playtime.blog.lemonde.fr] ça a l'air tres sympa quelqu'un connait?
Ouhlala
(10h45) Ouhlala ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiii
xiam
(10h45) xiam Ohhhhh mais vous êtes fous? oh oui , Mais vous êtes fous?......
Tonolito
(10h40) Tonolito Ouhlala> et bien si je le prend ce sera avec plaisir!! faut bien rentabiliser la play 3^^
Ouhlala
(10h38) Ouhlala 10:36 > Tonolito> tu feras un retour dessus? J'hésite à me l'acheter pour GT5 (entre autre)
Tonolito
(10h36) Tonolito xiam> faux riche je paye en 3 fois ^^
Tonolito
(10h36) Tonolito la pour le g27, ya ce site [redcoon.fr]
xiam
(10h34) xiam Non mais moi je donne un avis global , j'ai fait trois commande chez eux , trois merdes. Materiel.net l'a pas ta manette pour riche?
Ouhlala
(10h32) Ouhlala xiam> 10:31 > enfin, dans le cas du g27, c'est pas le plus cher, loin de là . Cdiscount (sale réputation pour la sav) l'a , à un peu plus cher
xiam
(10h31) xiam 10:29 > Tonolito> et cher
xiam
(10h30) xiam 10:29 > Tonolito> TopAchat , oui je te fait un retour de suite : de la merde
wata_
(10h29) wata_ 00:04 > quitte à demonter une xbox, pourquoi ne pas -avant le RRoD- espacer les composants qui chauffent et causent ensuite la panne ? une sorte de case mod, genre avec des mecanos ou jsais pas
Tonolito
(10h29) Tonolito c'est un bon site. Sinon aucun rapport, je me tate d'acheter GT5 et donc un volant qui va bien, y'a des G27 de dispo sur "topachat.com", ous avez des retours sur ce site?
xiam
(10h28) xiam JV.com qui sent un peu le caca
Tonolito
(10h27) Tonolito xiam> du meme avis que toi, sans compter que fragger kevin sur MW2 ca n'a pas de prix!! non pls seireusement, c'est qui, qui est derriere le redesign du site? c'est generique et illisible!! dommage
xiam
(10h26) xiam En attendant c'est un très bon site , les tests sont plutôt pas mal et agréable a lire et souvent agrémenter de vidéo de gameplay. Je prefère ce site plutot que Gamekult qui me sort par les yeux ou
Hypothraxer
(10h11) Hypothraxer A la limite, en terme de site bleu, je préfère Blue's news, qui est qd mm 'achement plus lisible
Hypothraxer
(10h07) Hypothraxer Yolteotl> c'est moche et illisible
__MaX__
(09h54) __MaX__ Yolteotl> J'allais dire pareil que Zaza, c'est encore PLUS bleu qu'avant même... voir plutôt maladroit en général, je trouvais le précédent bien plus pro.
thedan
(09h51) thedan Prodigy> c'est vrai que c'est un peu le bordel
Prodigy
(09h47) Prodigy 08:56 > c'est illisible :(
Ouhlala
(09h03) Ouhlala 08:59 > Zaza le Nounours> c'est un peu plus poussé que wmm quand meme, et largement suffisant pour un montage perso
Zaza le Nounours
(08h59) Zaza le Nounours Quelqu'un a déjà utilisé Premiere Elements ? C'est de l'ordre de Windows Movie Maker ou c'est un poil plus évolué quand même ?
Zaza le Nounours
(08h58) Zaza le Nounours C'est... bleu.
Yolteotl
(08h56) Yolteotl jv.fr se paie un nouveau design : [jeuxvideo.fr] A quand la vékat ? :p
Groove_Salad
(07h29) Groove_Salad 00:04 > Le coup des gommes pour la X360, ok ça marche ... Mais pas bien longtemps (testé à mon 6ième ROD, 15 jours de gagné, pas plus).
Dks
(07h26) Dks sandeagle> demande a obispo, il a dejà aidé un pauvre expatrié.
CuberToy
(05h00) CuberToy Serieusement hein, j'y joue en ce moment (merci steam) et franchement c'est de l'arnaque à ce stade.
CuberToy
(05h00) CuberToy PoP HD, c'est que pour l'Europe, en "3D" et c'est pas beau (la version PC est meilleure) [kotaku.com]
CBL
(03h27) CBL Peut être que Bernard Tapie fera un geste :)
sandeagle
(02h47) sandeagle Est ce quelqu'un aurait 4,9 milliards d'euros à me prêter histoire de rendre un petit service à un ami en difficulté?
Kaizerbueno
(01h32) Kaizerbueno et ya pas mal de monde qui aimait bien la milf je crois
Kaizerbueno
(01h30) Kaizerbueno vasquaal> 23:16 > oh t'es pas le seul, je me suis forcé a finir la 2 eme saison, la serie a bénéficié d'une hype grace a la premiere saison sympa un peu barré, par la suite c'est soporifique
CBL
(00h39) CBL conikafik> je regarde en VO mais je ne trouve pas les dialogues si speciaux ou drôles :(
[Clan_Pin]Gouin
(00h23) [Clan_Pin]Gouin conikafik> tu as raisons, CBL a LA il va s'equiquiner a telecharger la serie en vf.
Dragonir
(00h04) Dragonir Ta XBOX RROD ? Va achetez des gommes ! [lagrottedubarbu.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.