Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 30 janvier 2004

lilo
(23h56) lilo il réside en chaque vrai FPS une âme qui le rend genial à jouer, celui-ci n'en a pas. Le gameplay est mou, hors dans un FPS c'est un peu le plus gros défaut qu'il peut y avoir...
lilo
(23h51) lilo Freemanz, je t'aime, mais ce n'était pas un troll, ce jeu est une daube point à la ligne, il y a pas à discuter sur le fait que ce soit réaliste ou pas, c'est nul c'est nul :)
Jools
(23h47) Jools Merci pour le lien vers La Propagation..., je browse depuis 4H maintenant à lire les articles et les divers liens :)
Z
(23h26) Z 22:10 > Et encore sous certaines conditions, mais ça resterait cohérent compte tenu du "réalisme" de FC
Z
(23h24) Z 22:09 > Je dirais plutôt qu'ils s'en éloignent, ce qui revient à transposer du CS sur un moteur 3d plus évolué
K.nibal
(23h23) K.nibal Alors koi de neuf les gars ?
incinerator484
(22h55) incinerator484 Et oui, parce que octobre, c'est toufours un peu la fin...
Netsabes
(22h25) Netsabes C'est repoussé à fin 2004, pas plus pas moins.
Netsabes
(22h24) Netsabes snoopers, c'est rigolo ça, tu traduis « fall » par octobre ?
Freemanz
(22h10) Freemanz Z oui mais pas avec les armes proposée dans far cry, si encore il y'avait un glock...
snoopers
(22h07) snoopers HALO 2 REPOUSSé EN OCTOBRE [bungie.net]
Z
(22h06) Z Et tirer sous l'eau avec une arme à feu, est possible : [sphinxarms.com]
Z
(22h02) Z 18:32 > Oui à condition que le recul ne soit pas volontairement exagéré comme dans certains jeux soit disant "réalistes", du genre Raven Shield
Z
(21h57) Z Jonc d'eau, on a pas la même conception du réalisme en fait, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire
KuKuL
(21h06) KuKuL mdr
Freemanz
(20h48) Freemanz Singles XXX nude zizi cestpaspourmoicestpouruncopain crack
Freemanz
(20h45) Freemanz Zaza tu me fais penser à Netsabes quand tu dis ça
Zaza le Nounours
(20h41) Zaza le Nounours tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort
KuKuL
(20h39) KuKuL MERDE la honte, promis cest pour un pote parce que sa copine joue aux Sim's hein..
KuKuL
(20h39) KuKuL singles
Freemanz
(19h07) Freemanz "la" plutot
Freemanz
(18h56) Freemanz ah le machette j'avais pas remarqué
incinerator484
(18h39) incinerator484 Oui, mais on devrait pouvoir donner des coups de couteau, sous l'eau.
Freemanz
(18h32) Freemanz La gestion du recul est plutôt une qualité dans un fps John, ça évite les saloperies comme la dispersion de half-life, ne pas pouvoir tirer sous l'eau c'est aussi normal, meme dans quake on peut pas
incinerator484
(18h30) incinerator484 18:25 Normal, c'est super violent, comme jeu...(parce que dans gta3, on peut aussi conduire des véhicules dans un environnement 3d)
Freemanz
(18h25) Freemanz *lance un caillou sur lilo
Freemanz
(18h25) Freemanz j'aime bien accabler lilo
accroc
(18h25) accroc Il parait que les versions pc et ps2 de Colin4 sont annulées aux US... [xbox-player.com]
Freemanz
(18h22) Freemanz Lilo est un troll qui ne sait pas de quoi il parle
Z
(17h31) Z 14:40 > Un gameplay réaliste ? On a pas du essayer le même jeu alors ...
Z
(17h29) Z FarCry le nouveau fps pour CSeux \o/
Rah le Q
(16h52) Rah le Q [petitiononline.com]
Niko
(16h47) Niko suis lourd ?
El Chorizo
(16h42) El Chorizo je
Rah le Q
(16h08) Rah le Q -n.html
lilo
(15h20) lilo non mais à part ses graphismes, il a rien pour lui ce jeu...
lilo
(15h19) lilo level design des maps à chier, le jeu rame après 10 minutes de jeu sur une bête de course, allé savoir pourquoi... et quand ça rame pas ce sont les servers pourris d'Ubi qui laguent
lilo
(15h17) lilo mais qu'est ce que c'est nul ce Far Cry, des points de respawns foutus n'importent comment, des armes pas équilibrées...
Niko
(14h53) Niko ... ce qui ne leur fera pas de mal :)
Niko
(14h49) Niko Par contre, du coup, Sonny et Kanny risquent d'attendre un peu
Niko
(14h45) Niko Déder > J'ai le rétro ce soir, c'est certain \o/
Zaza le Nounours
(14h42) Zaza le Nounours non
lilo
(14h17) lilo Ohh, zaza tu ne vas pas à l'heure petite soterie sur Toulouse ?
Zaza le Nounours
(14h01) Zaza le Nounours bonjour lilo
lilo
(13h59) lilo bonjour factor
takiller
(13h38) takiller [petitiononline.com]
Adeher
(12h01) Adeher dépeche toi de rater ton train alors
Sonny
(12h00) Sonny ouais. J'ai décidé de ne pas venir à la factorparty, finalement.
Adeher
(11h59) Adeher t'es au boulot la?
Adeher
(11h57) Adeher et joule m'a déjà appelé pdt qu'il conduisait
Adeher
(11h57) Adeher toof pourrait décrocher
Sonny
(11h53) Sonny s'il conduit c'est normal qu'il ne réponde pas
Adeher
(11h52) Adeher Joule, si tu me lis, sache que je suis très inquiet.
Adeher
(11h51) Adeher à propos de joule, je viens d'essayer de l'appeler, il devrait etre sur la route avec toof, ben il a pas répondu
Adeher
(11h51) Adeher \o/
Niko
(11h51) Niko Si, j'ai fait la remarque a joule
Adeher
(11h48) Adeher personne n'a fait de remarques sur la banniere du mt
Adeher
(11h42) Adeher marrant
Adeher
(11h42) Adeher oui c'est bon fallait renommer le truc
Sonny
(11h40) Sonny ça marche chez moi, en tout cas
Adeher
(11h35) Adeher bon ça marche pas, mais apparement je suis pas le seul
Adeher
(11h30) Adeher je teste desuite
Adeher
(11h26) Adeher [forums.ubi.com] personne en a parlé sur factor?
Sidoine
(11h24) Sidoine Appétissant
Sonny
(11h23) Sonny vu sur la tribune de NF, la photo du cachalot dont on parlait hier [news.myway.com]
Sidoine
(11h20) Sidoine Si ils ne mettent pas de métal dans leur micro onde, ils devraient être à l'abri
Adeher
(11h19) Adeher vivement qu'il y ait un fusible qui pete qu'on rigole
Adeher
(11h19) Adeher ah j'en avais entendu parler de cette salle quand elle etait en travaux
Sidoine
(11h12) Sidoine Avec des corn flakes c'est bon je trouve. Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé d'ailleurs
Sonny
(11h12) Sonny ouais bon. Nouvelle salle de jeux en réseau, à Paris, 430 postes : [fr.news.yahoo.com]
Adeher
(11h11) Adeher d'ailleurs je bois le lait froid, c'est encore moins fatiguant que le micro onde
Adeher
(11h11) Adeher Faites ce que vous voulez, mais c'est avec votre santé que vous jouez
Sidoine
(11h10) Sidoine C'est moins fatigant au micro onde.
Sonny
(11h08) Sonny "alors autant"...
Sonny
(11h08) Sonny alors que ce soit dégueux MAIS nourrissant
Adeher
(11h07) Adeher le lait doit etre chauffé à la casserole pour en garder toute la saveur, mais bon t'as pas l'air d'etre un puriste
Sonny
(11h07) Sonny avec ou sans c'était dégueux, de toute façon
Adeher
(11h07) Adeher t'avais mélangé ça à des frosties ou du corn flakes c'etait dégueu
Sonny
(11h07) Sonny je fais pas chauffer le nesquik au micro-onde parce que ça altère le goût. Donc lait, chauffage, puis nesquik
Sidoine
(11h07) Sidoine Hihi
Adeher
(11h07) Adeher le reste de l'année derniere etait un reste de ya longtemps
Sonny
(11h06) Sonny Adeher doit avoir un reste de l'année dernière
Sidoine
(11h06) Sidoine Faut le chauffer au micro onde, c'est tout
Sidoine
(11h06) Sidoine Si, c'est bon le cacao Van Houten
Sonny
(11h06) Sonny +nt
Sonny
(11h06) Sonny les autres ça fait de gros tas qui reste à la surface.
Sonny
(11h05) Sonny le nesquik existe depuis la nuit des temps et il a appris à correctement se mélanger avec le lait
Sonny
(11h04) Sonny non mais non, qu'est-ce que tu racontes toi ?
Sidoine
(11h03) Sidoine Que le Nesquick
Sidoine
(11h03) Sidoine cacao
Sidoine
(11h03) Sidoine Moi je préfère le caco
Sonny
(10h59) Sonny (sauf le lait)
Sonny
(10h59) Sonny bon évidemment pour deux jours c'est ptet pas indispensable
Sonny
(10h58) Sonny (du citron, pour les croustibat, merci)
Sonny
(10h58) Sonny et des frosties au chocolat, j'ai jamais gouté mais ça a l'air bon
Sonny
(10h57) Sonny des croustibat
Sonny
(10h57) Sonny du lait
Adeher
(10h54) Adeher à part du nesquick?
Adeher
(10h53) Adeher joule et toof se pointent dans 2-3 heures, on va aller faire des courses, ya des requetes particulieres?
Adeher
(10h52) Adeher toi aussi déjà t'es pas parti?
Sonny
(10h37) Sonny ah bon. Bah pour une autre fois, alors :)
Sidoine
(10h34) Sidoine Non
Sonny
(10h22) Sonny Zaza t'a contacté, Sidoine ? Il voulait te passer des CDs à donner à Joule
Sidoine
(10h21) Sidoine 9:14 < Quoi mais je viens pas alors !
Adeher
(10h19) Adeher *baillle*
Sonny
(10h16) Sonny Pixar se sépare de Disney : [fr.news.yahoo.com]
Niko
(10h11) Niko haupe
Joule
(09h37) Joule hello !
Sonny
(09h24) Sonny hmm...
Niko
(09h14) Niko Je vais devoir te décevoir, mais il fait nuit pendant la nuit dans le sud, aussi
Sonny
(09h09) Sonny hein quoi mais je croyais qu'il y avait tout le temps du soleil, dans le sud :|
Niko
(09h08) Niko hop toof !
toof
(09h07) toof salut les gens !#@
Niko
(08h37) Niko effectivement, il fait soleil. Mais à 19h20, tu as peu de chance de le voir
Sonny
(08h35) Sonny vivement le soleil de toulouse !
Zaza le Nounours
(07h28) Zaza le Nounours plop
Freemanz
(07h06) Freemanz Merci Sonny pour le panda :)
Freemanz
(06h57) Freemanz +y
Freemanz
(06h57) Freemanz Lilo il n'a aucune haine dans ma remarque
Freemanz
(06h56) Freemanz bonjour
KuKuL
(03h40) KuKuL bonuit
accroc
(00h35) accroc ok, désolé alors.
Netsabes
(00h26) Netsabes accroc : c'est très vieux, tout ça
Zaza le Nounours
(00h26) Zaza le Nounours c'est le but
accroc
(00h20) accroc En fait c'est tout con.
accroc
(00h20) accroc [pixar.com]
Zaza le Nounours
(00h19) Zaza le Nounours contente toi de copier l'url dans la tribune, ca ira très bien
Zaza le Nounours
(00h19) Zaza le Nounours c'est vrai
accroc
(00h19) accroc Merde chuis vraiment pas doué en informatique
accroc
(00h17) accroc Le trailer du dernier pixar, the incredibles est dispo [url=[pixar.com]
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.