Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 04 octobre 2012

titus
(22h58) titus euuhhh fausse manip désolé! [vimeo.com] bien marrant^^
thedan
(22h58) thedan Bon je suis en train de regarder falling skye. C est toujours aussi bidon ou ca s améliore?
titus
(22h57) titus ah ah ah je viens de voir la vidz de cortex avec son clash sur le joueur du grenier sur youtube. Que c'est affligeant.
vasquaal
(21h36) vasquaal Il en reste encore 5184 au moment où j'écris ces lignes
vasquaal
(21h36) vasquaal Des clés pour la beta de Smite par là [alienwarearena.com]
Cyclope
(20h43) Cyclope Ok, steam, faut que je m'achète un oeil.
Cyclope
(20h41) Cyclope 19:35 > Turom_> Ou ?
CuberToy
(20h32) CuberToy kmplt242> le 3 est le meilleur ouais, pas bon pour autant, mais le meilleur des trois diffusés...
kmplt242
(20h31) kmplt242 jai trouvé la scene où tout s'eteint franchement classe et terrifiante.
kmplt242
(20h30) kmplt242 jai vu que le pilote. Parait que ça s'ameliore à partir du 3.
crevardinho
(20h24) crevardinho c meme complement nul revolution
Niko
(20h19) Niko comme Joule.
Joule
(20h16) Joule kmplt242> Tu trouves ? Pour moi, c'est hyper décevant Revolution (vu que les 2 premiers)
kmplt242
(20h16) kmplt242 et la nouvelle serie Revolution est pas mal
kmplt242
(20h15) kmplt242 le premier episode de Person of Interest S02 est enorme
Ash_______
(19h56) Ash_______ la tribune veut pas de ce lien
Ash_______
(19h55) Ash_______ SupaPictave> là www.tinyurl.com/99rmt5x
SupaPictave
(19h43) SupaPictave Ash_______> Vidéo de droite pas dispo qu'il dit.
SupaPictave
(19h42) SupaPictave Obiwan Kenewbie> WAT
xiam
(19h42) xiam Turom_> dispensable.
The Real Phoenix
(19h40) The Real Phoenix Ash_______> Ho je connaissais pas youtubedoubler. Merci [youtubedoubler.com]
Turom_
(19h35) Turom_ Urgghhh Darksiders 2 à 25€ ..must...resist...
Fredox
(19h27) Fredox Patch, Dungeon Editor et le jeu à -50% pour Legend of Grimrock [grimrock.net]
Obiwan Kenewbie
(19h03) Obiwan Kenewbie SupaPictave> REPON ENCULAY [factornews.com]
Ash_______
(18h53) Ash_______ oops tinyurl.com/99rmt5x
Ash_______
(18h52) Ash_______ SupaPictave> tiens si tu veux un petit comparo [youtubedoubler.com]
SupaPictave
(18h51) SupaPictave Nan, aucun Shift, et aucun temps à y consacrer en ce moment :/
Ash_______
(18h50) Ash_______ SupaPictave> /hors sujet, t'as shift2 ?
SupaPictave
(18h46) SupaPictave Ash_______> Depuis l'annonce du stand alone, on a un peu l'impression que le mod est mis de côté. Fallait s'y attendre.
xiam
(18h45) xiam [youtube.com]
xiam
(18h36) xiam Je vais pas cracher gratuitement sur War Z qui n'est pas sortie, mais faut dire que les vidéos ne donnent guère envie quoi.
xiam
(18h35) xiam Ash_______> bah après moi je cherche plus un jeu qui me fout les pétoches et ou on peu s'éclater entre pandas. DayZ a apporter ca. War Z , a part la partie axée PVP , je sens pas de tension quoi
xiam
(18h33) xiam Obiwan Kenewbie> si tu prends un pack legend, tu me met une clef au chaud?
Ash_______
(18h32) Ash_______ c'est dommage, je ne connaitrais donc jamais l'experience Day-z ou pas de si tôt
xiam
(18h29) xiam Oui.
Ash_______
(18h27) Ash_______ 18:27 > Comment ça ? il y a des cheaters ? beaucoup ?
Ash_______
(18h27) Ash_______ peu comme Minecraft qd ça s'est amélioré.
Ash_______
(18h27) Ash_______ 18:25 > c'est quand même un peu dommage, ça commence à faire un moment que c'est sorti. Des updates qui rend l'habillage plus sympa et le jeu - buggé pourrait attirer une nouvelle vague de joueur un
xiam
(18h27) xiam Cheaters, cheaters et encore cheaters...
xiam
(18h25) xiam Ash_______> A priori c'est toujours un peu la merde quoi
xiam
(18h25) xiam C'est déja moins austère que DayZ. J'aime bien la technique. Mais bon sent quand même que le joueur est bien moins stresse.
Ash_______
(18h24) Ash_______ nom* (!)
Ash_______
(18h23) Ash_______ je voulais dire day-z (ouai on confond ils ont ts le même non)
Ash_______
(18h23) Ash_______ A ce propos, une fois passée la semaine de sur-hype on entend plus parler de war-z ? Le mod commence à ressembler à un jeu ou c'est tjrs buggé ?
Obiwan Kenewbie
(18h18) Obiwan Kenewbie Ouaip, y'a une nouvelle vidéo sortie aujourd'hui [youtube.com] tout sonne assez faux, scénarisé et pas très trippant.
xiam
(18h15) xiam Obiwan Kenewbie> mouai pour le moment ça a quand même l'air super moyen.
Obiwan Kenewbie
(18h10) Obiwan Kenewbie Tiens en fait c'est le 15 octobre, pas le 13.
Obiwan Kenewbie
(18h10) Obiwan Kenewbie Tiens l'alpha de WarZ commence le 13 octobre. Tiens il faut filer 29$ pour y jouer. [tof.canardpc.com]
Anfauglir
(18h06) Anfauglir Y m'a fait rire [metacritic.com]
Niko
(18h06) Niko BeatKitano> Mais si voyons, il suffit d'y jouer plutôt que de dormir
das_Branleur
(18h00) das_Branleur The System Five> 16:47 > Oui voilà... Sur un railshooter, ok et comme gun de jeu de tir, ok. Mais pour un fps, c'est ridicule.
Wild_Cat
(17h59) Wild_Cat quelqu'un veut regarder les championnats du monde de League of Legends? [own3d.tv]
BeatKitano
(17h53) BeatKitano Niko> Encore un jeu que je vais acheter et auquel je n'aurais aucun temps a consacrer. Triste :x
Niko
(17h28) Niko DoubleJ> ça a l'air tellement BIEN
The System Five
(17h27) The System Five tu pouvais TOUT péter, et c'etait foutri d'easter eggs
The System Five
(17h26) The System Five Tonolito_> rien que la démo j'ai du la faire 200 fois [youtube.com]
The System Five
(17h25) The System Five Tonolito_> O_O
DoubleJ
(17h24) DoubleJ SimCity - Gameplay Strategy Video #1 [youtu.be]
Tonolito_
(17h23) Tonolito_ The System Five> 17:10 > jamais touché.
The System Five
(17h10) The System Five Tonolito_> mouais, j'ai bien plus trippé sur la partie shoot de die hard trilogy
Tonolito_
(16h48) Tonolito_ Mougli> 16:44 > aha lala les soirées Virtua Cop. Putain le passage de la cuisine, avec tout le décor qui s"envolait. Best shooter ever made*
The System Five
(16h47) The System Five Mougli> sur un FPS moderne quoi :>
Mougli
(16h44) Mougli das_Branleur> t'as jamais joué a Time Crisis? CA peut etre rigolo sur un rail shooter.
Tonolito_
(16h43) Tonolito_ Ouhlala> 16:37 > aha on dirait la bestiole de harry potter.
Yolteotl
(16h41) Yolteotl bigboo> yep, on est d'accord, mais il pourrait finir sur un gangnam style quand même !
Ouhlala
(16h37) Ouhlala yoda apres trop de verre de jus de wookie [img.e-doodles.com]
bigboo
(16h35) bigboo Yolteotl> Quelle horreur !
Yolteotl
(16h31) Yolteotl [youtube.com] Psy en live : p
The System Five
(16h23) The System Five das_Branleur> mon dieu... [youtube.com]
Tonolito_
(16h17) Tonolito_ das_Branleur> 16:14 > mais laule. ca manque d'iphone
das_Branleur
(16h14) das_Branleur Franchement, y'en a qui joueraient avec ça? Déjà que je touchais déjà pas aux fps consoles, mais là, je crois que c'est encore pire. [engadget.com]
Tonolito_
(16h06) Tonolito_ Le vertueux> 15:59 > war and roses..ya Chevalry, qui semble pas degueux
Le vertueux
(15h59) Le vertueux Peut être war and roses, le clone de mount and blade multi.
Le vertueux
(15h59) Le vertueux Je ne sais pas ce qu'il y a comme bons jeux multi qui vont sortir. Le remake de Carmageddon, starbound, je ne vois rien d'autres.
Tonolito_
(15h43) Tonolito_ arf.. on ne se referra jamais la team bras cassé.
Le vertueux
(15h41) Le vertueux Je n'ai même pas joué au premier.
Le vertueux
(15h40) Le vertueux Tonolito_> non ça ne m'interesse pas trop comme jeu.
Tonolito_
(15h39) Tonolito_ a putain, comme c'est cher les fringues chez scotch & soda, je kiffe la marque mais putain 81€ le sweat T_T la rouquine du lookbook a ce prix, elle offre son cul aussi ?
Tonolito_
(15h37) Tonolito_ Le vertueux> 15:29 > bon tas pris Bourdelands ?
Le vertueux
(15h29) Le vertueux Oui c'est mieux !
Tonolito_
(15h23) Tonolito_ The System Five> 15:21> IL EST PAS DIFFUSÉ non plus !
The System Five
(15h21) The System Five Tonolito_> quoi?
Tonolito_
(15h19) Tonolito_ Le vertueux> 15:17 > je peux reformuler si tu veux. Je voulais voir The killer Joe mais devinez quoi ??
Le vertueux
(15h17) Le vertueux Tu nous demandes de deviner mais tu ne nous laisses mêmes pas le temps de répondre.
Tonolito_
(15h15) Tonolito_ je voulais voir "elle s'appelle Ruby" mais devinez quoi ???? pas diffuser sur marseille : en gros comme d'hab. Paye tes kilometres
Tonolito_
(15h14) Tonolito_ The System Five> 15:12 > oui mais jamais pu resister à [mavieencouleurs.fr]
The System Five
(15h13) The System Five pourtant je suis fan de american dad
The System Five
(15h12) The System Five Tonolito_> la BA pue du cul, mais genre salement.
The System Five
(15h11) The System Five d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantisse les brebis de Dieu,et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant
spook
(14h59) spook The System Five> T'es le fléau mec.
Tonolito_
(14h58) Tonolito_ hmm quelqu'un a vu TED ?
The System Five
(14h50) The System Five pour les gens de bordeaux, j'ai une place pour rubin steiner à vendre
DoubleJ
(14h49) DoubleJ 14:41 Le 21 décembre 2012, c'est bientôt...
Tonolito_
(14h49) Tonolito_ ya un petit air de parenté avec Mitch (les Invincibles) [allocine.fr]
The System Five
(14h47) The System Five Tonolito_> MOSSIEUR francois juno
Tonolito_
(14h47) Tonolito_ Francois juno... il fait mouche a chaque fois !!
BeatKitano
(14h46) BeatKitano The System Five> Monstre.
Joule
(14h45) Joule The System Five> Mon cerveau a fondu
The System Five
(14h41) The System Five spook> tu viens de me donner la dernier clef qui ouvre le vortex de l'anéantissement [youtubemultiplier.com]
spook
(14h40) spook populaire, c'est vite dit, on a le cousin d'Alf et un troll underline
Zapp
(14h35) Zapp 14:01 > oula oui, car c'est connu la vindicte populaire d'une poignée d'individus est souvent très juste :D
Ash_______
(14h25) Ash_______ 14:22 > c'est la VITA_Connection_Mec, on est la vita_unit de factor
Ulf
(14h22) Ulf Tout ca pour dire d'accord avec Ash.
Ash_______
(14h21) Ash_______ sans pour autant être un mauvais jeu hein, loin de là
Ash_______
(14h21) Ash_______ pourtant the witcher 2 c'est typiquement le jeu sur-évalué
The System Five
(14h21) The System Five ça me donne envie de dire non à la drogue, pour boire, mais beaucoup
Ulf
(14h21) Ulf Prenez Thé Witcher. Il a commencé a 65 sur méta, alors que les lecteurs adoraient. Bizarrement la presse a suivi et plus ca allait plus les notes montaient.
The System Five
(14h20) The System Five spook> ça défonce
BeatKitano
(14h18) BeatKitano spook> Ahahahahahaha. J'ai rien d'autre a ajoutter.
spook
(14h13) spook [youtube.com]
Zakwil
(14h10) Zakwil "Bienvenue chez KFC"
BeatKitano
(14h06) BeatKitano Comme souvent... Saleté de KFC/
BeatKitano
(14h06) BeatKitano Zakwil> Je n'y suis pour rien, mon doigt a glissé.
Risbo
(14h04) Risbo Celui qui a filé 10k est mon héros
Ash_______
(14h01) Ash_______ 13:58 > Zapp> sur metacritic la note lecteurs est souvent très juste, très très juste
DoubleJ
(14h01) DoubleJ ... ou plus de 10,000$ d'ailleurs ^^
Zakwil
(14h01) Zakwil DoubleJ> BeatKitano, ça ne peut être que lui
DoubleJ
(14h00) DoubleJ 13:08 C'est quelqu'un de chez Factor qui a filé 10,000$ ? ^^
The System Five
(14h00) The System Five Zapp> moins marrant come RE6 semble etre une sombre merde
Zapp
(13h58) Zapp zouz> Marrant comme Metacritic est symbole de toute puissance ou de site parasite, suivant quand ca nous arrange :D
Valanthyr
(13h56) Valanthyr Shtong> vu c'est dans le Mapworks, en général on n'y reste pas bien longtemps
Risbo
(13h50) Risbo Zakwil> Un peu mon neveu, j’inonde le net !
DoubleJ
(13h49) DoubleJ Screens en 1080 de Monster Hunter 3G HD sur Wii U [capcom.co.jp]
Valanthyr
(13h49) Valanthyr Shtong> tiens je vois même pas où elle est utilisée dans le jeu celle-là
zouz
(13h35) zouz le peuple a parlé : [metacritic.com]
BeatKitano
(13h31) BeatKitano falloir que je me le fasse TL2, putain de taf quoi :x
BeatKitano
(13h31) BeatKitano Shtong> Va
Zakwil
(13h25) Zakwil Risbo> tu vas la faire tous les jours? ;)
Shtong
(13h24) Shtong Pour ceux qui ont kiffé l'OST de TL2, sachez que la meilleure n'était pas dans la compil': [youtube.com]
Risbo
(13h08) Risbo Allez, donnez vos sous ! [kickstarter.com]
The System Five
(13h06) The System Five Palido> you're welcome buddyboy *wink*
Palido
(13h02) Palido The System Five / Niko > Je réagis avec du retard, mais ça reste cohérent avec mon statuts : "Ouhou, je suis officiellement Carloser !" \o/
Tonolito_
(11h56) Tonolito_ The System Five> 11:55 > pas grave, je mettrais un calecon d'une couleur differente. Bande de sectaire.
The System Five
(11h55) The System Five Tonolito_> ils aiment pas le rose :/
Tonolito_
(11h52) Tonolito_ Ouhlala> 11:49 > il cherche pas un mec en plus, novice ? ^^
The System Five
(11h52) The System Five allez un petit coup [youtube.com]
The System Five
(11h49) The System Five Ash_______> hifive! o/
Ouhlala
(11h49) Ouhlala ça fonctionne pas mal avec les softs de graphisme et d'anim (2d) qu'on utilise ici
Ouhlala
(11h48) Ouhlala à mon taff
Ouhlala
(11h48) Ouhlala 11:45 > Tonolito_> ils ont acheté une vingtaine d'ordi portable HP avec mode " tablet", sous windows, et stylet wacom like
thedan
(11h47) thedan Tonolito_> certes pour le boulot. Mais imagine si ce sont les plateformes de jeux dominante dans quelques années. Alors les jeux de stratégie ou les baldurs like why not mais d'autres types ???
Tonolito_
(11h45) Tonolito_ thedan> 11:42 > moi je veux un surface +toshop +stylet = BAVE
thedan
(11h42) thedan The System Five> sans compter l'arrivée massive des tablettes (bien aidé par le succes de l'ipad et de la poussé de crosoft avec win8). Ah j'allais oublier le succes insolent des jeux facebouc
Tonolito_
(11h39) Tonolito_ Ash_______> 11:37 > et la si tu regardes de plus pres, tu remarques que le gars, il en a au moins pour 500€ de fringues sur lui. clodo fashions tyle
The System Five
(11h38) The System Five Meddle> la diference avec un clodo, c'est que le gobelet a un couvercle
Ash_______
(11h37) Ash_______ les cheveux longs et sales, mal habillé Affalé sur une banquette vomissant de l'alcool est un branché. "
Ash_______
(11h37) Ash_______ 11:35 > ça me fait penser à "Ainsi un type assis sur un banc les cheveux longs et sales, mal habillé Vomissant de l'alcool est sans nul doute un SDF un petit peu émeché. Dans une soirée, un type,
Tonolito_
(11h36) Tonolito_ quelle originalité dans la sortie des dernieres fragrances Homme: Kenzo Sport, Allure Sport, Eau D'Issey Sport, The One Sport...huhuh
Meddle
(11h35) Meddle Le style gros rouge qui tache. Indémodable. [fashionbeans.com]
The System Five
(11h30) The System Five Tonolito_> c'est parce qu'il fait du cheval, ou de la chasse à cour
Tonolito_
(11h25) Tonolito_ Obiwan Kenewbie> 11:24 > les chaussettes mec, les chaussettes..
Tonolito_
(11h24) Tonolito_ sinon j'adore [theoatmeal.com]
Obiwan Kenewbie
(11h24) Obiwan Kenewbie -s
Obiwan Kenewbie
(11h24) Obiwan Kenewbie Cela dit, je préfères voir des mecs habillés en Steevy Boulay que des mecs comme ça : [images3.wikia.nocookie.net]
Cyclope
(11h23) Cyclope kmplt242> tout a fait d'accord, je ne supporte plus ces conneries de bonus dlc de précommande, des dlc en tout genre et des season pass
The System Five
(11h23) The System Five Tonolito_> CUIR!
Tonolito_
(11h21) Tonolito_ The System Five> 11:12 > [fashionbeans.com] on s'encule ?
The System Five
(11h12) The System Five Tonolito_> yeah trop swag 80's ton tshirt batman bro! [static1.fashionbeans.com]
Tonolito_
(11h12) Tonolito_ ya des styles plutot sympa, mais y'en a d'autres qui ne s'adaptent pas du tout a la morpho du mec
gertrudi
(11h10) gertrudi 11:07 > Oh mon dieu, vite du pr0n pour me laver les yeux
The System Five
(11h09) The System Five paré*
The System Five
(11h09) The System Five parait pour son entretien d'embauche à la BNP
The System Five
(11h09) The System Five Tonolito_> mon dieu. [static2.fashionbeans.com]
kmplt242
(11h08) kmplt242 The System Five> 11:00 > moi des fois je me demande si c'est pas la gen actuelle qui est la derniere. ça me déprime... Leur nouvelle connerie Season Pass, putain mais aux secours.
Tonolito_
(11h08) Tonolito_ [fashionbeans.com] I'm NOT gay
Tonolito_
(11h07) Tonolito_ un autre" bon" site de street syle [fashionbeans.com] ya des bons
The System Five
(11h04) The System Five Skizomeuh> et le paycay
Skizomeuh
(11h04) Skizomeuh The System Five> Heureusement y aura toujours les indies...
The System Five
(11h00) The System Five sérieusement, la prochaine gen de console de salon est surement la derniere, et portable aussi surement (partiellement)
The System Five
(10h59) The System Five thedan> le cloud c'est le mal, je suis sur que dans 5 ans tout le monde jouera sur sa TV sans console à des faux F2P qui t'envoies des notifications relou sur ton tél et toutes tes devices
Mougli
(10h57) Mougli [wharferj.wordpress.com]
thedan
(10h54) thedan en meme temps quand on voit les derniéres news sur AC3, ca reviens un peu à ce que denonce l'article
thedan
(10h54) thedan ubi et le F2P : [pcworld.fr] Ca nous promet des lendemains qui chantent tiens
The System Five
(10h52) The System Five Ouhlala> 10:00 > ca va finir dans un film d'horreur japonais ce tableau, stobligé
pomkucel
(10h41) pomkucel Tonolito_> A priori non par contre ce soir oui.
Tonolito_
(10h25) Tonolito_ pomkucel> 10:16 > yo poulet, tes llibre vendredi soir ?
Valanthyr
(10h21) Valanthyr Ouhlala> énorme, par contre il faut avoir suivi l'histoire sinon t'as juste l'impression que le type l'a fait sous meth
pomkucel
(10h16) pomkucel Ouf j'ai retrouvé mon compte GW2 !
Tonolito_
(10h04) Tonolito_ Ouhlala> 10:00 > Mouahaha
SupaPictave
(10h01) SupaPictave Voilà, c'est malin, je vais faire des cauchemars même éveillé maintenant.
Ouhlala
(10h00) Ouhlala best cosplay ever [img.e-doodles.com]
Skizomeuh
(09h55) Skizomeuh xiam> Calmos sur les links là...
Niko
(09h20) Niko The System Five / Palido> Vendu.
The System Five
(09h16) The System Five un mélange parfait de carlos, de loser, et de tarlouze
The System Five
(09h15) The System Five Palido> Carloseur sera ton nouveau nom.
Palido
(09h11) Palido Ah là, on peut me Carloser, ça me va.
Meddle
(09h10) Meddle C'était déjà carlos de plusieurs heures dans la tribune. T'étais foutu dans tous les cas.
Palido
(09h07) Palido Ah. Don't RTFN me ! Le temps de copier coller lien et paf, ça se retrouve en news !
Palido
(09h07) Palido Cliff Bleszinski quitte Epic [epicgames.com]
Tonolito_
(08h59) Tonolito_ xiam> 08:58 > non, inscription a la beta..depuis "j'attends"
xiam
(08h58) xiam Tonolito_> tu as payé?
Tonolito_
(08h56) Tonolito_ j'attends la beta pour WarZ, meme si il ne me dit pas grand chose, ca doit bientiot debuter, j'espere que j'en serais
xiam
(08h55) xiam Tonolito_> je sais pas. ca fait un bail. Mon perso doit ressembler a clochard depuis le temps.
Tonolito_
(08h53) Tonolito_ xiam> 08:52 > putain, jai pas lancé depuis les vacances, Y a 2 nouvelles iles, non ?
xiam
(08h53) xiam Zakwil> les photes s'yl te plè.
xiam
(08h52) xiam faut se refaire des soirées DayZ tiens. Entre gay.
Zakwil
(08h51) Zakwil 08:40 >fallait calculer la faute de francais
xiam
(08h51) xiam Tonolito_> problem?
Tonolito_
(08h42) Tonolito_ xiam> 08:40 > tain 3 min pour écrire ca !
xiam
(08h40) xiam Je pensais pas accroché.
xiam
(08h37) xiam Homeland c'est vraiment pas mal comme serie!
Tonolito_
(08h34) Tonolito_ aimerais avoir des sous et du temps pour se faire un tour de sls300 AMG sur sur le Nordschleife ♥
Ulf
(08h30) Ulf Je comprends pas qu'une simple version HD n'ait jamais vu le jour. L'interface est meme adaptée aux tablettes.
Ulf
(08h19) Ulf depuis 2 jours je redecouvre le premier xcom! encore mieux que dans mes souvenir!
spook
(01h03) spook oui bon, y'a une ou deux saison de dexte un peu naze (sauf si on est fan), s'pas grave.
CuberToy
(00h55) CuberToy Ash_______> Ou pas...
Ash_______
(00h21) Ash_______ Haha l'enthousiasme sur ce 1er épisode de dexter sera à la hauteur de la chute qu'on pourra lire dans un ou deux episodes maxi
Dragonir
(00h14) Dragonir ET bé bordel, vu le premier episode de la nouvelle saison de Dexter, ça va envoyer du lourd !
spook
(00h07) spook ah, il doit en avoir marre de toujours faire la même chose
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.