Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 03 septembre 2011

Lyrks
(23h49) Lyrks BIM, one shot! :o
_Kame_
(23h32) _Kame_ Risbo> t'as une tête de cul ?
Risbo
(23h27) Risbo _Kame_> Et moi acteur :p
_Kame_
(23h06) _Kame_ Et Gantz, le sang à outrance est rigolo, pas encore maté en entier, mais on m'a dit "c'est nul, y'a pas de scènes de cul"
_Kame_
(23h05) _Kame_ (je pourrais être scénariste de film de merde)
_Kame_
(23h05) _Kame_ C'est s'que j'avais lu les 1ères fois qu'on a entendu parler de ce film. Après si ils ont gagné, on va dire que ptéte qu'ils jugent que les nazis sont devenus trop gentils alors ils réattaquent
karakistou
(22h59) karakistou _Kame_> euh?...
The System Five
(22h56) The System Five qqun a vu le film live de Gantz?
The System Five
(22h48) The System Five ou alors c'est juste allociné qui dit de la merde, ce qui ne serait pas tres etonnant
The System Five
(22h46) The System Five _Kame_> mmmm c'est pas ce que j'ai lu dans les pitchs à droite a gauche
Laurent
(22h44) Laurent WOLFREIM> trop de la balle qui tue
_Kame_
(22h41) _Kame_ The System Five> ils ont perdu et sont partis se réfugier sur la lune
_Kame_
(22h40) _Kame_ karakistou> anh ouais trop bien le nazisme. [pcinpact.com]
The System Five
(22h40) The System Five gagné la guerre*
The System Five
(22h40) The System Five je comprends pas le pitch : pourquoi envahir la terre depuis la lune alors qu'ils ont gagné la terrre?!!
DoubleJ
(22h18) DoubleJ Damn! J'ai cru à deux nouveaux teasers....
Risbo
(22h16) Risbo karakistou> Tu m'as donné envie de voir la vidéo !
karakistou
(21h52) karakistou WOLFREIM> le batiment en croix gammee, excellent...
Lyrks
(21h46) Lyrks WOLFREIM> Ce film... le messie! :o
WOLFREIM
(21h26) WOLFREIM 2 teasers d'IRON SKY [youtube.com] [youtube.com]
choot
(21h17) choot J'ai aucun problème avec le relief, mais je dois avoué que sur un écran aussi petit que celui de la 3DS, ça n'a aucun intérêt, déja que ce n'est pas la joie sur mon 22"...
_Kame_
(21h16) _Kame_ Ou pas du tout et tu fais comme tt l'monde, tu finis par couper la 3d
Cowboy
(20h56) Cowboy vasquaal> On s'y fait au bout d'un temps plus ou moins long.
CuberToy
(20h51) CuberToy Chacun en a une vision differente, et c'est bien pour ca que ca marchera jamais vraiment. Moi je fais parti de ceux qui n'ont aucun problème avec le relief...
morday
(20h38) morday vasquaal> Moi j'ai trouver les 30 premieres sec que c'etait completement flou, puis j'ai trouvé ca génial et impressionnant, avant de trouver ca fatiguant...
vasquaal
(20h24) vasquaal J'ai retesté la 3Ds à la Fnac avec Zelda, et l'effet 3D pue vraiment, c'est désagréable plus qu'autre chose. J'ai l'impression qu'il faut loucher un peu pour que ça fonctionne vraiment
Requiem
(20h19) Requiem 20:13 > Ah merci beaucoup
Groove_Salad
(20h13) Groove_Salad 20:04 > [youtube.com]
Requiem
(20h04) Requiem Salut les filles, je cherche la video de deus ex qui montre que les biotech ç'est pas bien et que ca fait mal et ça fait des manifs, avec des acteurs toussa toussa. Puis je soliciter votre aide?
__MaX__
(20h02) __MaX__ SupaPictave> C'est prévu dans la vékat :)
BeatKitano
(19h44) BeatKitano Et j'aodre le "a peu près" a chaque fois.
BeatKitano
(19h41) BeatKitano 18:32 > Ahahahah, enorme, je suis plié. Tant d'explications et une rigueur dans les étapes hallucinante.
The System Five
(19h22) The System Five Mougli> en plus il a un petit tremolo dans la voix genre "mmmm je gere", j'arrive pas à savoir si tout le site est un fake
Mougli
(19h18) Mougli The System Five> 18:32 > ça c'est de la pédagogie !
mosso2000
(19h11) mosso2000 choot> c'est quand meme un sacré merdier les pages rueducommerce
choot
(18h57) choot [goo.gl] Écran 27" entré de gamme à 199 euros, si y'a des intéressés .
seb84
(18h42) seb84 Ecran petit, couleurs ternes, effet 3D décevant, et ergonomie a revoir (dur d atteindre le stick et les boutons de tranche)
seb84
(18h41) seb84 J ai choppé une 3ds pas cher, et je confirme, c'est bof bof
ptitbgaz
(18h37) ptitbgaz d'arrière garde qui se la pète (à 30 ans !) et dont tt le monde se fout, il est juste imbuvable.
ptitbgaz
(18h36) ptitbgaz Punaise le 2ème remporte indubitablement la palme. L'accent moi me fait sourire et il a le merite de s en tenir au jeu sans se la peter. Putain l'autre avec ses avis et théories fumeuses de vieux con
The System Five
(18h33) The System Five Air> ou Benzaie avec heavy rain
The System Five
(18h32) The System Five des tutoriaux de dessin hors du commun :D [pratiks.com]
SupaPictave
(18h28) SupaPictave MaX> tu peux intégrer un truc pour masquer certains membres ? Ça facilitera la vie.
bigboo
(17h50) bigboo Air> Ahaha !!!
Havok06
(17h48) Havok06 Air> Quand il explique le concept "direct live" ça me fait rire. En gros il dit si le jeu lui plait ou si il le soule, mais il précise pas qu'il déteste au départ ce genre de jeux ...
Air
(17h32) Air Il y a quand même quelques vidéo testeurs qui me font pisser de rire quand c'est bien fait , genre ça :[youtube.com]
Air
(17h22) Air Le pire est que ce type a des fans. Plein. J'avais juste laissé un comm : "Cet homme n'a jamais joué a un jeu d'aventure de sa vie.". Je me suis fait immédiatement incendier.
BeatKitano
(17h21) BeatKitano Air> Ahaha la chute enorme !
Prodigy
(17h21) Prodigy vidéo, d'ailleurs
Prodigy
(17h21) Prodigy flinguons les vidéos testeurs, moi je dis :o
The System Five
(17h12) The System Five bigboo> sa tirade sur les point n click c'est épic " si le jeu se resume à parler et chercher des objets je dis non!"
elton
(17h06) elton Air> se taper des grosses en cosplay
bigboo
(17h06) bigboo The System Five> Air> La vache, ils sont horribles les 2 !
Air
(17h03) Air [youtube.com] Y'a plus qu'a trouver une utilité.
The System Five
(16h55) The System Five Air> ah ouais, il est pas mal aussi dans un autre genre "non mais kikoolol quoi, jouer à madame irma kikolol!"
RomAnOCRY
(16h55) RomAnOCRY DoubleJ: merci :)
The System Five
(16h29) The System Five goodspeed999> quand il découvre le shift c'est assez génial, et apparement les seuls jeux de caisses auquels il ai joué c'est GTA et Burnout paradise
goodspeed999
(16h23) goodspeed999 The System Five> En 30sec ca résume tout! accent québecquois insupportable + le gars a jamais joué au 1 et 2, je m'arrête là...
choot
(16h22) choot xiam> Aucune idée, je matter juste une série de screen, et à chaque fois, y'a une pub pour du matos Bose.
Air
(16h21) Air The System Five> Y'a pire : [youtube.com] "Je me la pète, et je n'ai jamais à un jeu d'aventure de ma vie."
DoubleJ
(16h17) DoubleJ 14 minutes de Borderlands 2, filmé à l'arrache [kotaku.com]
The System Five
(16h14) The System Five j'ai rarement vu un video test avec un commentateur aussi insupportable [youtube.com]
xiam
(16h08) xiam choot> ca donne quoi tiens , niveau conduite?
choot
(16h06) choot choot> Dans driver SF
choot
(16h06) choot Tiens, c'est moi ou y'a des pub Bose tout les cinq cents mètres ?
xiam
(16h01) xiam Mougli> on se dit tout avec ma mère.
Mougli
(16h01) Mougli xiam> 16:00 > comment tu peux savoir ça, toi ? :p
xiam
(16h00) xiam The System Five> tu peux pas , elle aime que les bien membrés.
The System Five
(15h59) The System Five xiam> hein? je 'moccupe de ta maman la plupart du temps sionon
xiam
(15h57) xiam The System Five> A part troller dès que tu t'approches d'un clavier , tu fais quoi?
Mougli
(15h57) Mougli bon, c'est pas bien grave, j'ai juste à reprendre une vieille sauvegarde, mais sur le coup c'est très chiant
Mougli
(15h56) Mougli kmplt242> 15:50 > non. Parce qu'un PNJ est pas foutu d'éviter un obstacle, tout le monde me tombe dessus alors que j'étais même pas dans le coin ?
The System Five
(15h54) The System Five enfin c'est quand meme 100 fois meilleurs qu'un splinter cell faut pas deconner
The System Five
(15h53) The System Five kmplt242> un peu déçu par l'IA aussi, si tu fait que du furtif t'as juste a atendre les scripts (...), si tu chie ton furtif, il s'amasse tous à un cadre de porte, hop grenade 56 mec en moins
kmplt242
(15h50) kmplt242 Mougli> bah c'est plutot signe d'une bonne AI non ? En tout cas je viens à peine de commencer et c'est vraiment génial.
das_Branleur
(15h49) das_Branleur daweed92> Posted @ 5h40 par Skimozeuh.
choot
(15h49) choot 15:08 > Me voila rassuré !
Mougli
(15h37) Mougli super, DX HR, là j'échoue des objectifs de discretion parce qu'un flic se cogne contre une benne que j'ai déplacée 10 minutes auparavant, puis donne l'alerte
daweed92
(15h09) daweed92 A son age j'aurais aimé être à sa place
daweed92
(15h09) daweed92 Oh le batard ! non seulement il serre une meuf bien plus agé que lui mais en + il la rencontre sur COD O_o [leparisien.fr]
DoubleJ
(15h08) DoubleJ 14:49 Toujours en développement. De plus, cette histoire de plainte n'a rien à voir avec le développement du jeu [neogaf.com]
pomkucel
(14h58) pomkucel On a des infos sur le multi de Rage ? Ca m'a l'air assez light ...
choot
(14h49) choot Ok, mais ça fait un petit bout de temps qu'on a plus la moindre news de MW5 ;'(
DoubleJ
(14h36) DoubleJ A priori c'est terminé, FASA ayant retiré certains modèles de Mechs à l'origine de la plainte
DoubleJ
(14h35) DoubleJ Tu parles de ça ? [giovetti.com]
choot
(14h23) choot robotech, my bad.
choot
(14h22) choot Dite, elle devient quoi la série Mechwarriot, toujours bloquée à cause de batletech ?
Mougli
(14h21) Mougli +l
Mougli
(14h21) Mougli c'est vrai que ça a 'air particluièrement joli pour de 'Unity
_Kame_
(14h18) _Kame_ Mougli> j'suis d'accord, mais là j'trouve ça bien foutu
Mougli
(14h17) Mougli Sickouz> on veut des preuves. _Kame_> 12:46 > chais pas pourquoi, mais les simulations de karting, je trouve ça aussi intéressant qu'un jeu de paintball
Mougli
(14h07) Mougli __MaX__> toujours. Les sorties US c'est le mardi, et les sorties Euro le vendredi (en général)
__MaX__
(13h51) __MaX__ Umh apparemment il sort 3 jours plus tot
__MaX__
(13h49) __MaX__ Dead island il sort le 8 partout dans le monde ? ou il est prerelease aux states ?
elton
(13h38) elton Fez [vimeo.com]
mosso2000
(13h18) mosso2000 J'ai reçu mon canard PC je suis heureux ^^
Sickouz
(13h15) Sickouz 11:37> C'EST FAUX ! ma copine a une bonne taille, et elle est particulierement futée
Dragonir
(13h09) Dragonir Dans l'article sur la "Cougar" : la messagerie MSN d’un jeu vidéo O_o
Groove_Salad
(12h47) Groove_Salad 12:09 > En fait, je n'insinue rien du tout. Phrase rigolote, tout ça.
_Kame_
(12h46) _Kame_ un futur jeu de Karting qui a de la gueule [virtualr.net]
vasquaal
(12h38) vasquaal *ça
vasquaal
(12h38) vasquaal Ils ont du le mettre aujourd'hui, car hier soir, ca n'y était pas
pomkucel
(12h34) pomkucel vasquaal> [jeux-video.fnac.com] ?
vasquaal
(12h31) vasquaal Par contre, je sais pas si ça sera dispo sur Fnac.com, mais dans un magasin Fnac j'ai vu que Skyrim peut être préco avec 20€ de chèques cadeau
vasquaal
(12h30) vasquaal En tout cas, Nofrag a bien aimé, et moi ça me suffit.
pomkucel
(12h28) pomkucel vasquaal> Arf j'avais hésité, enfin à 30 euros on va pas se plaindre. Au pire j'annulerai si les retours sont nazs.
vasquaal
(12h26) vasquaal pomkucel> C'est les 20€ récupéré par la préco de DE HR. Et c'est passé. J'ai juste à payer 9.99€
pomkucel
(12h25) pomkucel vasquaal> C'était pas de bons de 10 euros non cumulable ?
das_Branleur
(12h24) das_Branleur pomkucel > oui c'est plus ou moins ce que je voulais dire sans chercher a lancer un debat.
vasquaal
(12h21) vasquaal 12:04 > pomkucel> Précommandé pour ma part, en espérant qu'ils ne me refassent pas le coup de DE HR. Avec un chèque cadeau, ça me fait à 10€ Rage
pomkucel
(12h19) pomkucel Sans rentrer dans des reflexions philosophiques à 2 balles, c'est quoi l'intelligence ? C'est un bon QI ? Non. Après oui la prépa HEC c'est surfait, c'est souvent des ptis cons.
das_Branleur
(12h16) das_Branleur pomkucel> Haha, il me semble parfaitement logique que SI, mais bref; quoiqu'il arrive il y en a de toute évidence plus qu'en "prépa HEC".
pomkucel
(12h14) pomkucel das_Branleur> Merci mais non y pas plus de QI en PhD qu'ailleurs.
das_Branleur
(12h11) das_Branleur Groove_Salad> Si tu veux des preuves de QI, tu te tourneras s'il te plait vers les PhD, ça me ferait plaisir.
das_Branleur
(12h09) das_Branleur Groove_Salad> à insinuer que les prépa HEC sont intelligents, tu te fourres le doigt dans l'oeuil jusqu'au cul. Ils ne sont pas débiles, tout au plus; ils sont surtout particulièrement arrogants.
pomkucel
(12h04) pomkucel Rage à 30 euros en préco sur le site de Fnac. Je me tate ... (sur la qualité du jeu et le fait que la fnac a tendance à annuler mes commandes)
Groove_Salad
(11h37) Groove_Salad "La taille du nichon est inversement proportionnelle à celui du QI" Jean De Labate (bréviste scientifique en comptoirologie).
Groove_Salad
(11h30) Groove_Salad choot> Je pense que oui : montrer ses nibs (33 ans) à un gamin de 15 ans (vu seulement en photo et rencontré sur un server CoD) ne laisse pas présager que la nana en question sorte d'une prépa HEC.
divide
(11h14) divide 11:09 > ça dépasse
choot
(11h10) choot Groove_Salad> Un rapport nichon/Qi ?
D-Kalcke
(11h09) D-Kalcke bigboo> ça dépend
bigboo
(11h08) bigboo J'hésite à migrer vers la freebox V6 (sachant que j'ai déjà un lecteur Bluray) ça vaut le coup ?
das_Branleur
(11h06) das_Branleur BeatKitano> you made my day. Merki.
PoF.be
(10h31) PoF.be "Si tu me bats en duel au couteau de lancer, je te montre mes nichons"
Groove_Salad
(10h20) Groove_Salad 05:40 > "Il y a aussi des lettres et même des photos échangées. Sur l’une des images, Céline est torse nu". Ah ouaip, le QI ne doit pas être trop haut dans la famille chaudasse.
choot
(09h40) choot "i prend sa source en 2008 avec la messagerie MSN d’un jeu vidéo parmi les plus célèbres, CoD" whait, j'ai pas saisi.
Mougli
(09h39) Mougli "pas de « pyjamas », les mineurs dans le jargon des jeux vidéo." Ah bon
moschoden
(09h27) moschoden et depuis peu jeune grand-mère" La fille a 33 ans...oO
moschoden
(09h27) moschoden Skizomeuh> J'aime bien l'article "Rapidement ils identifient l’ordinateur et le téléphone d’où proviennent ces messages et arrivent jusqu’à Céline, mère de famille divorcée
Slash
(08h51) Slash BeatKitano> tu fais un amalgame
BeatKitano
(08h02) BeatKitano LE mec veut jouer au flic et i lse rammene avec un tank, ça doit faire bander les rednecks...
BeatKitano
(07h59) BeatKitano Quels cons ces ricains [premiere.fr]
Laurent
(07h58) Laurent Skizomeuh> "Et depuis peu jeune grand-mère" à 33 ans ?
Skizomeuh
(05h40) Skizomeuh [leparisien.fr] prudence ami jeune : derrière un campouze peut se cacher une cougar avide de tea-bagging
Le vertueux
(01h13) Le vertueux Petit préchargement de space marines !
Risbo
(00h21) Risbo pomkucel> Fnac
mosso2000
(00h03) mosso2000 pomkucel> Nous serons en mesure de vous apporter une réponse complète et définitive en début de semaine prochaine.
mosso2000
(00h03) mosso2000 pomkucel> Suite à notre dernier échange, vous êtes en attente d’une information de notre part concernant la possibilité de commander une tablette HP Touchpad 32Go.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...