Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 04 juillet 2004

pouletmagique
(23h44) pouletmagique bon j'arréte le crack, je viens de voir les grecs battre le portugal.
Nooky
(23h32) Nooky sympa la phase super-size me
Vardemis
(23h28) Vardemis LES GREECS ONNNNT GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEE !!! =)
L etranger
(23h03) L etranger Sonny SuperSize me?
incinerator484
(22h53) incinerator484 Haha, moi aussi je viens de voir Super size me. Ca m'a fait bien marré, et ça m'a fait aussi prendre conscience que c'est encore pire que je pensais..
PoWa
(22h46) PoWa factor est sponso du grand M jaune
PoWa
(22h41) PoWa des grecs qui gagnent le monde devient fou
Stab
(22h29) Stab Mais... Mais, c'est insupportable, y a du McDo même dans RDR !#@
Sonny
(22h25) Sonny Réponse mecredi.
Stab
(22h21) Stab Enfin paradis j'exagère évidemment, mais tu vois des Irakiens joyeux, qui font du cerf volant etc, et puis les méchants Etasuniens qui débarquent
Stab
(22h20) Stab Je l'ai pas vu, mais plusieurs articles de Courrier International s'en font l'écho
Sonny
(22h01) Sonny ah bon ?
Stab
(21h58) Stab Et puis dans ses films, y a des trucs choquants. genre dans Fahrenheit, l'Irak de Saddam est limite présenté comme un petit paradis
Stab
(21h57) Stab 21:54> Ca je dis pas, j'avais bien aimé Bowling For Columbine, mais le personnage...
Akshell
(21h54) Akshell 21:53> si, DTC, oui facile, mais il est tard et je suis fatigué.
Sonny
(21h54) Sonny Moore agace un tas de gens mais il est très divertissant
Stab
(21h53) Stab Netsabes > Sans toi, le monde ne saurait où aller. Sonny > Tout de même, Moore il m'emmerde
Sonny
(21h48) Sonny oh, et Casablanca Driver c'est assez spécial mais ça passe assez bien
Sonny
(21h47) Sonny la BA de Fahrenheit 9/11 est très bien foutu, ça donne envie. Autant que Spider-Man 2, c'est dire
Netsabes
(21h45) Netsabes Stab : c'est prévu pour sortir en novembre en France
Zaza le Nounours
(21h41) Zaza le Nounours bonjour
cheval
(21h37) cheval Bah moi jvais bien o moins prendre 2 sundae pour attentre hl²
cheval
(21h30) cheval aaah, piero est revenu un estie de francais !
Stab
(21h26) Stab Sinon, j'espère voir sortir en France The Corporation, un film paraît-il super bien qui fait le procès des multinationales ricaines
Stab
(21h24) Stab Sonny > Il m'avait semblé qu'il disait plus ou moins ça, oui : à mort McDo
Sys1
(21h05) Sys1 en même temps, qd j'étais à newyork, je bouffais du mcdo matin, midi et soir pendant 15 jours et je suis pas mort.
Sys1
(21h02) Sys1 Stab: non. C'est juste que qd tu vois de la bouffe, ça donne faim. C'est un réflexe. Mais le film montre très bien les effets néfastes du fastfood
Sonny
(21h02) Sonny il critique certaines dérives, c'est tout
Sonny
(21h01) Sonny Tu penses que Spurlock voudrait que personne n'aille jamais manger au McDo ? :)
Stab
(20h59) Stab Ce que vous êtes en train de dire, c'est que le film a l'effet inverse de celui désiré par Spurlock ?
Stab
(20h59) Stab :s Moi, rien que la BA me dégoûte. Ce qui ne m'empêche pas d'aller le voir
Sonny
(20h58) Sonny moi qui n'allait jamais au McDo, j'en envie d'y aller au moins une fois par mois, maintenant
Sys1
(20h56) Sys1 C'est vrai que paradoxalement, ça m'a donné envie de m'acheter un cheese burber
Sonny
(20h54) Sonny N'y allez pas sans quelque chose à boire et à manger, sinon le film devient une vraie torture
Sonny
(20h53) Sonny oui, hier
Sys1
(20h49) Sys1 Sonny: t'es allé voir super size me?
Set on fire
(20h46) Set on fire ce qui expliquerait cette avalanche d'images traumatisantes
Sonny
(20h42) Sonny tiens mais c'est l'independace day
Sys1
(20h16) Sys1 double zero, rien que la BA, ça sentait la daube. T'aurais du voir super size me ou shrek2
Sys1
(20h14) Sys1 la tour montparnass, yavait qques bons passages. "fais gaffe ou je tire une balle dans la tête à la main!"
pouletmagique
(20h11) pouletmagique pareil takiller
Set on fire
(19h56) Set on fire O_o tu as aimé la tour montparnass !
takiller
(19h45) takiller 16:37> d'ailleur en parlant de caca quel merde ce double zero!pourtant je rigole pour pas grand chose d'ailleur j'ai meme aimé la tour montparnass
PoonK
(19h42) PoonK Mais non, c'est très bon le McDo! (enfin sur le moment, du moins)
Stab
(19h41) Stab Putain non mais s'il vous plaît, je suis allergique aux photos Mc Do, ça me donne VRAIMENT envie de rendre
Set on fire
(19h33) Set on fire oui effectivement , ils ont pas intérêt à le vendre en stand alone car là ça dépasse le stade de simple foutage de gueule
Vardemis
(17h37) Vardemis Set on fire> C'est tjrs aussi moche...par contre ca...[narics.net] miam :p
Stab
(16h50) Stab Incroyable, le TALCA va devenir une institution du web francophone
takiller
(16h37) takiller mange ton caca
Zoup
(15h06) Zoup Mange
incinerator484
(14h32) incinerator484 J'ai faim
incinerator484
(14h32) incinerator484 J'ai faim
Set on fire
(12h58) Set on fire [zeden.net] je veux un T.A.L.C.A :p
pouletmagique
(11h39) pouletmagique bon dimanche sous vos applaudissements
L etranger
(11h00) L etranger Impose toi sur le projet et fait nous des jeux exelant !
L etranger
(10h59) L etranger Pauvre joule :x
Rah le Q
(09h47) Rah le Q o/ factor
Joule
(00h33) Joule Qu'est-ce que je me fais chier putain
Joule
(00h32) Joule Seulement mon coeur n'est plus à prendre
Joule
(00h32) Joule Yeah baby !
L etranger
(00h28) L etranger ou dragué les canadienne avec le sexy french voice
Joule
(00h27) Joule ou des Long Island
Joule
(00h27) Joule genre boire des bières
Joule
(00h27) Joule Alors qu'il y a plein de choses à faire à Vancouver
Joule
(00h25) Joule Le samedi au boulot, quelle déprime...
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?